Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est reparti...

Aller en bas 
+7
Gung Ho
charline
Nicocmoi
Aubergine
Ahora
capharnaüm
France Tell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:14

Terre X vous souhaite à presque tous une bonne et heureuse année 2007.

Oups ! Il n'y a pas de fafs ici... Donc à tous.

PS : Comme le faisait remarquer Pierre Desproges, en grammaire, le masculin l'emporte, donc il est inutile de préciser à toutes et à tous. Toutes, c'est compris dans tous.

PPS : C'est la même chose avec Françaises Français. Français suffit pour désigner les deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas
capharnaüm
Participant
Participant
capharnaüm


Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : la cordelette des strings
Date d'inscription : 20/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: c'est reparti   C'est reparti... EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:39

Normal,le masculin décide et le féminin s'adapte Linlin!

Tu ne serais pas atteinte en ce début d'année par la nostalgie et la mélancolie ?....retour à l'avatar d'origine (le meilleur),tu as repris ta liberté ??? mdr

Je te souhaite également une excellente année 2007....sereine et créative

NB j'ai décidé d'être sympa avec les femmes cette année,c'est vrai que je suis de nouveau célibataire Grimlins666!
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:12

capharnaüm a écrit:
Normal,le masculin décide et le féminin s'adapte Linlin!

Tu ne serais pas atteinte en ce début d'année par la nostalgie et la mélancolie ?....retour à l'avatar d'origine (le meilleur),tu as repris ta liberté ??? mdr

Je te souhaite également une excellente année 2007....sereine et créative

NB j'ai décidé d'être sympa avec les femmes cette année,c'est vrai que je suis de nouveau célibataire Grimlins666!
Bonne année à toi aussi, et je te souhaite une femme capable de te pousser au bout de toi-même, du bon côté bien sûr, celui de la création et de l'imagination.

Mais une qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Sinon c'est la routine assurée. Alyssa!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:12

Bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:17

Ahora a écrit:
Bonne année à tous Smile
Bonne année Ahora !

2007, année sans Sarko et année sans tabac ? L'un de ces deux objectifs est plus facile à atteindre que l'autre. Lequel à ton avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:33

France Tell a écrit:
Ahora a écrit:
Bonne année à tous Smile
Bonne année Ahora !

2007, année sans Sarko et année sans tabac ? L'un de ces deux objectifs est plus facile à atteindre que l'autre. Lequel à ton avis ? Wink

Grrrr! Colere!
J'attends la mise sur le marché du champix
http://www.doctissimo.fr/medicament-CHAMPIX.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:18

Ahora a écrit:

J'attends la mise sur le marché du champix

C'est pour les accros au Champomy ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:11

Aubergine a écrit:
Ahora a écrit:

J'attends la mise sur le marché du champix

C'est pour les accros au Champomy ? Mr. Green

Tu t'y mets toi aussi ??? Colere! Colere!
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:07

Ahora a écrit:

Tu t'y mets toi aussi ??? Colere! Colere!

Mr. Green

Non, sincèrement, si tu veux arrêter de fumer tu as tout mon soutien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:57

Aubergine a écrit:
Ahora a écrit:

J'attends la mise sur le marché du champix

C'est pour les accros au Champomy ? Mr. Green

Champix... je crois plutot que c pour une mycose vaginale... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
charline
Bavard
Bavard
charline


Nombre de messages : 504
Age : 77
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:35

Bonne Année a tous.
Q'elle vous apporte ce que vous désirez le plus. Azzaro75! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitcoindeparadis.forumactif.com/
Gung Ho
Participant
Participant
Gung Ho


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:51

charline a écrit:
Q'elle vous apporte ce que vous désirez le plus. Azzaro75!

Bien vu ! Laughing Laughing

Sinon ben -----> Bonne année !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumcityusa.com/index.php?mforum=legrandcomplot
Gfrey
Taciturne
Taciturne
Gfrey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptySam 6 Jan 2007 - 1:05

Oui je suis en retard pour le dire mais je souhaîte à tous une bonne année Mr. Green
Ma bonne résolution sera de lacher un peu internet et de quitter fopo le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:19

Gfrey a écrit:
Oui je suis en retard pour le dire mais je souhaîte à tous une bonne année Mr. Green
Ma bonne résolution sera de lacher un peu internet et de quitter fopo le plus longtemps possible.
Ca tombe bien, Terre X compte désormais s'investir davantage dans l'opposition à Sarkozy (ou à ses équivalents hors de France) qu'à des querelles sans grande portée contre le FoPo.

Si le FoPo penche pour l'application des lois américaines dans son réglement, c'est tout de même infiniment moins grave que livrer les clés de la France aux Tazuniens, les pieds nus et la corde au cou !

Cet engagement pour la défense du pays contre les arrivistes atlantistes spasmodiques n'empêche évidemment pas d'aborder d'autres sujets, tels la future constitution européenne, ou le projet politique de Marianne pour une vraie rupture (avec ses points forts et ses propositions plus contestables).

Pour illustrer ce changement de cap, les inscriptions redeviennent libres, c'est-à-dire non soumises à un contrôle a priori. Evidemment, un nouvel arrivant ED, idiotitaire ou raciste ne fera pas de vieux os ici, car la règle est inchangée sur ce point : Terre X n'est toujours pas une tribune pour les idées qui puent. La démocratie étant incompatible avec le rejet des personnes pour ce qu'elles sont du fait de leur naissance, seuls les démocrates sont acceptés, qu'ils soient de gauche, du centre, de droite, ou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Bavard
Bavard
charline


Nombre de messages : 504
Age : 77
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:03

Citation :
Ca tombe bien, Terre X compte désormais s'investir davantage dans l'opposition à Sarkozy (ou à ses équivalents hors de France) qu'à des querelles sans grande portée contre le FoPo.


Ouf on va respirer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitcoindeparadis.forumactif.com/
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptySam 13 Jan 2007 - 13:20

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !! Smile

SM
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptySam 13 Jan 2007 - 14:03

Magis a écrit:
Bonne et heureuse année à toutes et à tous !! Smile

SM

Mes meilleurs à toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadet Malo
Bavard
Bavard
Cadet Malo


Nombre de messages : 684
Localisation : 59150 WATTRELOS
Date d'inscription : 07/11/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:30

Bonne année à tous ! meilleurs voeux à chacun et chacune : la santé, l'amour, les sous, etc !
Je viendrais vous chatouiller dans vos sensibilités bientôt, puisque les élections approchent !
Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:37

Cadet Malo a écrit:
Bonne année à tous ! meilleurs voeux à chacun et chacune : la santé, l'amour, les sous, etc !
Je viendrais vous chatouiller dans vos sensibilités bientôt, puisque les élections approchent !
Laughing
Wink

Ciel ! un revenant !! Shocked
Oui , viens nous chatouiller , France adore les chatouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gung Ho
Participant
Participant
Gung Ho


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2006

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:00

Ah tiens, ben je me disais justement l'autre jour que les éléctions sans Cadet Malo ça allait être un peu tristounet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumcityusa.com/index.php?mforum=legrandcomplot
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:16

Il est toujours agréable de voir revenir les déçus du sarkozysme. Bonne année à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:18

Kiosk a écrit:
Il est toujours agréable de voir revenir les déçus du sarkozysme. Bonne année à vous.

Eric Zemmour disait y'a quelques temps a Devedjian qu'il ferait parti des cocu du sarkozysme.. je crois qu'il va y en avoir un gros paquet
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:23

Nicocmoi a écrit:
Kiosk a écrit:
Il est toujours agréable de voir revenir les déçus du sarkozysme. Bonne année à vous.

Eric Zemmour disait y'a quelques temps a Devedjian qu'il ferait parti des cocu du sarkozysme.. je crois qu'il va y en avoir un gros paquet
Je comprends pourquoi la droite suit Sarko.

C'est pour avoir une chance de gagner, car à part lui personne à droite n'a le moindre espoir contre un quelconque candidat du PS, Ségo ou un autre. La droite est traumatisée par ses échecs répétés aux derniers scrutins qui comptent. Et comme son bilan réel n'est pas bon, il vaut mieux qu'elle reste aux affaires pour que la démonstration ne puisse pas en être facilement faite. (Il suffirait d'avoir accès aux dossiers, aux vrais, avant magouillage des chiffres, comme tout le monde le fait en politique).

Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est qu'elle ne semble pas deviner que c'est un marché de dupes. Sarko veut être le chef suprême, pour imposer à tous sans exception son autorité. Son rêve est probablement de le rester à vie.

En définitive, si Sarko l'emporte, la droite aussi aura perdu, car elle n'aura plus que des pouvoirs et des prérogatives bidons. C'est Sarko qui décidera tout, ses ministres n'auront qu'à baisser leur froc, se retourner, et se pencher servilement.

Les politiciens sont trop pressés, ils raisonnent à courte vue. Les gouvernements Farfarin et Galouzeau ont mis le peuple en rogne, en même temps qu'il l'affaiblissait moralement et financièrement. Au lieu de vendre leur âme à Sarko, les élus de droite devraient s'arranger pour faire perdre leur candidat.

Evidemment, c'est Ségo qui serait élue. Mais comme il y a d'énormes dégâts à réparer, et qu'elle n'a pas vraiment l'intention de rompre avec le libéralisme, dans cinq ans elle aura à la fois permis aux Français de souffler, avec un juste peu de pouvoir d'achat supplémentaire à la clé, mais surtout elle les aura déçus.

Et là, un candidat de droite non psychopathe pourra l'emporter par le jeu de l'alternance démocratique.

Mais si Sarko passe, je ne suis pas certaine qu'il y ait encore alternance, puisque de toute façon il n'y aura plus de démocratie. (Pour ce qu'il en reste aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:42

France Tell a écrit:
Nicocmoi a écrit:
Kiosk a écrit:
Il est toujours agréable de voir revenir les déçus du sarkozysme. Bonne année à vous.

Eric Zemmour disait y'a quelques temps a Devedjian qu'il ferait parti des cocu du sarkozysme.. je crois qu'il va y en avoir un gros paquet
Je comprends pourquoi la droite suit Sarko.

C'est pour avoir une chance de gagner, car à part lui personne à droite n'a le moindre espoir contre un quelconque candidat du PS, Ségo ou un autre. La droite est traumatisée par ses échecs répétés aux derniers scrutins qui comptent. Et comme son bilan réel n'est pas bon, il vaut mieux qu'elle reste aux affaires pour que la démonstration ne puisse pas en être facilement faite. (Il suffirait d'avoir accès aux dossiers, aux vrais, avant magouillage des chiffres, comme tout le monde le fait en politique).

Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est qu'elle ne semble pas deviner que c'est un marché de dupes. Sarko veut être le chef suprême, pour imposer à tous sans exception son autorité. Son rêve est probablement de le rester à vie.

En définitive, si Sarko l'emporte, la droite aussi aura perdu, car elle n'aura plus que des pouvoirs et des prérogatives bidons. C'est Sarko qui décidera tout, ses ministres n'auront qu'à baisser leur froc, se retourner, et se pencher servilement.

Les politiciens sont trop pressés, ils raisonnent à courte vue. Les gouvernements Farfarin et Galouzeau ont mis le peuple en rogne, en même temps qu'il l'affaiblissait moralement et financièrement. Au lieu de vendre leur âme à Sarko, les élus de droite devraient s'arranger pour faire perdre leur candidat.

Evidemment, c'est Ségo qui serait élue. Mais comme il y a d'énormes dégâts à réparer, et qu'elle n'a pas vraiment l'intention de rompre avec le libéralisme, dans cinq ans elle aura à la fois permis aux Français de souffler, avec un juste peu de pouvoir d'achat supplémentaire à la clé, mais surtout elle les aura déçus.

Et là, un candidat de droite non psychopathe pourra l'emporter par le jeu de l'alternance démocratique.

Mais si Sarko passe, je ne suis pas certaine qu'il y ait encore alternance, puisque de toute façon il n'y aura plus de démocratie. (Pour ce qu'il en reste aujourd'hui !)
Jusqu'à présent, les faits confirment nos prévisions. Sarko est un premier ministre-président, l'assemblée n'est plus qu'une chambre d'enregistrement, les médias sont cadenassés. A quand le sacre de Naboléon 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:56

Citation :
Jusqu'à présent, les faits confirment nos prévisions. Sarko est un premier ministre-président, l'assemblée n'est plus qu'une chambre d'enregistrement, les médias sont cadenassés. A quand le sacre de Naboléon 4 ?

Celà ne saurait tarder , le peuple en veut toujours plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti...   C'est reparti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser