Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sir Salman Rushdie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadet Malo1
Participant
Participant
Cadet Malo1


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/01/2007

Sir Salman Rushdie ? Empty
MessageSujet: Sir Salman Rushdie ?   Sir Salman Rushdie ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:50

La couronne britannique est en train de se casser la gueule, là... my Lord !

Ou alors, devenir "Sir" dans le pays de sa grâcieuse majesté ne veut plus rien dire du tout...

Je me demande ce qu'en pensent les "Sir" de haute lignée !
Alvas!

Les Anglais vont enfin faire leur révolution, sur ce coup-là ! quoique... avec leur flegme légendaire, leur je-m'en-foutisme séculaire, je sais pas...

Chronos28!
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sir Salman Rushdie ? Empty
MessageSujet: Re: Sir Salman Rushdie ?   Sir Salman Rushdie ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:57

Cadet Malo1 a écrit:
La couronne britannique est en train de se casser la gueule, là... my Lord !

Ou alors, devenir "Sir" dans le pays de sa grâcieuse majesté ne veut plus rien dire du tout...

Je me demande ce qu'en pensent les "Sir" de haute lignée !
Alvas!

Les Anglais vont enfin faire leur révolution, sur ce coup-là ! quoique... avec leur flegme légendaire, leur je-m'en-foutisme séculaire, je sais pas...

Chronos28!
Distribution de hochets dans une monarchie d'opérette.

La noblesse, ce n'est qu'une vaste fumisterie, une imposture. C'est juste un moyen de mener par le bout du nez les ambitieux qui voudraient pouvoir chier autrement qu'assis, il suffit de les caresser dans le sens de leur médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Salman Rushdie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser