Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parce que je suis une peste ...

Aller en bas 
+2
France Tell
Ahora
6 participants
AuteurMessage
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:28

Parce que je suis une peste et avant de partir en vacances ... Grimlins666!
Je viens de lire une petite conversation overside , qui n'est pas à piquer des vers ..et comme je suis citée , je réponds Mr. Green
N'imz (et c'est bien envoyé ):

Citation :
Je suis certaine que tu dois savoir de quoi tu parles, puisque j'ai entendu dire, que tu as été toi-même modératrice d'un certain forum, qui s'est permis de trainer dans la boue - dans des termes orduriers - certains intervenants de fopo, plainte avait été déposée par des diffamés...... ce forum a vite fermé

Réponse de Toxic Granny :
Citation :
Décidément, Nim, tu ne lâches jamais. Puisque tu m'attaques, tu admettras que je te réponde (sans t'attaquer d'ailleurs)

Il y a deux ans, j'avais pas mal de griefs envers la modération de l'époque. Je te rappelle que simplement dire à pl*** qu'il était maître censeur me valait un carton. Sans parler du fait que tu m'avais bannie simplement parce que j'avais demandé dans un sondage si les intervenants avaient droit au même respect que les modos et admis.
Des abus, il y en avait eu à la pelle. J'avais passé l'éponge mais je vois que ce n'est pas ton cas.
J'avais alors sur le forum de Rand fait des topics avec des copiers-collers des propos modérés, et du forum interne. Le tout assorti avec des commentaires assez vifs. Ert ceci n'avait duré qu'un mois. Je ne suis restée modératrice que quelquesd jours sur son forum vu que j'avais critiqué Rand qui insultait tout le monde. Son forum n'a jamais été fermé, c'est lui qui l'avait sabordé dans une de ses crises dont il a le secret.

J'avais ausi créé un topic avec un post très virulent à ton encontre et je comprends que tu aies pu te sentir blessée mais je l'avais été aussi par ton attitude et ce durant des mois.

Il n'y avait eu aucune diffamation de ma part puisque tout ce que j'avançais sur la modération était exact. Quant aux propos obscènes que tu me prêtes, j'aimerais que tu sois plus précise. Sauf avec une intervenante qui, elle, est dégradante par plaisir et moi, je réponds sur le même ton.

Je te rappelle en outre que mes topics sur le forum de Rand ont fait suite à des attaques qui, elles, étaient obcènes et ignobles sur le forum de Taram et déjà par les mêmes intervenantes de Terre X (Loîse et admiratrice) et j'étais cartonnée systématiquement si j'y faisait allusion sur FOPO.

Voilà un exemplaire entre mille de ce que Toxic Granny appelle des "propos un peu vifs" .
Et à part celà , les obscènes sont Loïse et Admiratrice ... Perplexe! Linlin!

Extrait. J'en ai un paquet d'autres que je ne publierai pas , ils sont trop horribles .
Faudra bien un jour qu'elle pige que lorsqu'on assimile des personnes à Hitler comme elle l'a fait pour moi , il faut s'attendre à se faire mettre en boite de temps en temps et je considère que globalement je suis bonne fille .
A bientôt .

Sur le forum de Rand :

Citation :
C'est cette salope de mononoke, la protégée et l'égérie de Xupinazo, qui avait balancé sur FOPO le nom de Stalher.

Celui qui t'a donné son nom est tordu !

TA GUEULE, PAUVRE CONNE !

Hérodiade, l'endouille de FOPO, qu'illustre parfaitement le proverbe : "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Tu donnes des références de textes ou de lectures -auxquels tu n'as rie,n pigé d'ailleurs - à longueur de topics à défaut d'avoir la moindre analyse personnelle et pertinente.

Quand tu parles de Bourdieu, tu es hilarante tout simplement !

vas voir dans d'autres topics !!

la mère mono était une puanteur qui injuriait la moitié des intervenants.

Cette pauvre femme m'avait même traité d'adepte de la solution finale/

Il fallait vraiment des salopards à la modération comme ses grands amis platecarpus, milan ou xupinazo pour tolérer tous ses écarts !

Admiratrice :
Il s'agit de la Hitler en jupe des forums.
Depuis sa terre d'asile (d'aliénés ), Terre X, elle continue une invraisemblable fixette sur moi

Tous mes posts sont épluchés quotidiennement par cette pauvre femme quelque soit le forum où je poste (15 mois que je suis une véritable obsession pour elle)) ! inutile d'appeler un psy : elle a du en voir toute sa vie sans résultats !

Tous les forums d'ailleurs l'ont débarquée !

Cette malade n'existe que sur le net sur lequel elle se contente d'injurier et de menacer de représailles. C'est sa seule contribution aux débats, sa manière à elle de relever le niveau ! Pas le moindre humour mais une parano à hurler de rire, elle parle souvent d'elle à la troisième paersonne

Bref, c'est une vraie logorrhée ambulante et indigeste quand elle est lancée: des propos toujours obscènes, aucune limite à ses insultes et ses fantasmes et ses délires.
Elle a besoin de son quota de 50 posts d'injures par jour pour se recharger.


Sa dernière marotte, c'est mon avatar ! elle ne le supporte pas : il est provoquant ! ! et comment peut-on passer de l'avatar du pape à l'avatar d'une femme dénudée ? elle pique une crise par jour à cause de cet avatar ! elle va finir par faire une syncope !
Sa plus grande phobie dans la vie : les blondes, ça la rend tout simplement hystérique ! elle ne supporte pas les femmes, alors les blondes.....

J'aurais sans doute du faire une transition en prenant l'avatar d'une religieuse pour éviter la crise d'apoplexie à cette agitée.

Mais le vrai visage du nazisme, c'est bien celui de ces deux femmes qui pratiquent le terrorisme intellectuel, les injures et les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:53

Ce que j'aime bien chez elle, c'est son talent inné pour se planter toute seule quand elle comprend un post à l'envers. Par exemple, Olmary avait fait remarquer que le FoPo préférait bannir une Loïse plutôt qu'une Gaëlle. La râpe à fiel a cru comprendre qu'Olmary approuvait cela.
Bizarre comme l'ironie lui échappe assez facilement.

Sinon, personnellement, cette nana ne m'obsède pas vraiment. Je pourrais très vite oublier jusqu'à son existence si sa signature sur le FoPo ne nous faisait une réclame permanente. Qui la connaît bien en déduit automatiquement que Terre X est un forum hautement recommandable pour quconque en a ras la casquette des idées frontistes et de idiotiataires en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:36

France Tell a écrit:
Ce que j'aime bien chez elle, c'est son talent inné pour se planter toute seule quand elle comprend un post à l'envers. Par exemple, Olmary avait fait remarquer que le FoPo préférait bannir une Loïse plutôt qu'une Gaëlle. La râpe à fiel a cru comprendre qu'Olmary approuvait cela.
Bizarre comme l'ironie lui échappe assez facilement.

Sinon, personnellement, cette nana ne m'obsède pas vraiment. Je pourrais très vite oublier jusqu'à son existence si sa signature sur le FoPo ne nous faisait une réclame permanente. Qui la connaît bien en déduit automatiquement que Terre X est un forum hautement recommandable pour quconque en a ras la casquette des idées frontistes et de idiotiataires en général.


Là ou ça confine au grotesque , c'est qu'elle projette systématiquement ses propres travers sur les autres .
Ainsi une gauloiserie sous ma plume devient automatiquement un "immondice" , je ne compte plus les insultes que cette nana a proférées en quelques années . Et je parle de vraies insultes .
Sur le forum de Rand , elle s'est vraiment lâchée (dans tous les sens du terme hihi Mr. Green ) , notamment sur Dav et Nimzeguin entre autres , je ne posterai pas les copies , ce serait leur faire injure et il y a des limites .
En revanche , je n'ai aucun problème à poster certains extraits concernant ma petite personne .
De la démence ordurière pure , de la jalousie , de l'hystérie totale .
Voilà la prose (juste une partie )
Faudra que Toxic Granny comprenne que personne ne peut être dupe aprés une pareille lecture .
Je précise qu'il y a 18 smileys dans ce texte , même s'ils n'apparaissent pas , on imagine dans quel état d'excitation elle a dû écrire ça , le clavier n'a probablement pas survécu Laughing Laughing

Voilà :

Citation :
Et surtout pas d'ajax pour le visage !!! même si tu as besoin de faire un ravalement de façade !

Et pour l'apéro, utilise un verre au lieu de prendre la bouteille pour un biberon !

Sinon, tu vas encore te répandre sur ce forum
mais bien sûr, tu ressembles sûrement à tes avatars !!!

Tu nous fait rigoler avec ta mythomanie et ta parano ! si encore il y avait le moindre humour dans tes propos

oui admi, tu ressembles à tes avatars, tu as de l'humour, tu as du talent ect (tu appliques la méthode coué !! ) et tu parles souvent de toi à la troisième personne !

gentille admi, gentille, pas s'énerver admi !!

admi touchée coulée, se noie !!! plouf !!! Pauvre admi qui en est réduite à faire sa promotion !



admi qui s'imagine que l'opinion qu'elle a d'elle-même est partagée par tout le forum !!

Suis bonne et je veux pas lui porter un coup fatal ; les illusions permettent de survivre des fois !

Allez, je te laisse un moment pour récupérer ! ma mansuétude m'honore

Mo2 voyons, tu n'avais même pas besoin de relire ses posts pour faire ce constat !!! Trolls et insultes, elle se limite à ça ! je n'ai jamais lu une réponse construite et argumenté de sa part ! Pourquoi crois-tu qu'elle compense son vide abyssal avec des avatars ! le néant et elle appelle ça le talent !!






Tu veux le dernier mot sinon tu vas nous refaire une petite crise, je crains !

Pauvre admi si pathétique ! il lui faut toujours un nonos à ronger, ça lui donne l'impression d'exister !

Bonne soirée admi !




Pour l'intervenante en question, si tout le monde la zappait, ce serait la solution; Certains finissent par tenir des propos qui dépassent leur pensée et à radicaliser leur pensée pour répondre à des propos toujours hystériques
Tu es vraiment une détraquée !

Est-ce qu'une fois, pendant une seule journée, tu seras capable d'écrire autre chose que des appels au meutre ou à la violence. Il n'y a que de la haine chez toi et c'est pénible !
Ne te mets pas au même niveau qu'admi,
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:46

Elle vient de se prendre un carton, pour avoir contesté Magis. L'a vraiment pô d'chance, c'est trop t'injuste ! Alvas!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:48

France Tell a écrit:
Elle vient de se prendre un carton, pour avoir contesté Magis. L'a vraiment pô d'chance, c'est trop t'injuste ! Alvas!

Oh ! le monstre ! Il a fait ça ? Alvas! Alvas!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:50

Il en a pour deux ans d'invectives sournoises mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:46

Ahora a écrit:
Il en a pour deux ans d'invectives sournoises mdr mdr
Allons bon ! elle vient d'en récolter un second pour avoir voulu remettre sur le tapis une décison de modération.

Ce matin, j'ai écrit un texte pas terrible, à peu près drôle sans doute, mais quand même plutôt du niveau bac à sable (mal réveillée, ça peut arriver). Nim'z l'a très logiquement censuré, mais Râpe à fiel comptait fermement sur ce petit instant de facilité grivoise pour obtenir une punition exemplaire à l'aube. Alors elle en rajoute et ça ne plaît pas à la modération.

Bon, peut-être que je me vante en pensant que c'est à propos de mon texte foireux qu'elle se prend des cartons. Elle parlait peut-être d'un texte abominablement raciste pondu par je ne sais qui. Je pourrais finir par me prendre pour le centre de son monde si je me laissais aller à la vanité.
De toute façon, un triomphe à partir d'un texte raté, ce ne serait pas vraiment la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:54

Citation :
Nim'z l'a très logiquement censuré, mais Râpe à fiel comptait fermement sur ce petit instant de facilité grivoise pour obtenir une punition exemplaire à l'aube

Toi , grivoise ? Shocked Shocked
DIFFAMATION !
Vite , vite ....appel à témoins ! Linlin! Linlin!
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:22

Citation :
Il fallait vraiment des salopards à la modération comme ses grands amis platecarpus, milan ou xupinazo pour tolérer tous ses écarts !


Platecarpus ? c'est vraiment n'importe quoi !!
Il ne délirait qu'en biologie et Consort Mr. Green

Citation :
Je te rappelle en outre que mes topics sur le forum de Rand ont fait suite à des attaques qui, elles, étaient obcènes et ignobles sur le forum de Taram et déjà par les mêmes intervenantes de Terre X (Loîse et admiratrice) et j'étais cartonnée systématiquement si j'y faisait allusion sur FOPO.
Elle aurait d'abord fermée sa grande gueule putride, ce inclus l'administration de fopo
J'avais autorisé Admi à répondre puisque bannie de fopo et que l'on laissait la vieille nipe répandre son fiel sur Admi sans qu'elle puisse répondre.
Il y avait même des forum caché avec un groupe de résistant qui avait pénétré Fopo ( Mr. Green on se marrait bien avec Aventia pirat )

Citation :
Hérodiade, l'endouille de FOPO, qu'illustre parfaitement le proverbe : "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Elle est imbue et suffisante, mais pas ignorante de la culture.
Qui est du savoir à retenir n'exigeant pas d'intelligence particulière. tongue

Citation :
Je te rappelle en outre que mes topics sur le forum de Rand ont fait suite à des attaques qui, elles, étaient obcènes et ignobles sur le forum de Taram et déjà par les mêmes intervenantes de Terre X (Loîse et admiratrice) et j'étais cartonnée systématiquement si j'y faisait allusion sur FOPO
.

Le forum de Rand venait après celui de Taram en ce qui concerne les réplique d'Admi !
Aucun rapport avec celui de Rand
Elle a profité du forum de rand pour se répandre comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
manadier
Timide
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:49

Qui est toxic granny ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:57

Citation :
J'avais autorisé Admi à répondre puisque bannie de fopo et que l'on laissait la vieille nipe répandre son fiel sur Admi sans qu'elle puisse répondre.

Tout à fait exact .
Toxic Granny dégueulait quotidiennement sur mon compte après mon bannissement et le Fopo laissait faire .
Je ne m’en suis rendu compte qu’après que l’on m’ait envoyé quelques liens qui étaient d’une telle bassesse et d’un tel niveau de hargne et de jalousie haineuse que j’en ai été sidérée . D’autant plus , que bannie, je ne pouvais répondre .
Et là , à travers le droit de réponse que tu m’avais autorisé sur ton propre forum elle a commencé à déguster .
Sur le forum de Rand , ses cibles étaient essentiellement Dav , Nimz et deux ou trois moderateurs , j’en ai bénéficié aussi puisque je l’obsède mais je n’étais pas la cible principales de ses injures sur ce forum là .
Elle ne supportait pas son exclusion du Fopo , a même supplié publiquement Dav de la réintégrer . Manque total d’amour-propre .
Quelle pitié …
Il y a longtemps qu’on ne parlerait plus d’elle si elle ne relançait sans cesse ( je n’aurais pas ouvert ce topic si je n’avais pas été citée ), il suffit de la lire sur le Fopo , nombreux sont les posts émaillés d’allusions infectes envers une certaine intervenante (moi ,pour vous servir ) et il n’y qu’à voir la signature ridicule qu’elle arbore sur le Fopo , je suis même étonnée que Dav tolère cela mais je n’en ai strictement rien à taper .Si ça l’amuse de voir ce genre de lien sur un forum qui se veut politique , cela ne me dérange pas .
Ce qui me choque le plus , c’est la condescendance qu’elle manifeste envers le dur métier de dame-pipi. Colere!
Ah …..la droite et son mépris envers les professions modestes …on ne les changera pas !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:33

manadier a écrit:
Qui est toxic granny ? drunken
C'est Râpe à fiel. Faut suivre !
Revenir en haut Aller en bas
manadier
Timide
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:13

Kiosk a écrit:
manadier a écrit:
Qui est toxic granny ? drunken
C'est Râpe à fiel. Faut suivre !

tout ces surnoms What the fuck ?!?

raphaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:43

manadier a écrit:
Kiosk a écrit:
manadier a écrit:
Qui est toxic granny ? drunken
C'est Râpe à fiel. Faut suivre !

tout ces surnoms What the fuck ?!?

raphaelle ?

Bah , pour une forumeuse qui insulte à tour de bras (voir ce que j’ai cité) , qui s’est autorisée à divulguer la véritable identité de France Tell sur le forum de Rand , qui traite d’islamiste un athée (il s’agit d’un de mes amis) , qui traite Hérodiate de pauvre conne , Mawak (Mononoke) de puanteur et de salope , les moderateurs de salopards , Loïse et moi de nazies , qui est incapable de rester deux jours sans faire de référence insultante à Terre X qualifié de forum porno (faudrait lui faire mater un vrai film de cul , elle verrait la différence Laughing Laughing )….franchement , ces sobriquets sont finalement bien gentillets ….
On est des gentilles , nous , de véritables petits anges Grimlins666! Basketball
nana! Guiotv2!
Revenir en haut Aller en bas
manadier
Timide
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:52

Moi je la trouve insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
manadier
Timide
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:52

Où se trouve le forum de rand ?
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:08

manadier a écrit:
Où se trouve le forum de rand ?
Il n'existe plus, il me semble. Il en a ouverts et fermés plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:58

France Tell a écrit:
Par exemple, Olmary avait fait remarquer que le FoPo préférait bannir une Loïse plutôt qu'une Gaëlle.

Ce qui n'est plus le cas actuellement.. Cool comme quoi, le schoses evoluent positivement pour vous sur le Fopo...
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:22

Nicocmoi a écrit:
France Tell a écrit:
Par exemple, Olmary avait fait remarquer que le FoPo préférait bannir une Loïse plutôt qu'une Gaëlle.

Ce qui n'est plus le cas actuellement.. Cool comme quoi, le schoses evoluent positivement pour vous sur le Fopo...
Il y a effectivement du changement.

Le FoPo reste de droite et continue globalement à croire aux races humaines (comme si c'était une question de croyance !), mais il est moins extrémiste qu'il ne l'a été. A se demander pourquoi autant de ses modos se réclament de la droite la plus dure. Ils doivent bouffer leur chapeau plus souvent qu'à leur tour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:26

France Tell a écrit:
Nicocmoi a écrit:
France Tell a écrit:
Par exemple, Olmary avait fait remarquer que le FoPo préférait bannir une Loïse plutôt qu'une Gaëlle.

Ce qui n'est plus le cas actuellement.. Cool comme quoi, le schoses evoluent positivement pour vous sur le Fopo...
Il y a effectivement du changement.

Le FoPo reste de droite et continue globalement à croire aux races humaines (comme si c'était une question de croyance !), mais il est moins extrémiste qu'il ne l'a été. A se demander pourquoi autant de ses modos se réclament de la droite la plus dure. Ils doivent bouffer leur chapeau plus souvent qu'à leur tour, non ?

Faudra leur demander.. pour ma part non, car je n'y crois pas.. d'ailleurs le Fopo ne crois en rien, ce sont ses intervenants...
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:14

Nicocmoi a écrit:
France Tell a écrit:
Nicocmoi a écrit:
France Tell a écrit:
Par exemple, Olmary avait fait remarquer que le FoPo préférait bannir une Loïse plutôt qu'une Gaëlle.

Ce qui n'est plus le cas actuellement.. Cool comme quoi, le schoses evoluent positivement pour vous sur le Fopo...
Il y a effectivement du changement.

Le FoPo reste de droite et continue globalement à croire aux races humaines (comme si c'était une question de croyance !), mais il est moins extrémiste qu'il ne l'a été. A se demander pourquoi autant de ses modos se réclament de la droite la plus dure. Ils doivent bouffer leur chapeau plus souvent qu'à leur tour, non ?

Faudra leur demander.. pour ma part non, car je n'y crois pas.. d'ailleurs le Fopo ne crois en rien, ce sont ses intervenants...
Ca, je demande à voir ! Le FoPo, c'est ce que veulent en faire des admins.

Dav, que par ailleurs j'aime plutôt bien, croit aux races et a tendance à confondre racisme et problèmes liés aux travailleurs venus d'ailleurs. Même chose pour Flonflon. Nimzegin n'est prfois pas très éloignée de cette position.

Le dada du FoPo, en matière de racisme, depuis quelques temps, c'est le racisme anti-Blancs. A lire ce qui s'écrit sur le FoPo, ce racisme-là excuserait les autres racismes. FoPo exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:42

sans doute pour ça que les propos racistes sont censurés... si on en loupe un, tu as le bouton bleu.
Revenir en haut Aller en bas
manadier
Timide
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:07

la question raciale est secondaire.

l'immigration est comparable aux fluctuations boursières. Ca va ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je suis une peste ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une peste ...   Parce que je suis une peste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis une peste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser