Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Celui qui a la plus longue

Aller en bas 
+3
Taratatam
Ahora
Professeur CHORON
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Celui qui  a la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus longue   Celui qui  a la plus longue - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:57

Puisque tu parles d'énormités ..
On emmerde les intervenants avec un règlement tellement tatillon qu’il en devient humiliant pour les contributeurs mais on laisse passer ça .
Cherchez l’erreur…..

Citation :

Je n'aime pas les arabes et les noirs, aucune loi n'oblige à les aimer, en France, pour le momemnt ?
Tu les aimes ?

C'est ton droit, mais ne cherche pas à les imposer aux autres, ils s'imposent bien trop tous seuls
La liberté d'expression, tu connais ?
Je suis raciste si ça te fait plaisir, aucune loi n'interdit de penser en France, du moins pour le mom
ces sans papiers, nous n'en avons pas besoin, sinon, ils seraient régularisés.

Donc, dehors les parasites.

http://www.forum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?p=1273161&sid=38d7e4c293a054bf2765c3af35e72327#1273161
A vomir…..

Moi , je ne me la pète pas juriste mais j'appelle celà de l'incitation à la haine raciale .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur CHORON
Taciturne
Taciturne
Professeur CHORON


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Celui qui  a la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus longue   Celui qui  a la plus longue - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:39

Et on laisse passer ça aussi en avatar, après la prestation prolifique de doc 24 hier, il peut pas dire qu'il l'as pas vu ...
Celui qui  a la plus longue - Page 2 7189_cartman173f2cfkr5

En plus c'est un catho qui l'as, comme on dis qui se ressemble, s'assemble 5contre1!
Revenir en haut Aller en bas
Cadet Malo1
Participant
Participant
Cadet Malo1


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/01/2007

Celui qui  a la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus longue   Celui qui  a la plus longue - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:23

Moi, je trouve qu'elle est très poilue...
Jamais vu une nana si poilue !
C'est une portugaise ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Celui qui  a la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus longue   Celui qui  a la plus longue - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:07

Cadet Malo1 a écrit:
Moi, je trouve qu'elle est très poilue...
Jamais vu une nana si poilue !
C'est une portugaise ?
Sad
Soit vous êtes resté sur vos souvenirs d'enfance. Quand Paris-Hollywood retouchait les photos en effaçant le sexe féminin. Pas seulement les poils.
Soit vous ne vous rappelez plus que les femmes ne se faisaient pas le maillot à l'époque de l'origine du monde. La femme du tableau n'avait rien d'exceptionnel. Je vous concède que de nos jours elle se ferait remarquer en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui  a la plus longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus longue   Celui qui  a la plus longue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui a la plus longue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser