Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crimes de guerre et mensonges israéliens .

Aller en bas 
+3
Kiosk
Professeur CHORON
Ahora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:20

si tu crois que ces personnes faisaient "les malins"

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Warsaw-ghetto-uprising

Admi va encore te proteger... ou va t il y avoir un sursaut par ailleurs...

Bref, t'es vraiment une pourriture de premiere...
et tu gagnerais a fermer ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:39

Nicocmoi a écrit:
si tu crois que ces personnes faisaient "les malins"

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Warsaw-ghetto-uprising

Admi va encore te proteger... ou va t il y avoir un sursaut par ailleurs...

Bref, t'es vraiment une pourriture de premiere...
et tu gagnerais a fermer ta gueule...

Bouffon, tu veut que je sorte des photos de juifs bien nourrir à côté de gens sous-alimentés ?
De toutes façons, tu ne pense qu'à toi et tu utilse la vie d'autruis pour essayer de te faire valoir.
Tu t'en fiche que d'autrs aient pu crever avant.
Tu n'as jamais rien dit quand les israeliens tuent des enfants palestiniens, donc sémites.
Je n'ai pa soubliés la prtites filles de 10 ans massacrée à la mitrailleuse et ensuite achevée par un officier
Alors, ta sale gueule, dégage-là puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:46

il ne s'agit pas de juif bien nourrit ou pas, tu montre ton antisemite viscérale... avec tes allusions immondes sur le zyklon B qui serait merité... puker

Je te demande juste si sur la photo ils font les malins... Nein!
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:15

Nicocmoi a écrit:
il ne s'agit pas de juif bien nourrit ou pas, tu montre ton antisemite viscérale... avec tes allusions immondes sur le zyklon B qui serait merité... puker

Je te demande juste si sur la photo ils font les malins... Nein!
La photo est une photo du ghetto de varsovie, pendant la guerre et non d'allemagne avant la guerre. Rolling Eyes

faussaire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:15

Taratatam a écrit:
Nicocmoi a écrit:
il ne s'agit pas de juif bien nourrit ou pas, tu montre ton antisemite viscérale... avec tes allusions immondes sur le zyklon B qui serait merité... puker

Je te demande juste si sur la photo ils font les malins... Nein!
La photo est une photo du ghetto de varsovie, pendant la guerre et non d'allemagne avant la guerre. Rolling Eyes

faussaire What the fuck ?!?

et??? un juif allemand dans les années 30 meritent donc a tes yeux d'etre gazé... edifiant.. pas besoin d'aller plus loin.. en quoi? je te rappelle que cet enfant juif dans le ghetto de varsovie et un juif allemand qui a vecu dans les années 30, pendant la guerre etaient déporté exactement pour le meme motif..
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:30

Nicocmoi a écrit:
Taratatam a écrit:
Nicocmoi a écrit:
il ne s'agit pas de juif bien nourrit ou pas, tu montre ton antisemite viscérale... avec tes allusions immondes sur le zyklon B qui serait merité... puker

Je te demande juste si sur la photo ils font les malins... Nein!
La photo est une photo du ghetto de varsovie, pendant la guerre et non d'allemagne avant la guerre. Rolling Eyes

faussaire What the fuck ?!?

et??? un juif allemand dans les années 30 meritent donc a tes yeux d'etre gazé... edifiant.. pas besoin d'aller plus loin.. en quoi? je te rappelle que cet enfant juif dans le ghetto de varsovie et un juif allemand qui a vecu dans les années 30, pendant la guerre etaient déporté exactement pour le meme motif..
Qui parle d'enfant ? toi
Toujour en train de détourner la conversation.

balaie en israel,

et surtout, *** Je crois qu'on t'a déjà demandé de rester poli avec les participants. | France Tell ***, apprend à parler de topi plutôt que des autres.

Tu n'est pas le juge du monde.

regarde ta prose, un vrais pauvre type en train de juger les autres.

je te l'ai dit : *** Idem | France Tell ***.

et cesse de faire l'amalgame des sémites.
je *** Ca, c'est du racisme typique : tu englobes une communauté toute entière dans une même expression de haine. L'amalgame, ici, c'est toi qui le fais. | France Tell *** sur les ashkénazes.

car se sont encore les juifs qui font ce distinguo. What the fuck ?!?
Comment ? *** Tu me fatigues, Taram... | France Tell ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:50

mais tu ne connais meme pas la vrai difference entre ashkenaze et sepharade... Perplexe!
Il s'agit d'une difference de rite et non simplement d'europe de l'est ou d'afrique du nord... renseigne toi un peu pour savoir ce dont il s'agit..
Un semite, ce n'est pas une race, c'est une notion culturelle... avec tes definition racistes, un français (ou un belge) ne peut etre que blanc
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:22

Pour un peu plus de lumière sur ce sujet, on va faire simple :
http://www.lamed.fr/famille/QuestionsEnfants/1229.asp

Taram, tu arrêtes tes amalgames douteux s'il te plaît. Que tu ne sois pas d'accord avec Nico, c'est permis, surtout si c'est bien argumenté. Mais que tes arguments généralisent à outrance, c'est autre chose. Les juifs auxquels Hitler s'en est sauvagement pris n'étaient pas des israéliens, pour d'évidentes raisons historiques. Alors cesse de les mêler aux torts que peut avoir l'état israélien. La prochaine fois que tu sous-entends qu'un déporté de 40 aurait mérité son sort parce qu'Israël a bombardé des gosses, je t'éjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:15

France Tell a écrit:
Pour un peu plus de lumière sur ce sujet, on va faire simple :
http://www.lamed.fr/famille/QuestionsEnfants/1229.asp

Taram, tu arrêtes tes amalgames douteux s'il te plaît. Que tu ne sois pas d'accord avec Nico, c'est permis, surtout si c'est bien argumenté. Mais que tes arguments généralisent à outrance, c'est autre chose. Les juifs auxquels Hitler s'en est sauvagement pris n'étaient pas des israéliens, pour d'évidentes raisons historiques. Alors cesse de les mêler aux torts que peut avoir l'état israélien. La prochaine fois que tu sous-entends qu'un déporté de 40 aurait mérité son sort parce qu'Israël a bombardé des gosses, je t'éjecte.

Tu amalgame aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:15

Taratatam a écrit:
France Tell a écrit:
Pour un peu plus de lumière sur ce sujet, on va faire simple :
http://www.lamed.fr/famille/QuestionsEnfants/1229.asp

Taram, tu arrêtes tes amalgames douteux s'il te plaît. Que tu ne sois pas d'accord avec Nico, c'est permis, surtout si c'est bien argumenté. Mais que tes arguments généralisent à outrance, c'est autre chose. Les juifs auxquels Hitler s'en est sauvagement pris n'étaient pas des israéliens, pour d'évidentes raisons historiques. Alors cesse de les mêler aux torts que peut avoir l'état israélien. La prochaine fois que tu sous-entends qu'un déporté de 40 aurait mérité son sort parce qu'Israël a bombardé des gosses, je t'éjecte.

Tu amalgame aussi
C'est un peu court, jeune homme. Tu devrais développer un peu.

Ce que je constate, c'est que tu mets les juifs à toutes les sauces. Ahora a le bon goût de bien faire la distinction entre les dirigeants d'Israël et les juifs en général. Elle déplore l'existence d'un état colonialiste et impérialiste, elle ne l'attaque pas parce qu'il est constitué de juifs qui auraient globalement fait ci ou fait ça. Son attitude serait la même si Israël était un état fondé sur la croyance en Nanabozoh le grand lapin plutôt qu'en Yavhé.

Tu ferais bien de t'inspirer de son exemple, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi je suis amenée à te modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:59

Israel (l'etat moderne) ne s'est pas fondé sur la croyance en Dieu, mais sur le droit des peuples à disposer d'eux mêmes... chose qu'Ahora refuse à un peuple..
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:49

France Tell a écrit:
Taratatam a écrit:
France Tell a écrit:
Pour un peu plus de lumière sur ce sujet, on va faire simple :
http://www.lamed.fr/famille/QuestionsEnfants/1229.asp

Taram, tu arrêtes tes amalgames douteux s'il te plaît. Que tu ne sois pas d'accord avec Nico, c'est permis, surtout si c'est bien argumenté. Mais que tes arguments généralisent à outrance, c'est autre chose. Les juifs auxquels Hitler s'en est sauvagement pris n'étaient pas des israéliens, pour d'évidentes raisons historiques. Alors cesse de les mêler aux torts que peut avoir l'état israélien. La prochaine fois que tu sous-entends qu'un déporté de 40 aurait mérité son sort parce qu'Israël a bombardé des gosses, je t'éjecte.

Tu amalgame aussi
C'est un peu court, jeune homme. Tu devrais développer un peu.

Ce que je constate, c'est que tu mets les juifs à toutes les sauces. Ahora a le bon goût de bien faire la distinction entre les dirigeants d'Israël et les juifs en général. Elle déplore l'existence d'un état colonialiste et impérialiste, elle ne l'attaque pas parce qu'il est constitué de juifs qui auraient globalement fait ci ou fait ça. Son attitude serait la même si Israël était un état fondé sur la croyance en Nanabozoh le grand lapin plutôt qu'en Yavhé.

Tu ferais bien de t'inspirer de son exemple, ne serait-ce que pour comprendre pourquoi je suis amenée à te modérer.

Je n'amalgame rien , mais israel est fondé sur la juiverie, il fait aussi en tenir compte. Et ne pa stourner autour du pot
Et je ne suis pas rédacteur Wink
Et je suis modéré uniquement sur base d'affirmations mensongères à mon égard depuis plus d edeux ans
Qui à défilé ici pour MP contre moi ?
Nococmoi, hérodiade-gaelle-aubergine-mononoke, promethee

calomniez, calomniez, il en resteras toujours quelques choses.

et ce sont les juifs qui pourrissent tout, car il y a des israéliens modérés.
mais la religion ne fait que détruire, il suffit de voir le catholicimse en europe et l'obscurantisme qui vas avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Contenu sponsorisé





Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes de guerre et mensonges israéliens .   Crimes de guerre et mensonges israéliens . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimes de guerre et mensonges israéliens .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser