Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarko en images

Aller en bas 
+5
Taratatam
oscar lariviere
Cadet Malo1
Kiosk
France Tell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Sarko en images   Sarko en images EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:19

Photos non retouchées :
Sarko en images Sarkozygrimacekh2
http://sarkostique.over-blog.com/article-5092505.html

Sarko en images Sarko210

Photo AVANT retouche :
Sarko en images Sarko_10


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 12 Jan 2007 - 2:19

Le nouveau slogan de Sarko : "Tout devient possible"...
V'là qu'il se prend pour la SNCF maintenant !

Bon, en même temps, tout, c'est le pire comme le meilleur. Et que je sache, Sarko n'a jamais promis le meilleur.

Un petit cadeau de la part de Kiosk :
Sarko en images Sncf10
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:20

Plus ça va, plus Sarko mérite son surnom de monsieur Moi-Je...
Sarko en images Les-sa10
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:42

Sarko en images Le-6e-10
(Inspiré d'un montage américain).
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:51

Sarko en images Doczysarkomg6
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:30

Sarko en images Sarkonixoncq9
Revenir en haut Aller en bas
Cadet Malo1
Participant
Participant
Cadet Malo1


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/01/2007

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:06

C'est pas gentil, tout cà !
Au delà des photos truquées, il y a les idées et les mots qui, je crois, ne sont pas trafiquées et qui dessinent l'image d'un chef d'état, même s'il ne se reflète pas dans votre miroir.
C'est vrai que c'est un York hargneux, un grincheux, un intrabillaire mais ce n'est pas un illuminé, il ne propage pas d'idées inconcevables !
Son seul péché est d'être inapte à rassembler.
C'est pas facile d'être le père Noël et le père Fouettard en même temps.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:56

Cadet Malo1 a écrit:
C'est pas gentil, tout cà !
Au delà des photos truquées, il y a les idées et les mots qui, je crois, ne sont pas trafiquées et qui dessinent l'image d'un chef d'état, même s'il ne se reflète pas dans votre miroir.
C'est vrai que c'est un York hargneux, un grincheux, un intrabillaire mais ce n'est pas un illuminé, il ne propage pas d'idées inconcevables !
Son seul péché est d'être inapte à rassembler.
C'est pas facile d'être le père Noël et le père Fouettard en même temps.
Laughing
Si tu inclus les dictateurs dans la notion de chef d'état, alors tu as raison, Sarko a sans contestation possible le profil d'un chef d'état.

Tout le problème est de savoir s'il est plus proche d'un chef d'état démocrate que d'un chef d'état autocrate, ou l'inverse. L'ennui, c'est que l'inverse est le plus probable.

Les mots pas truqués, c'est selon. Tu penses auxquels ? A ceux qui disent blanc un jour ou à ceux qui disent noir le lendemain ? parce que c'est un autre de ses problèmes. A côté de lui, Edgard Faure était un modèle de constance dans les orientations.

Soyons un peu sérieux, la seule chose certaine, c'est l'engagement atlantiste tendance Bush de Sarko et son adhésion totale à l'ultralibéralisme. Quand il modère son discours ou même qu'il se contredit, il ment. Le plus ignoble, c'est lorsqu'il feint d'avoir changé. Il est peut-être bon orateur mais mauvais comédien. Il surjoue, c'est lamentable. Ne viens pas me dire que seuls les professionnels du spectacle peuvent s'en rendre compte, ce serait très triste pour mon métier !

En fait, il faudrait que quelqu'un fasse un montage vidéo des interventions de Sarko, en lui collant des signes distinctifs selon le type de discours qu'il prononce. Le résultat, ce sera un Sarko jouant tous les rôles à la fois dans une campagne présidentielle, et capable de débattre contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:06

Sarko en images Sarkovotebushbm8

Je ne sais pas si celui-ci est gentil ou méchant. Toutefois ce montage devrait plaire à un patriote comme vous, mon cher Cadet Malo. Les américains sont nos amis. Mais Bush est-il l'ami des américains ?
Toujours est-il que Sarko cassant du sucre sur le dos de la France auprès de Bush... Ca vaut toutes les gaffes de Ségo. Imaginez-vous un haut gradé en faisant de même ? Contre les décisions de sa hiérarchie militaire. Quel beau chef des armées nous aurions là si Sarko était élu ! Il torpille son propre camp. Il y a comme un relent de trahison dans l'air, ne trouvez-vous pas ? Trahison symbolisée par ce caniche qui chie une nouvelle étoile sur le drapeau américain. puker
Pas haute, mais basse trahison. J'ai pu constater au JT que les Guignols avaient raison. Sarko porte des chaussure à talons surélévés de quelques centimètres. Alvas!
Revenir en haut Aller en bas
oscar lariviere
Bavard
Bavard
oscar lariviere


Nombre de messages : 1080
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:23

Cadet Malo1 a écrit:
C'est pas gentil, tout cà !
Au delà des photos truquées, il y a les idées et les mots qui, je crois, ne sont pas trafiquées et qui dessinent l'image d'un chef d'état, même s'il ne se reflète pas dans votre miroir.
C'est vrai que c'est un York hargneux, un grincheux, un intrabillaire mais ce n'est pas un illuminé, il ne propage pas d'idées inconcevables !
Son seul péché est d'être inapte à rassembler.
C'est pas facile d'être le père Noël et le père Fouettard en même temps.
Laughing
Bonjour Cadet Malo !

Ton commentaire est évidement objectif.
Mais ce que j’ai le plus horreur dans Sarkozy:
"C’est que c’est un menteur et un tricheur !"

On ne peut pas faire confiance un homme
qui trahi sa propre famille politique.

C’est le juste retour des choses...
Puisque qu'il se parodie lui-même…
Quand Sarkozy déclare en comité restreint :
« Si je ne suis pas élu en 2007, avouez que
je vous ais fait peur !...
En attendant, je me suis bien amusé !
»

Oui le Hongrois, c’est bien amusé en France
en alimentant les médias et en se foutant
de la gueule des citoyens !
Oscar
Sarko en images Sarkocercueil4vl
Revenir en haut Aller en bas
oscar lariviere
Bavard
Bavard
oscar lariviere


Nombre de messages : 1080
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:25

Kiost écrit:
"Toujours est-il que Sarko cassant du sucre sur le dos de la France auprès de Bush... Ca vaut toutes les gaffes de Ségo. "

"C'est proprement imaginable comme attitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:08

oscar lariviere a écrit:
Kiost écrit:
"Toujours est-il que Sarko cassant du sucre sur le dos de la France auprès de Bush... Ca vaut toutes les gaffes de Ségo. "

"C'est proprement imaginable comme attitude!"

??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:24

Taratatam a écrit:
oscar lariviere a écrit:
Kiost écrit:
"Toujours est-il que Sarko cassant du sucre sur le dos de la France auprès de Bush... Ca vaut toutes les gaffes de Ségo. "

"C'est proprement imaginable comme attitude!"

??
Lisez inimaginable. Sarkozy et Royal n'ont pas le monopole des lapsus et autres enfourchements de langue.
Revenir en haut Aller en bas
oscar lariviere
Bavard
Bavard
oscar lariviere


Nombre de messages : 1080
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:27

Sarko en images Img_1170252627_684
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:51



Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:59

Ca, c'est pas mal non plus !

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=16568

Où l'on voit le comédien Nicolas S. dans un exercice de scène coupée. Vous pensiez qu'il avait changé parce qu'il l'a claironné ? Que nenni ! Les Guignols ne mentent pas quand ils le montrent se composant un personnage lorsque PPD fait appel au candidat et non au ministre.

Ce qui est effarant, c'est que malgré la présence de plusieurs télés, seul Canal + a montré la version censurée par Sarko. Les autres médias n'ont diffusé que la version revue et corrigée pour épargner Sarkoléon Têtatarte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:07

France Tell a écrit:
Sarkoléon Têtatarte.
Alvas!
Revenir en haut Aller en bas
tell
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:07

A mon avis, l'image "Télescopage" ci-dessus franchit les limites de l'injure grave...



A part ça, même si je ne participe qu'à dose homéopathique, je ne regrette pas d'y passer de temps en temps:
jme marre tjs autant en lisant ce forum... Sarko en images Esteban_chileno Sarko en images Esteban_chileno Sarko en images Esteban_chileno
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:16

tell a écrit:
A mon avis, l'image "Télescopage" ci-dessus franchit les limites de l'injure grave...

A part ça, même si je n'y intervient qu'à dose homéopathique, jme marre tjs autant en lisant ce forum... Sarko en images Esteban_chileno
Il n'y a pas injure. Le titre " télescopage " invite à comparer le slogan de Sarko avec la devise d'Auswitch. Il indique clairement que la formule " Le travail c'est la liberté " est malheureuse. Cela n'assimile pas Sarko aux nazis. Seulement à un maladroit qui ferait bien de corriger sa communication. Justement pour éviter les amalgames. Ce montage ne sert qu'à souligner la bourde de Sarko, si vous préférez.
Il va de soi que l'Elysée en lui-même n'est pas concerné. Cela ne vise que la campagne pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
tell
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:30

Il ne s'agit aucunement d'une bourde de sarko, dont on peut ou non approuver le message sur les 35 heures et la libéralisation du drt du travail. Cependant, amalgamer le message de sarko avec la devise (notoirement mensongère d'ailleurs!) des camps de concentration, tout en affichant l'image sarko sur ce qui est sensé renvoyer à l'idée d'une porte d'entrée d'un camp de concentration (par le message "Arbeit macht frei" et sa position correspondante) à des fins attentatoires évidentes, est hautement problématique à mon sens... cette campagne électorale a d'ailleurs atteint les pires odeurs nauséabondes qu'incarne parfaitement l'image ci-dessus, et je doute qu'un média à large diffusion oserait publier une telle image... on attend plus que l'image d'un candidat déguisé en hitler...

Ceci dit, vous tenez votre forum comme bon vous semble... si vous pensez que c'est de bon aloi... ma foi... faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:55

tell a écrit:
Il ne s'agit aucunement d'une bourde de sarko, dont on peut ou non approuver le message sur les 35 heures et la libéralisation du drt du travail. Cependant, amalgamer le message de sarko avec la devise (notoirement mensongère d'ailleurs!) des camps de concentration, tout en affichant l'image sarko sur ce qui est sensé renvoyer à l'idée d'une porte d'entrée d'un camp de concentration (par le message "Arbeit macht frei" et sa position correspondante) à des fins attentatoires évidentes, est hautement problématique à mon sens... cette campagne électorale a d'ailleurs atteint les pires odeurs nauséabondes qu'incarne parfaitement l'image ci-dessus, et je doute qu'un média à large diffusion oserait publier une telle image... on attend plus que l'image d'un candidat déguisé en hitler...

Ceci dit, vous tenez votre forum comme bon vous semble... si vous pensez que c'est de bon aloi... ma foi... faites comme vous voulez.
Encore une fois, ce n'est pas le sens de cette image. Toutefois, votre objection n'est pas à balayer d'un revers de main. Elle démontre que d'autres pourraient en avoir une interprétation plus ou moins délibérément faussée. Je viens de tomber sur deux autres montages sur Internet. L'un habille Sarkozy d'un uniforme de SS. L'autre représente représente Ausswitch cerné par l'équivalent allemand de nos CRS. Et dans le camp lui-même, des protestataires. Tout cela ne me paraît pas bien sain. Dans ces conditions, je préfère retirer mon propre montage. La limite est un peu trop délicate à définir.
Quant au slogan lui-même... Sarko est bien léger d'avoir utilisé une formule aussi proche de la devise tristement réputée. C'est une bourde réelle, quoi que vous en disiez. Si Le Pen l'avait prononcée à sa place, les médias lui seraient tombés dessus à bras raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:09

Kiosk a écrit:
tell a écrit:
Il ne s'agit aucunement d'une bourde de sarko, dont on peut ou non approuver le message sur les 35 heures et la libéralisation du drt du travail. Cependant, amalgamer le message de sarko avec la devise (notoirement mensongère d'ailleurs!) des camps de concentration, tout en affichant l'image sarko sur ce qui est sensé renvoyer à l'idée d'une porte d'entrée d'un camp de concentration (par le message "Arbeit macht frei" et sa position correspondante) à des fins attentatoires évidentes, est hautement problématique à mon sens... cette campagne électorale a d'ailleurs atteint les pires odeurs nauséabondes qu'incarne parfaitement l'image ci-dessus, et je doute qu'un média à large diffusion oserait publier une telle image... on attend plus que l'image d'un candidat déguisé en hitler...

Ceci dit, vous tenez votre forum comme bon vous semble... si vous pensez que c'est de bon aloi... ma foi... faites comme vous voulez.
Encore une fois, ce n'est pas le sens de cette image. Toutefois, votre objection n'est pas à balayer d'un revers de main. Elle démontre que d'autres pourraient en avoir une interprétation plus ou moins délibérément faussée. Je viens de tomber sur deux autres montages sur Internet. L'un habille Sarkozy d'un uniforme de SS. L'autre représente représente Ausswitch cerné par l'équivalent allemand de nos CRS. Et dans le camp lui-même, des protestataires. Tout cela ne me paraît pas bien sain. Dans ces conditions, je préfère retirer mon propre montage. La limite est un peu trop délicate à définir.
Quant au slogan lui-même... Sarko est bien léger d'avoir utilisé une formule aussi proche de la devise tristement réputée. C'est une bourde réelle, quoi que vous en disiez. Si Le Pen l'avait utilisée à sa place, les médias lui seraient tombés dessus à bras raccourcis.

Elle est ou cette image ? Je ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:00

Ahora a écrit:
Kiosk a écrit:
tell a écrit:
Il ne s'agit aucunement d'une bourde de sarko, dont on peut ou non approuver le message sur les 35 heures et la libéralisation du drt du travail. Cependant, amalgamer le message de sarko avec la devise (notoirement mensongère d'ailleurs!) des camps de concentration, tout en affichant l'image sarko sur ce qui est sensé renvoyer à l'idée d'une porte d'entrée d'un camp de concentration (par le message "Arbeit macht frei" et sa position correspondante) à des fins attentatoires évidentes, est hautement problématique à mon sens... cette campagne électorale a d'ailleurs atteint les pires odeurs nauséabondes qu'incarne parfaitement l'image ci-dessus, et je doute qu'un média à large diffusion oserait publier une telle image... on attend plus que l'image d'un candidat déguisé en hitler...

Ceci dit, vous tenez votre forum comme bon vous semble... si vous pensez que c'est de bon aloi... ma foi... faites comme vous voulez.
Encore une fois, ce n'est pas le sens de cette image. Toutefois, votre objection n'est pas à balayer d'un revers de main. Elle démontre que d'autres pourraient en avoir une interprétation plus ou moins délibérément faussée. Je viens de tomber sur deux autres montages sur Internet. L'un habille Sarkozy d'un uniforme de SS. L'autre représente représente Ausswitch cerné par l'équivalent allemand de nos CRS. Et dans le camp lui-même, des protestataires. Tout cela ne me paraît pas bien sain. Dans ces conditions, je préfère retirer mon propre montage. La limite est un peu trop délicate à définir.
Quant au slogan lui-même... Sarko est bien léger d'avoir utilisé une formule aussi proche de la devise tristement réputée. C'est une bourde réelle, quoi que vous en disiez. Si Le Pen l'avait utilisée à sa place, les médias lui seraient tombés dessus à bras raccourcis.

Elle est ou cette image ? Je ne trouve rien
Normal, je l'ai retirée. Un montage humoristique ou satirique se doit d'être lisible. L'intervention de Tell montre que ce n'était pas le cas de celle-ci. Sans préjuger de ce qu'il ait raison ou tort. Le commentaire de Tell l'éclaire sous un angle très différent de celui que j'avais en tête. Il me serait désagréable qu'elle soit utilisée par quelques internautes assimilant Sarko à Hitler. Ce contre quoi je me suis déjà élevé ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
oscar lariviere
Bavard
Bavard
oscar lariviere


Nombre de messages : 1080
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2005

Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:08

Sarko en images Img_1170425142_427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko en images Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser