Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarko en images

Aller en bas 
+5
Taratatam
oscar lariviere
Cadet Malo1
Kiosk
France Tell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
charline
Bavard
Bavard
charline


Nombre de messages : 504
Age : 77
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:26

Partir de tout en bas, il exagère un peu, quand on lit sa biographie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitcoindeparadis.forumactif.com/
Cadet Malo1
Participant
Participant
Cadet Malo1


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/01/2007

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:01

Oui... c'est une phrase qui permet d'imaginer la grande opinion qu'il a de lui-même.
Mais bon, s'il a la même opinion de la France, ce n'est pas grave.
Wink

Pour sa biographie, c'est un peu léger... ne va-t-on pas nous sortir un vieux fait divers, une faute cachée quelques jours avant les élections ?
Et qui est au juste sa première femme ? Elle aura probablement beaucoup de choses à dire quand Sarko sera président !

Cpovrai!
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:39

Cadet Malo1 a écrit:
Oui... c'est une phrase qui permet d'imaginer la grande opinion qu'il a de lui-même.
Mais bon, s'il a la même opinion de la France, ce n'est pas grave.
Wink

Pour sa biographie, c'est un peu léger... ne va-t-on pas nous sortir un vieux fait divers, une faute cachée quelques jours avant les élections ?
Et qui est au juste sa première femme ? Elle aura probablement beaucoup de choses à dire quand Sarko sera président !

Cpovrai!
Pour ce que j'en sais... Sa première femme n'a été que le premier barreau d'une échelle dans son désir ascensionnel. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:28

Et encore un mélange abusif des casquettes ! Le ministre de l'Intérieur ne peut rien refuser au candidat de l'UMP. Malgré l'argent de l'état détourné pour la campagne électorale de l'UMP, la-dite campagne est si onéreuse que Sarko modifie la règle du plafonnement des dépenses à son profit.

Le coût maximum d'une campagne électorale passe de 13,7 millions à 16,2 millions ! C'est passé en catimini...

Sarko en images - Page 4 Plafond%20rehausse
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:40

Le mégalocentrisme de Sarko illustré. Avec un slogan trouvé par France ajouté au dernier moment.

Sarko en images - Page 4 Le%20sarkolosse
Revenir en haut Aller en bas
oscar lariviere
Bavard
Bavard
oscar lariviere


Nombre de messages : 1080
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:20

Celles du dessus géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:38

Il y a une suite. Sarkozy revend son miroir personnel.

Sarko en images - Page 4 Le%20miroir%20de%20Sarko


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:40

Sarko en images - Page 4 Blanche-Neige%20et%20Simplet
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:19

C'est-y Simplet ? C'est-y Dumbo ?

En attendant, je ne pense pas que la chaumière en arrière plan soit celle dont parle le Canard. Sur cette affaire, j'ai entendu les démentis de Sarko avant de lire l'article, j'avais donc dans l'idée que le Canard avait pu raconter n'importe quoi. Lecture faite de l'article, ce sont les démentis qui ressemblent à du n'importe quoi. D'ailleurs, curieusement, le Canard mentionne ces démentis supposés avoir été prononcés après la parution de l'hebdomadaire.

En fait, le Canard a demandé des explications à Sarko et à son entourage au cours de son enquête. Il a en particulier envoyé un courrier, qui paraît-il a mis du temps à parvenir à ses destinataires. Sarko n'aurait donc été informé que très tard de l'affaire, et n'aurait donc pu que bredouiller des explications laborieuses.

Ils foutent quoi, les RG ? Le fiston Sarko s'est fait piquer son goûter et tous les effectifs sont sur l'affaire ? Ou bien ils enquêtent sur le nombre de sous-marins nucléaires français pour que Sarko connaissent enfin la réponse juste ? (Vu qu'il s'est planté aussi bien que Ségo sur la question).
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:04

L'entrée du local de campagne de sarko, au 18 rue d'Enghien. Prosternez-vous, humbles vermines. Le dieu vivant est en marche !
La photo fait 4 m de haut. Quand le vrai Sarko se met devant, c'est à peine s'il s'arrive au menton, comme de Funès dans la Folie des grandeurs, si je ne m'abuse.

Sarko en images - Page 4 Sarko%20Zy%20Dong

Ce montage a été censuré sur le forum politique. Paraît que c'est pas possible de comparer Sarko le mégalo avec un autre mégalo notoire. Mais bon, Tell, pas chien, a laissé traîner une partie de l'adresse. Il ne reste plus à Kiosk qu'à mettre cette image en ligne sur son site.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:15

Il y a aussi ceci, "Miction possible : du ripipi à la Réunion", oeuvre anonyme d'un anonyme qui aurait honte de signer dans ce registre d'humour pipi-caca.
Oeuvre que par conséquent son auteur inconnu n'a pas exécutée, et qui donc n'existe pas. (Je vous la présente juste pour que vous sachiez à quoi le montage aurait ressemblé s'il avait été fait).

Sarko en images - Page 4 Mictionpossiblevx1
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:13

Sarko en images - Page 4 La%20melonite%20de%20Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:31

Avis aux fumeurs. Un nouveau poison circule sur le marché.

Sarko en images - Page 4 Les%20promesses%20de%20Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:12

Sarko en images - Page 4 Sarkozy%20pour%20les%20nuls
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:59

Pressenti pour le rôle, le candidat-ministre-candidat n'a pas pu se libérer à l'époque du tournage. Voici une image du bout d'essai auquel il avait participé.

Sarko en images - Page 4 Lord%20Sarquooz
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 2:42

Sarko en images - Page 4 Le%20scream%20de%20Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Cadet Malo1
Participant
Participant
Cadet Malo1


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/01/2007

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:02

Je sais pas encore si je vais voter pour lui ou pour Le Pen mais ce que je n'aime pas chez Sarko, c'est sa manière de s'exprimer et de poser ses propres questions en totale ignorance de la langue française :
Je dis cà... Pourquoi ?
Et j'essplique !

Cà me gave ce genre de monologue.
Les conjonctions de coordinations existent, bordel !
Pff!
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:15

Cadet Malo1 a écrit:
Je sais pas encore si je vais voter pour lui ou pour Le Pen mais ce que je n'aime pas chez Sarko, c'est sa manière de s'exprimer et de poser ses propres questions en totale ignorance de la langue française :
Je dis cà... Pourquoi ?
Et j'essplique !

Cà me gave ce genre de monologue.
Les conjonctions de coordinations existent, bordel !
Pff!
Vote pour Bayrou, il s'exprime correctement. Et si ça se trouve on s'accordera sur son nom au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cadet Malo1
Participant
Participant
Cadet Malo1


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/01/2007

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:33

Je sais pas...
Je doute...
Je lui fais pas trop confiance à ce zèbre...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 2:41

Sarko en images - Page 4 Les%20sarkozysseurs
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:31

Savoir truquer une photo, c'est bien. Mais gare à l'erreur qui tue.

Sarko en images - Page 4 Un%20Sarkozy%20de%201m85%20-%20v2
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:33

France Tell a écrit:
Cadet Malo1 a écrit:
Je sais pas encore si je vais voter pour lui ou pour Le Pen mais ce que je n'aime pas chez Sarko, c'est sa manière de s'exprimer et de poser ses propres questions en totale ignorance de la langue française :
Je dis cà... Pourquoi ?
Et j'essplique !

Cà me gave ce genre de monologue.
Les conjonctions de coordinations existent, bordel !
Pff!
Vote pour Bayrou, il s'exprime correctement. Et si ça se trouve on s'accordera sur son nom au second tour.

Tu veux dire que tu voterais pour Bayrou , un mec de droite , au second tour ?? Shocked
J'ai du mal comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:20

Ahora a écrit:
France Tell a écrit:
Cadet Malo1 a écrit:
Je sais pas encore si je vais voter pour lui ou pour Le Pen mais ce que je n'aime pas chez Sarko, c'est sa manière de s'exprimer et de poser ses propres questions en totale ignorance de la langue française :
Je dis cà... Pourquoi ?
Et j'essplique !

Cà me gave ce genre de monologue.
Les conjonctions de coordinations existent, bordel !
Pff!
Vote pour Bayrou, il s'exprime correctement. Et si ça se trouve on s'accordera sur son nom au second tour.

Tu veux dire que tu voterais pour Bayrou , un mec de droite , au second tour ?? Shocked
J'ai du mal comprendre .
Je vais me faire l'avocat du diable. Bayrou glisse peut-être vers le vrai centre. Peut-être n'est-il plus autant de droite qu'il l'a été. Voter pour lui au second tour... Si c'est contre SoKrazy ou JMLP, c'est oui. Sans hésiter. Même si je ne le tiens pas en grande estime. Pour tout dire, contre SoKrazy, je pourrais même voter Chirac ! Même après tout ce qu'il nous a fait subir. Ce serait tellement pire avec l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:50

Un peu de fiction politique pour détendre l'atmosphère...

Sarko en images - Page 4 L'Iran%20guette
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:35

Sarko en images - Page 4 Ministere%20de%20l'immigration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko en images   Sarko en images - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko en images
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser