Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FoPo et Der K

Aller en bas 
+10
Gfrey
France Tell
olmary
Dav
Kiosk
Gung Ho
Kerrian
Ahora
Aubergine
Magis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:20

Il convient de ne pas condamner le FoPo sous prétexte qu'un de ses administrateurs se complait dans la fange de l'arbitraire et du non droit..!

En effet, ce forum peut s'avérer très intéressant... Même notre douce Admiratrice y a trouvé un temps, matière à exprimer ses idées auprès d'interlocuteurs ouverts au dialogue.. Wink

Le problème de FoPo se résume à Der K; il serait donc dommage que l'ensemble de cette "communauté forumique" soit mise au ban, voire dispersée ou dissoute à cause des déviances d'un seul..

certains progrès sont d'ailleurs à mettre à l'actif de la modération : ES a été banni; un certains nombres de ses sympathisants nous ont fait le plaisir de quitter la place derrière leur "mentor"; Dv a même eu la bonne idée (bon, on l'a un peu aidé.. Smile ) de modifier sa signature dont j'avais souligné le caractère raciste...etc !

La prochaine étape consiste dc à débarquer l'administrateur totalitaire précité... : Dav', Nimz' et Flonflon sont de braves gens, qui je le crois seront sensibles à certaines recommandations officielles, fermes mais conciliantes, que je compte leur faire parvenir très solennellement... Dav' semble même avoir un faible pour le service auprès duquel je suis intervenu en conscience, à cet effet..

Les termes de la transaction seront simples.... Der K est démis ou démissionne et on oublie la "notification"... ou bien, il est maintenu en poste..et ladite "notification" sera effective... et transmise aux autorités US (lieu de l'hébergeur).. La méthode peut paraître quelque peu agressive.. Mais on a rien sans rien..!

SM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:32

Sans ronds de jambes, ca signifie que tu attaques le fopo histoire de leur montrer que le monde n'est pas que virtuel ?

Quand tu résumes le problèmes à DK, c'est à mon avis un peu faux. Sachant que ce n'est pas son forum mais celui de dav et flonflon, c'est donc eux qui ont la responsabilité d'avoir introduit et d'y conserver un type pareil.

Dk étant admin il a accès à tout, y compris au MP de tout le monde. Mais est-ce que tout le monde en est conscient ?

Va savoir pourquoi dav protège un type aussi [censuré]... (non non, ca fait longtemps que je ne me pose plus la question, hein Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:41

Aubergine a écrit:
Sans ronds de jambes, ca signifie que tu attaques le fopo histoire de leur montrer que le monde n'est pas que virtuel ?

Quand tu résumes le problèmes à DK, c'est à mon avis un peu faux. Sachant que ce n'est pas son forum mais celui de dav et flonflon, c'est donc eux qui ont la responsabilité d'avoir introduit et d'y conserver un type pareil.

Dk étant admin il a accès à tout, y compris au MP de tout le monde. Mais est-ce que tout le monde en est conscient ?

Va savoir pourquoi dav protège un type aussi [censuré]... (non non, ca fait longtemps que je ne me pose plus la question, hein Laughing Arrow )

Il ne s'agit pas d'une procédure judiciaire! Trop long et chiant à mettre en oeuvre.. !

FoPo est certes l'enfant de Dav' et Flonflon Laughing ... Mais le geneur... c'est Der K !

SM
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:59

Magis a écrit:

Il ne s'agit pas d'une procédure judiciaire! Trop long et chiant à mettre en oeuvre.. !

Dommage Mr. Green

Citation :
Mais le geneur... c'est Der K !

Ca signifie que DK fait la loi devant dav et flonflon qui s'écrasent ? Ils n'ont aucun pouvoir contre lui ? Fopo, c'est DK ?

Si c'est ca, tu as raison. Sinon, les responsables du problème sont bien dav et flonflon qui cautionnent sa présence et ne font rien pour le virer. Ce sont eux qui ont repris le Fopo après ses premières déboires. A moins d'un renversement de situation, ce sont bien eux qui choisissent les admin... donc qui soutiennent l'insoutenable -> ils sont entièrement responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:17

Magis a écrit:
Il convient de ne pas condamner le FoPo sous prétexte qu'un de ses administrateurs se complait dans la fange de l'arbitraire et du non droit..!

En effet, ce forum peut s'avérer très intéressant... Même notre douce Admiratrice y a trouvé un temps, matière à exprimer ses idées auprès d'interlocuteurs ouverts au dialogue.. Wink

Le problème de FoPo se résume à Der K; il serait donc dommage que l'ensemble de cette "communauté forumique" soit mise au ban, voire dispersée ou dissoute à cause des déviances d'un seul..

certains progrès sont d'ailleurs à mettre à l'actif de la modération : ES a été banni; un certains nombres de ses sympathisants nous ont fait le plaisir de quitter la place derrière leur "mentor"; Dv a même eu la bonne idée (bon, on l'a un peu aidé.. Smile ) de modifier sa signature dont j'avais souligné le caractère raciste...etc !

La prochaine étape consiste dc à débarquer l'administrateur totalitaire précité... : Dav', Nimz' et Flonflon sont de braves gens, qui je le crois seront sensibles à certaines recommandations officielles, fermes mais conciliantes, que je compte leur faire parvenir très solennellement... Dav' semble même avoir un faible pour le service auprès duquel je suis intervenu en conscience, à cet effet..

Les termes de la transaction seront simples.... Der K est démis ou démissionne et on oublie la "notification"... ou bien, il est maintenu en poste..et ladite "notification" sera effective... et transmise aux autorités US (lieu de l'hébergeur).. La méthode peut paraître quelque peu agressive.. Mais on a rien sans rien..!

SM Cool

J'ai toujours dit qu'il fallait prendre la loi et les juristes (les vrais )au sérieux .
Le pb de ce forum (entre autres) , c'est que Dav et Flonflon sont laxistes et n'y sont pratiquement plus , probablement par manque de temps .
N'imz y est jour et nuit (insomnies dûes à son grand âge ) mais est totalement inefficace tant elle est occupée à soigner son image de mère la Science .
Reste der K .
Clair qu'il a phagocyté le Fopo et s'est infiltré dans l'administration pour que ce forum serve de tribune à l'autre pitre désallogénisateur .
De toutes façons , dura lex sed lex .
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:18

Il existe des moyens plus efficaces que le tout judiciaire...et plus démonstratifs !

Je ne souhaite pas mettre en cause Dav', Flonflon ou Nimz'... ce sont des gens que j'apprécient... même s'ils ne sont pas parfaits..! Je ne le suis pas non plus..

SM
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:19

Magis a écrit:
Il existe des moyens plus efficaces que le tout judiciaire...et plus démonstratifs !

Je ne souhaite pas mettre en cause Dav', Flonflon ou Nimz'... ce sont des gens que j'apprécient... même s'ils ne sont pas parfaits..! Je ne le suis pas non plus..

SM

N'imz ne vaut pas un clou .
A ce stade de complaisance devant certains propos .....on se pose des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:27

Magis a écrit:

Je ne souhaite pas mettre en cause Dav', Flonflon ou Nimz'

Ce n'est pas une question de souhait. Ce sont des faits. Si les responsables de fopo acceptent ce type comme admin et ne font rien pour s'en débarasser, c'est que de facto ils le soutiennent. A moins qu'ils soient vraiment très très cons, ils savent tout les deux d'où vient DK.


Tu trouves normal qu'un type comme ca ait accès à tes MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:35

Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Je ne souhaite pas mettre en cause Dav', Flonflon ou Nimz'

Ce n'est pas une question de souhait. Ce sont des faits. Si les responsables de fopo acceptent ce type comme admin et ne font rien pour s'en débarasser, c'est que de facto ils le soutiennent. A moins qu'ils soient vraiment très très cons, ils savent tout les deux d'où vient DK.


Tu trouves normal qu'un type comme ca ait accès à tes MP ?

D'accord avec toi .
Tiens , il a l'air bien planté , le Fopo ....
Panne prémonitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:35

Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Je ne souhaite pas mettre en cause Dav', Flonflon ou Nimz'

Ce n'est pas une question de souhait. Ce sont des faits. Si les responsables de fopo acceptent ce type comme admin et ne font rien pour s'en débarasser, c'est que de facto ils le soutiennent. A moins qu'ils soient vraiment très très cons, ils savent tout les deux d'où vient DK.


Tu trouves normal qu'un type comme ca ait accès à tes MP ?

Laisse moi interpréter les faits, comme il se doit.. en fonction d'un objectif constructif...!

SM
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:37

je suis assez sciée du manque de solidarité de Tell et Cristof aprés ton éviction ...
Ils auraient du rendre leur tablier sur le champ Perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:38

Ahora a écrit:
Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Je ne souhaite pas mettre en cause Dav', Flonflon ou Nimz'

Ce n'est pas une question de souhait. Ce sont des faits. Si les responsables de fopo acceptent ce type comme admin et ne font rien pour s'en débarasser, c'est que de facto ils le soutiennent. A moins qu'ils soient vraiment très très cons, ils savent tout les deux d'où vient DK.


Tu trouves normal qu'un type comme ca ait accès à tes MP ?

D'accord avec toi .
Tiens , il a l'air bien planté , le Fopo ....
Panne prémonitoire ?

Merde... c'est gonflant ces pannes de serveur Crying or Very sad !

SM
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:39

Ahora a écrit:
je suis assez sciée du manque de solidarité de Tell et Cristof aprés ton éviction ...
Ils auraient du rendre leur tablier sur le champ Perplexe!

Ils m'ont témoigné leur solidarité... ainsi que de nombreux intervenants !

SM
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:40

Magis a écrit:
Ahora a écrit:
Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Je ne souhaite pas mettre en cause Dav', Flonflon ou Nimz'

Ce n'est pas une question de souhait. Ce sont des faits. Si les responsables de fopo acceptent ce type comme admin et ne font rien pour s'en débarasser, c'est que de facto ils le soutiennent. A moins qu'ils soient vraiment très très cons, ils savent tout les deux d'où vient DK.


Tu trouves normal qu'un type comme ca ait accès à tes MP ?

D'accord avec toi .
Tiens , il a l'air bien planté , le Fopo ....
Panne prémonitoire ?

Merde... c'est gonflant ces pannes de serveur Crying or Very sad !

SM

Parfois , ça tombe à point , le temps de faire le ménage .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:41

Si tu ne veux rien dire contre les responsables de fopo parce que tu les "aimes bien", ca n'a vraiment strictement rien d'objectif Laughing

Les faits sont là : il y a deux responsables officiels. Ils ont décidés d'eux-même de prendre ce type comme admin et lui donner des droits sur tout. Ils ne veulent pas s'en débarrasser malgrès le profil malsain (pour rester polie) du type en question. Ils sont responsables et cautionnent les agissement de ce type.


Mais si t'as une autre vision des faits, par exemple dk qui mettrait un couteau sous la gorge des pauvres dav et flonflon, des menaces, ou autre qui viendraient démonter les faits que j'ai évoqué plus haut -> n'hésite pas !

"je les aimes bien" c'est ni constructif, ni objectif... alors trouve autre chose... sinon c'est plus très crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:44

Magis a écrit:
Ahora a écrit:
je suis assez sciée du manque de solidarité de Tell et Cristof aprés ton éviction ...
Ils auraient du rendre leur tablier sur le champ Perplexe!

Ils m'ont témoigné leur solidarité... ainsi que de nombreux intervenants !

SM

Ils auraient du démissionner , désolée ....
Ton éviction est de l'arbitraire pur .
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:49

Ahora a écrit:
Magis a écrit:
Ahora a écrit:
je suis assez sciée du manque de solidarité de Tell et Cristof aprés ton éviction ...
Ils auraient du rendre leur tablier sur le champ Perplexe!

Ils m'ont témoigné leur solidarité... ainsi que de nombreux intervenants !

SM

Ils auraient du démissionner , désolée ....
Ton éviction est de l'arbitraire pur .

Certes cette décision relève de l'arbitraire pur et simple..

Mais je crois que Christof et Tell doivent continuer à modérer le FoPo... Ils sont bons, impartiaux et possèdent une solide formation juridique sur laquelle peut s'appuyer l'administration pour réformer le réglement du forum...

Christof notamment est selon moi le meilleur modérateur du FoPo... (Moi compris).. !

SM
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:30

Magis a écrit:
Ils sont bons, impartiaux et possèdent une solide formation juridique sur laquelle peut s'appuyer l'administration pour réformer le réglement du forum...

Je sais pas si c'est de la naïveté de ta part, mais ce genre de chose n'arrivera jamais... Malgré le message hypocrite de dav, il va falloir te rendre à l'évidence : si t'es viré comme ca c'est bien parce que t'essayais de changer le règlement et tentait de le rendre juridiquement plus juste. Mais ils en ont strictement rien à branler. Le fopo a toujours été une sorte de dictature, comme tout forum perso de ce type d'ailleurs, mais en plus ils n'ont aucune intention d'ouvrir le débat à propos du règlement. Et ca c'est pas à cause de dk mais bien à cause de ceux qui protègent dk... il faudra bien te rendre compte un jour que malgré leur petit air sympathique, idéologiquement c'est pas pour rien que dk fait partie de la bande.

Citation :
Mais je crois que Christof et Tell doivent continuer à modérer le FoPo...

Ce sont des faire-valoir. Grâce a eux, fopo peut se targuer d'être un forum "équilibré". Alors que dans les faits il ne l'est pas dutout. Si t'avais besoin de preuve, ton éviction en fait partie...

Christof fait super bien son boulot, le fait régulièrement et a une ligne de conduite neutre. Ca doit etre le seul. Quand un dk se targue d'être un valeureux modo/admin, que sa tâche est extrêmement dure bla bla bla, il me fait tellement marrer... c'est le forum le plus bordélique que je connaisse, le règlement est là pour la déco et qqun comme dk modère uniquement selon ses humeurs et idéologie (c'est vraiment typique chez lui)... qu'il aille un jour modérer un forum où tenir le règlement est une question de crédibilité ou de responsabilité juridique, là il pavanera moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian
Timide
Timide
Kerrian


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:00

Magis a écrit:
...Le problème de FoPo se résume à Der K; il serait donc dommage que l'ensemble de cette "communauté forumique" soit mise au ban, voire dispersée ou dissoute à cause des déviances d'un seul..

...et grâce à la complaisance des autres.

Ils se partagent le pouvoir, ils partageront les emmerdes. Logique non ?

A moins bien sûr, que pour une fois le "rat" ait l'intelligence de quitter le navire avant la tempête.

Sinon, je ne vois vraiment pas comment épargner deux responsables sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
Gung Ho
Participant
Participant
Gung Ho


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:07

Kerrian a écrit:
Sinon, je ne vois vraiment pas comment épargner deux responsables sur trois.

Sur quatre... n'oublions pas l'admin le plus présent sur fopo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumcityusa.com/index.php?mforum=legrandcomplot
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:08

Kerrian a écrit:

Ils se partagent le pouvoir, ils partageront les emmerdes. Logique non ?

Non non, jusqu'à preuve du contraire c'est pire que ca... il y a deux proprio du fopo, dav et flonflon. Qui ont pris des admins pour aider. C'est eux qui choisissent... Donc ces deux personnes sont entièrement responsable du fait que dk reste admin.

A moins que dk les menace s'ils le virent bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian
Timide
Timide
Kerrian


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:26

Gung Ho a écrit:
Kerrian a écrit:
Sinon, je ne vois vraiment pas comment épargner deux responsables sur trois.

Sur quatre... n'oublions pas l'admin le plus présent sur fopo.

Oups.. Oui, trois sur quatre.
Mea culpa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kerrian
Timide
Timide
Kerrian


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:50

Aubergine a écrit:
Non non, jusqu'à preuve du contraire c'est pire que ca... il y a deux proprio du fopo, dav et flonflon. Qui ont pris des admins pour aider. C'est eux qui choisissent... Donc ces deux personnes sont entièrement responsable du fait que dk reste admin.

A moins que dk les menace s'ils le virent bounce Laughing

C'est pire en effet.

Quant aux "menaces"... Cette défense me parait plus que fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:36

Aubergine a écrit:


Je sais pas si c'est de la naïveté de ta part, mais ce genre de chose n'arrivera jamais... Malgré le message hypocrite de dav, il va falloir te rendre à l'évidence : si t'es viré comme ca c'est bien parce que t'essayais de changer le règlement et tentait de le rendre juridiquement plus juste. Mais ils en ont strictement rien à branler. Le fopo a toujours été une sorte de dictature, comme tout forum perso de ce type d'ailleurs, mais en plus ils n'ont aucune intention d'ouvrir le débat à propos du règlement. Et ca c'est pas à cause de dk mais bien à cause de ceux qui protègent dk... il faudra bien te rendre compte un jour que malgré leur petit air sympathique, idéologiquement c'est pas pour rien que dk fait partie de la bande.


En effet, tu ne sais pas !... Wink

SM
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:57

Le sens de la phrase c'était : soit t'es naïf soit t'es aveugle, hein...

Parce que le fopo, ca fait des années que je le connais et, d'autres ici confirmeront ce que j'ai dit plus haut (dav l'a assez dit de toutes façons) : sur fopo, la loi ils s'en fichent, ils ont un reglement self-made et... ils en font ce qu'ils veulent. Et là-dessus, ils ont raison, c'est eux qui paient, c'est eux qui voient les risques qu'ils prennent. Voyant la réactivité des gens, ils savent très bien qu'ils risquent quasiment rien. Meme toi tu l'as dit plus haut, tu ne te lancerais dans une action en justice tellement c'est chiant et long.

M'enfin, si tu ne veux pas comprendre...

Ta réaction est mignone, louable. Mais regarde un peu ce qui s'est passé, peut-etre que tu ne connais pas ce forum depuis assez longtemps. Pourtant t'as eu deux exemples droit devant tes yeux puisque t'es le premier concerné : ton thread sur les modifications du réglement qui est deja tombé aux oubliettes. Puis ta "libération" Laughing ... alors que tu venais de rentrer dans le lard de dk et de dav qui le protégeait. (d'où ma [non-]question sur ta naïveté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoPo et Der K Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoPo et Der K
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser