Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FoPo et Der K

Aller en bas 
+10
Gfrey
France Tell
olmary
Dav
Kiosk
Gung Ho
Kerrian
Ahora
Aubergine
Magis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:53

tartarinos a écrit:
Citation :
Je fais tout pour qu'il n'y ait aucune répercution "administratives" à l'encontre des membres du FoPo (sauf ES, là j'y peux rien !!)... depuis des mois... Alors j'ai un peu les boules qd on m'accuse de menaces et de de chantage... Voilà !

ah bon ??? qui s'interresse à nous ??

ah part un **** Ce n'est pas FP.org ici. | Kiosk **** ou un **** idem. | Kiosk **** qui porte plainte je vois pas qui He!
Qu'un juif ou un maghrébin portent plainte n'est pas moins grave qu'une plainte déposée par un gaulois. C'est bien, vous progressez. Vous avez conscience du racisme endémique sur FP.org. Vous avez compris que juifs et maghrébins auraient matière à porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
tartarinos
Participant
Participant
tartarinos


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:53

il y a qu'eux qui pourraient se plaindre des propos tenus
en plus des catholiques bien sur, mais ça ne compte pas puisque nous sommes visiblement des parias
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:04

tartarinos a écrit:
il y a qu'eux qui pourraient se plaindre des propos tenus
en plus des catholiques bien sur, mais ça ne compte pas puisque nous sommes visiblement des parias
Les Noirs, les homosexuels, les femmes, les musulmans non arabes, les immigrés, les communistes, les naturalisés, les fonctionaires, les athées aussi auraient beaucoup à redire.
Les cathos ne sont pas des parias. Les extrémistes cathos peuvent à la rigueur l'être. Nous ne raisonnons pas en termes de mise au ban de la société. Nul ne sera déporté pour avoir pensé de travers. Ce qui ne signifie pas l'impunité pour autant. Il est possible de punir sans porter atteinte à la dignité humaine. Ce serait d'ailleurs paradoxal. C'est parce qu'ils veulent reléguer l'autre à un statut de sous-humains que nous combattons les ED, les idiotitaires et les racistes.
Revenir en haut Aller en bas
tartarinos
Participant
Participant
tartarinos


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:06

Kiosk a écrit:
tartarinos a écrit:
il y a qu'eux qui pourraient se plaindre des propos tenus
en plus des catholiques bien sur, mais ça ne compte pas puisque nous sommes visiblement des parias
Les Noirs, les homosexuels, les femmes, les musulmans non arabes, les immigrés, les communistes, les naturalisés, les fonctionaires, les athées aussi auraient beaucoup à redire.
Les cathos ne sont pas des parias. Les extrémistes cathos peuvent à la rigueur l'être. Nous ne raisonnons pas en termes de mise au ban de la société. Nul ne sera déporté pour avoir pensé de travers. Ce qui ne signifie pas l'impunité pour autant. Il est possible de punir sans porter atteinte à la dignité humaine. Ce serait d'ailleurs paradoxal. C'est parce qu'ils veulent reléguer l'autre à un statut de sous-humains que nous combattons les ED, les idiotitaires et les racistes.

Arrow les integristes catholiques sont les meilleurs
Arrow en quoi etre nationaliste c'est considérer l'autre comme un sous homme ?? concretement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:09

Kiosk a écrit:
Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Je fais tout pour qu'il n'y ait aucune répercution "administratives" à l'encontre des membres du FoPo (sauf ES, là j'y peux rien !!)... depuis des mois...

Ah parce que tu t'amuses à les protéger ? Shocked Ben bravo....

Encore heureux que tu ne puisses rien pour ES !!!
C'est le rôle de Derrière KK que j'aimerais connaître. Sur le fil initié par Magis pour modifier le réglement de FP.org il n'y a pas photo. Tout se passe bien jusqu'à l'intervention de DK. Vu d'ici la conclusion est évidente. C'est lui qui provoque le clash. Probablement très remonté après l'éviction de son protégé. Lequel aurait du soucis à se faire avec la justice ? Ce qui peut aussi expliquer la hargne de l'admin le plus partial à l'Ouest du Pecos.

Krieger s'est fait baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:15

tartarinos a écrit:
Kiosk a écrit:
tartarinos a écrit:
il y a qu'eux qui pourraient se plaindre des propos tenus
en plus des catholiques bien sur, mais ça ne compte pas puisque nous sommes visiblement des parias
Les Noirs, les homosexuels, les femmes, les musulmans non arabes, les immigrés, les communistes, les naturalisés, les fonctionaires, les athées aussi auraient beaucoup à redire.
Les cathos ne sont pas des parias. Les extrémistes cathos peuvent à la rigueur l'être. Nous ne raisonnons pas en termes de mise au ban de la société. Nul ne sera déporté pour avoir pensé de travers. Ce qui ne signifie pas l'impunité pour autant. Il est possible de punir sans porter atteinte à la dignité humaine. Ce serait d'ailleurs paradoxal. C'est parce qu'ils veulent reléguer l'autre à un statut de sous-humains que nous combattons les ED, les idiotitaires et les racistes.

Arrow les integristes catholiques sont les meilleurs
Arrow en quoi etre nationaliste c'est considérer l'autre comme un sous homme ?? concretement ?
Les meilleurs quoi ? J'ai parlé des extrémistes. L'intégrisme, c'est une affaire entre cathos. Un intégriste peut être chiant ou discret. Un extrémiste n'est que dangereux.
De quel nationalisme parlez-vous ? Il y a un monde entre nationaliste et idiotitaire. Je suis nationaliste. J'ai une préférence pour mon pays et pour sa culture. Je n'aimerais pas plus le voir soumis aux Américains q'aux Chinois, aux Russes ou aux barbus de n'importe quelle religion.
Les idiotitaires font un tri entre leurs concitoyens. Ils hiérarchisent et vont jusqu'à nier les droits de ceux qui ne leur conviennent pas. Un Français est un Français, qu'il soit gaulois ou issu de l'immigration. Il n'y a pas un Français supérieur et un Français inférieur. Il n'y a pas non plus un Français à éjecter du pays parce qu'un con refuse de reconnaître sa nationalité légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:26

Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Je fais tout pour qu'il n'y ait aucune répercution "administratives" à l'encontre des membres du FoPo (sauf ES, là j'y peux rien !!)... depuis des mois...

Ah parce que tu t'amuses à les protéger ? Shocked Ben bravo....

Encore heureux que tu ne puisses rien pour ES !!!

Il m'est impossible de tout dire ici, en public... j'en ai déjà trop dit !!

Je te prie de garder tes remarques pour toi... tu ne sais pas de quoi tu parles.. Miss !

SM
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:29

tartarinos a écrit:
Citation :
Je fais tout pour qu'il n'y ait aucune répercution "administratives" à l'encontre des membres du FoPo (sauf ES, là j'y peux rien !!)... depuis des mois... Alors j'ai un peu les boules qd on m'accuse de menaces et de de chantage... Voilà !

ah bon ??? qui s'interresse à nous ??

ah part un **** Ce n'est pas FP.org ici. | Kiosk **** ou un **** idem. | Kiosk **** qui porte plainte je vois pas qui He!

Bon, lui il est à l'ouest... Mais on a l'habitude... ça ne vaut pas la mobilisation de fonctionnaires dépositaires de l'autorité publique..!

En effet, personne ne s'intéresse à toi !

SM
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:31

tartarinos a écrit:
il y a qu'eux qui pourraient se plaindre des propos tenus
en plus des catholiques bien sur, mais ça ne compte pas puisque nous sommes visiblement des parias

Pov' petit Tartarin... t'as du bol, tu nous amuses... je te l'ai dit récemment sur FoPo !! (reste comme ça !!) Laughing

SM
Revenir en haut Aller en bas
Gung Ho
Participant
Participant
Gung Ho


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:37

Hé ben ça chauffe par là !! Laughing Est ce que le trollage est punni par la loi aussi ? Mr. Green

A part ça, c'est quoi cette mode depuis quelques temps de faire des phrases bourrées de point de suspensions (Nicocmoi, Magis) ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumcityusa.com/index.php?mforum=legrandcomplot
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:40

Gung Ho a écrit:
Hé ben ça chauffe par là !! Laughing Est ce que le trollage est punni par la loi aussi ? Mr. Green

A part ça, c'est quoi cette mode depuis quelques temps de faire des phrases bourrées de point de suspensions (Nicocmoi, Magis) ? confused

C'est Nico qui a lancé la mode , il le fait sans arrêt , surtout lorsqu'il veut faire planer un doute ignominieux sur un(e) de ses contradicteurs(trice)........................................................... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:48

Gung Ho a écrit:
Hé ben ça chauffe par là !! Laughing Est ce que le trollage est punni par la loi aussi ? Mr. Green

A part ça, c'est quoi cette mode depuis quelques temps de faire des phrases bourrées de point de suspensions (Nicocmoi, Magis) ? confused

C'est vrai...j'aime bien !! Laughing

SM
Revenir en haut Aller en bas
tartarinos
Participant
Participant
tartarinos


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:14

Kiosk a écrit:
tartarinos a écrit:
Kiosk a écrit:
tartarinos a écrit:
il y a qu'eux qui pourraient se plaindre des propos tenus
en plus des catholiques bien sur, mais ça ne compte pas puisque nous sommes visiblement des parias
Les Noirs, les homosexuels, les femmes, les musulmans non arabes, les immigrés, les communistes, les naturalisés, les fonctionaires, les athées aussi auraient beaucoup à redire.
Les cathos ne sont pas des parias. Les extrémistes cathos peuvent à la rigueur l'être. Nous ne raisonnons pas en termes de mise au ban de la société. Nul ne sera déporté pour avoir pensé de travers. Ce qui ne signifie pas l'impunité pour autant. Il est possible de punir sans porter atteinte à la dignité humaine. Ce serait d'ailleurs paradoxal. C'est parce qu'ils veulent reléguer l'autre à un statut de sous-humains que nous combattons les ED, les idiotitaires et les racistes.

Arrow les integristes catholiques sont les meilleurs
Arrow en quoi etre nationaliste c'est considérer l'autre comme un sous homme ?? concretement ?
Les meilleurs quoi ? J'ai parlé des extrémistes. L'intégrisme, c'est une affaire entre cathos. Un intégriste peut être chiant ou discret. Un extrémiste n'est que dangereux.
De quel nationalisme parlez-vous ? Il y a un monde entre nationaliste et idiotitaire. Je suis nationaliste. J'ai une préférence pour mon pays et pour sa culture. Je n'aimerais pas plus le voir soumis aux Américains q'aux Chinois, aux Russes ou aux barbus de n'importe quelle religion.
Les idiotitaires font un tri entre leurs concitoyens. Ils hiérarchisent et vont jusqu'à nier les droits de ceux qui ne leur conviennent pas. Un Français est un Français, qu'il soit gaulois ou issu de l'immigration. Il n'y a pas un Français supérieur et un Français inférieur. Il n'y a pas non plus un Français à éjecter du pays parce qu'un con refuse de reconnaître sa nationalité légitime.

Arrow Ce pays se caracterise aussi par un peuple très homogène jusqu'en 1950 environ ... avant des changement purement conjoncturels
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:29

Magis a écrit:
Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Je fais tout pour qu'il n'y ait aucune répercution "administratives" à l'encontre des membres du FoPo (sauf ES, là j'y peux rien !!)... depuis des mois...

Ah parce que tu t'amuses à les protéger ? Shocked Ben bravo....

Encore heureux que tu ne puisses rien pour ES !!!

Il m'est impossible de tout dire ici, en public... j'en ai déjà trop dit !!

Mon dieu, ca a l'air terrible... Snif!

Citation :

Je te prie de garder tes remarques pour toi... tu ne sais pas de quoi tu parles.. Miss !

Oui ben mon gars, tu pries qui tu veux mais là on est sur un forum public donc on fait les remarques qu'on veut, et il est difficile d'interprêter autrement tes propos, hein Laughing

Ca sonne tout à fait comme qqun qui "pendant des mois" (!!) a "tout fait" pour... protéger des intervenants de fopo... et sur fopo la plupart des propos condamnables sont des propos racistes, révisionnistes & co. Donc on en conclu quoi ? Que c'est gentil de t'être donné à fond pendant des mois pour protéger des personnes ?
(je ne fais que poser des questions, tu remarqueras Laughing)

Mais le "sauf ES, là j'y peux rien", c'est vraiment le pompon
Shocked

En meme temps je m'en fous, hein Very Happy Ca me fait juste marrer ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
tartarinos
Participant
Participant
tartarinos


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:28

Magis a écrit:
Re Dav:

Bin 'lors... c'est cool !! Engueulade pour rien (ça arrive) !! Smile Cool

Par ailleurs... pas mal le nouveau règlement du FoPo (un forum intéressant... faut pas le "niquer", merde !!)... Bon boulot de le part de Tell et de Christof.. de super modérateurs juristes pros.. qui aiment le FoPo !!

Je fais tout pour qu'il n'y ait aucune répercution "administratives" à l'encontre des membres du FoPo (sauf ES, là j'y peux rien !!)... depuis des mois... Alors j'ai un peu les boules qd on m'accuse de menaces et de de chantage... Voilà !

Porte toi bien ! Cool

SM

PS: je n'appartiens ni aux RG, ni à la DST...

Bon juriste, je dis pas que non, mais gaullistocentré oui !!!
trop meme !!

nous devrions pouvoir librement dire de de Gaulle qu'il fut catastrophique pour la France sans être censuré
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:01

C'est le problème avec les forums. En dire trop ou pas assez. Quelquefois seulement pour attirer l'attention. Comme Tartarinos qui cherche à nous asticoter avec les immigrés. Quelquefois le désir de faire reconnaître son astuce. Comme Stahler divulgant en privé comment il s'y prend pour monter un bateau. Je n'ai pas les détails, France est discrète. Quelquefois la prudence. Comme moi en ne donnant pas toujours mon avis sur une question brûlante.
Dans le cas de Magis, il y a l'envie de faire savoir qu'il agit. Opposée à l'interdiction d'en parler que sa profession pourrait lui imposer. Une pulsion contraire aussi. Sinon il passe pour un traître ou pour le méchant de service. Je le sens tiraillé entre l'envie de tout déballer. Et le regret d'avoir défloré le sujet.
Ce que je crois comprendre... Magis ne veut pas mettre les membres de FP.org dans la panade. Légalement c'est ce qu'ils risquent. Est-ce pour autant acceptable moralement ? La plupart sont très jeunes. Ils ne mesurent pas la portée de ce qu'ils racontent. Ils sont sur un forum qui leur a garanti l'impunité. Alors ils se lâchent. Ils s'entraînent mutuellement. Ils en rajoutent. C'est à qui sortira la plus belle énormité.
Est-ce bien eux ? Vous pouvez songer 100 fois à étrangler votre voisin. Et ne pas avoir du tout envie de le faire. Qu'il déménage vous paraîtrait un compromis suffisant. FP.org est un défouloir. Ils racontent comment ils le suspendront par les yeux à une paire ce clous. Rouillés, pour le tétanos. Quelle est la bonne attitude à adopter vis à vis de ces fafs en culottes courtes ? Les ignorer ? Une paire de baffes ? La prison ?
Ce qui complique le problème ce sont les plus de 25-30 ans. Leurs positions racistes ou extrémistes sont moins faciles à excuser. Il ya ceux qui peuvent bénéficier de l'amnistie accordée aux mômes. Il y a ceux qui sont allés vraiment trop loin.
Il y a aussi la machine judiciaire incontrôlable une fois qu'elle a bien pris son élan. Elle peut en faire trop. Pas évident de la lancer sur un tas de chenapans en tous genres. D'après Dav, les modérateurs ont peur désormais. C'est ainsi que commence le retour à la raison. Est-il nécessaire d'aller plus loin ?
Il est tard. Je me suis relevé exprès pour réactiver le compte de Taraminou. Respectant ainsi la volonté de France... Toujours pardonner. En espérant qu'un jour le pardon n'aura pas été inutile. C'est bien joli. Mais quand je plane entre deux sommeils je raconte des conneries. Alors bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:08

tartarinos a écrit:
Magis a écrit:
Re Dav:

Bin 'lors... c'est cool !! Engueulade pour rien (ça arrive) !! Smile Cool

Par ailleurs... pas mal le nouveau règlement du FoPo (un forum intéressant... faut pas le "niquer", merde !!)... Bon boulot de le part de Tell et de Christof.. de super modérateurs juristes pros.. qui aiment le FoPo !!

Je fais tout pour qu'il n'y ait aucune répercution "administratives" à l'encontre des membres du FoPo (sauf ES, là j'y peux rien !!)... depuis des mois... Alors j'ai un peu les boules qd on m'accuse de menaces et de de chantage... Voilà !

Porte toi bien ! Cool

SM

PS: je n'appartiens ni aux RG, ni à la DST...

Bon juriste, je dis pas que non, mais gaullistocentré oui !!!
trop meme !!

nous devrions pouvoir librement dire de de Gaulle qu'il fut catastrophique pour la France sans être censuré
Ecrivez De Gaulle. Pas de Gaulle. Son " De " n'est pas une particule. Vous devriez le savoir, ce n'est pas un nom noble. Lui-même insistait là-dessus paraît-il.
Vous pouvez dire ici qu'il fut une catastrophe pour la France. Que ce soit vrai ou pas n'est pas bien grave. Ce n'est que votre opinion. Ce n'est pas un crime de lèse-majesté que de le critiquer. Tout au plus vous demanderai-je d'être un peu plus constructif. Qu'a-t-il fait de mauvais ? Mes parents ont toujours voté contre lui. Nous aurons peut-être des points d'accord. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:06

commentaires en gras:

Aubergine a écrit:
Magis a écrit:
Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Je fais tout pour qu'il n'y ait aucune répercution "administratives" à l'encontre des membres du FoPo (sauf ES, là j'y peux rien !!)... depuis des mois...

Ah parce que tu t'amuses à les protéger ? Shocked Ben bravo....

Je protège un forum..auquel tu participes activement d'ailleurs!

Encore heureux que tu ne puisses rien pour ES !!!

Je ne parlais pas de la personne, mais des conséquences sur le forum de la diffusion de ses thèses... Mais tu as tout à fait la possibilité de déposer une plainte auprès du parquet compétent... Ne te gêne pas au lieu de déblatérer des conneries... t'es une trompette ?

Il m'est impossible de tout dire ici, en public... j'en ai déjà trop dit !!

Mon dieu, ca a l'air terrible... Snif!

j'ai un devoir de réserve... La loi s'impose également quant à mes dires et agissements !!

Citation :

Je te prie de garder tes remarques pour toi... tu ne sais pas de quoi tu parles.. Miss !

Oui ben mon gars, tu pries qui tu veux mais là on est sur un forum public donc on fait les remarques qu'on veut, et il est difficile d'interprêter autrement tes propos, hein Laughing

C'est difficile pour TOI...et je le conçois parfaitement.. Ce n'est pas grave !

Ca sonne tout à fait comme qqun qui "pendant des mois" (!!) a "tout fait" pour... protéger des intervenants de fopo... et sur fopo la plupart des propos condamnables sont des propos racistes, révisionnistes & co. Donc on en conclu quoi ? Que c'est gentil de t'être donné à fond pendant des mois pour protéger des personnes ?
(je ne fais que poser des questions, tu remarqueras Laughing)

Ouai, tu ne fais que poser des questions... Mais tu peux toi mm déposer une plainte... puisque tu sembles convaincue. Ne te gêne pas pose donc la question au parquet compétent et arrête de me casser les burnes.. Laughing

Mais le "sauf ES, là j'y peux rien", c'est vraiment le pompon
Shocked

...en fait, je peux.. Mais les autorités concernées ne m'ont pas consultées avant d'émettre les signalements... ils ne se posent pas trop de questions... j'ai un peu freiné la chose a posteriori pour permettre aux nombreux participants corrects du FoPo, de ne pas subir les conséquences des "divagations"..d'ES..

En meme temps je m'en fous, hein Very Happy Ca me fait juste marrer ce cirque.

Bin heureusement pour tout l'monde que tu t'en fous... dans le cas contraire on pourrait être tenté de te prendre au sérieux... Un comble pour un troll de ton espèce... Cyberpat92!


SM
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:26

Magis a écrit:

Je protège un forum..auquel tu participes activement d'ailleurs!

Et auquel tu... participais Laughing

Bon tu te prends pour qui là ? Aller t'as plus l'âge de jouer à zorro, laisse tomber ton déguisement !

T'es sacrément gonflé d'oser dire que tu protèges des gens qui passent leur temps à déblatérer des saloperies racistes et un forum qui les a activement et consciemment aidé à les laisser s'exprimer, pour le bien des autres. Tu le fais pour toi et ton petit égo, tu fais ca de ton propre chef, c'est TA décision. Ne viens pas impliquer les autres intervenants là-dedans pour justifier tes agissements.

J'en ai strictement rien à foutre que le fopo ou certains de ses intervenants soient condamnés.



Citation :
j'ai un devoir de réserve... La loi s'impose également quant à mes dires et agissements !!

Ah ben en tous cas, le self-control ca doit pas être une de tes meilleurs qualité ! Là pour le devoir de reserve, tu repasseras, bravo Laughing

Tiens ca me fait penser à la fois où je t'avais demander ce qu'il fallait faire contre un sinistre personnage de fopo, "seigneur" qui hebergeait des images pédophiles et qu'au lieu d'aider tu m'as tout de suite accusée de diffamation, que tu ne "croyais que ce que tu voyais" (il venait de tout effacer), et bla et bla. Sur un ton d'excité-allumé comme tu en as l'habitude.

Aaaah, magis... comme t'es gentil de défendre ces pauvres gens pour notre bien de tous, pour le bien de fopo... y a genti' moman magis qui nous protège, parce qu'on est trop con pour décider de nous même si on vient poster sur un forum comme celui-ci...


Citation :
Un comble pour un troll de ton espèce...

Merci Very Happy


Kiosq a écrit:
Ce qui complique le problème ce sont les plus de 25-30 ans. Leurs positions racistes ou extrémistes sont moins faciles à excuser.

Et ca n'empeche pourtant pas certains de les protéger... et si les jeunes font pitiés, les plus virulents sont quand mêmes largement adultes et responsables (es, dk, xupo, aston, seigneur, fersan, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:55

Aubergine a écrit:
.... parce qu'on est trop con pour décider de nous même si on vient poster sur un forum comme celui-ci...


Toi oui, en effet ..!

SM
Revenir en haut Aller en bas
tartarinos
Participant
Participant
tartarinos


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:20

Magis a écrit:
tartarinos a écrit:
il y a qu'eux qui pourraient se plaindre des propos tenus
en plus des catholiques bien sur, mais ça ne compte pas puisque nous sommes visiblement des parias

Pov' petit Tartarin... t'as du bol, tu nous amuses... je te l'ai dit récemment sur FoPo !! (reste comme ça !!) Laughing

SM

jocolor king

Citation :
Ecrivez De Gaulle. Pas de Gaulle. Son " De " n'est pas une particule. Vous devriez le savoir, ce n'est pas un nom noble. Lui-même insistait là-dessus paraît-il.
Vous pouvez dire ici qu'il fut une catastrophe pour la France. Que ce soit vrai ou pas n'est pas bien grave. Ce n'est que votre opinion. Ce n'est pas un crime de lèse-majesté que de le critiquer. Tout au plus vous demanderai-je d'être un peu plus constructif. Qu'a-t-il fait de mauvais ? Mes parents ont toujours voté contre lui. Nous aurons peut-être des points d'accord. Qui sait ?

-De Gaulle à fuit en 1940, plutot que de tenter la negociation, la resistance sur place ... quel courage, dommage que TOUT LES FRANCAIS n'aient pas pu en faire autant, les morts adoreront.
-De Gaulle à décolonisé (c'est bien), mais il a fait ça dans le sang, et le mepris des colons, et des indigènes.
-De Gaulle à permis aux excités 68 ard de faire leur révolte sexuelle psuedo libératrice .... on en voit les résultats aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:31

tartarinos a écrit:
Magis a écrit:
tartarinos a écrit:
il y a qu'eux qui pourraient se plaindre des propos tenus
en plus des catholiques bien sur, mais ça ne compte pas puisque nous sommes visiblement des parias

Pov' petit Tartarin... t'as du bol, tu nous amuses... je te l'ai dit récemment sur FoPo !! (reste comme ça !!) Laughing

SM

jocolor king


Wink ... On t'aime bien Tartarin... et tu le sais bien.. Cool

SM
Revenir en haut Aller en bas
tartarinos
Participant
Participant
tartarinos


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:38

normal, les catholiques aiment tout le monde, c'est uen religion de paix et d'amour Razz Razz

mes bien chers frères soyez catho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:04

tartarinos a écrit:
Magis a écrit:
tartarinos a écrit:
il y a qu'eux qui pourraient se plaindre des propos tenus
en plus des catholiques bien sur, mais ça ne compte pas puisque nous sommes visiblement des parias

Pov' petit Tartarin... t'as du bol, tu nous amuses... je te l'ai dit récemment sur FoPo !! (reste comme ça !!) Laughing

SM

jocolor king

Citation :
Ecrivez De Gaulle. Pas de Gaulle. Son " De " n'est pas une particule. Vous devriez le savoir, ce n'est pas un nom noble. Lui-même insistait là-dessus paraît-il.
Vous pouvez dire ici qu'il fut une catastrophe pour la France. Que ce soit vrai ou pas n'est pas bien grave. Ce n'est que votre opinion. Ce n'est pas un crime de lèse-majesté que de le critiquer. Tout au plus vous demanderai-je d'être un peu plus constructif. Qu'a-t-il fait de mauvais ? Mes parents ont toujours voté contre lui. Nous aurons peut-être des points d'accord. Qui sait ?

-De Gaulle à fuit en 1940, plutot que de tenter la negociation, la resistance sur place ... quel courage, dommage que TOUT LES FRANCAIS n'aient pas pu en faire autant, les morts adoreront.
-De Gaulle à décolonisé (c'est bien), mais il a fait ça dans le sang, et le mepris des colons, et des indigènes.
-De Gaulle à permis aux excités 68 ard de faire leur révolte sexuelle psuedo libératrice .... on en voit les résultats aujourd'hui.
De Gaulle restant en France pour organiser la résistance... C'est un De Gaulle rapidement capturé ou tué par les Allemands. C'est une guerre continuée et terminée sans les Français. C'est la France sous domination américaine. Sans droit de veto à l'ONU. Utilisant la nouvelle monnaie que les USA nous avaient apportée dans leurs bagages de libérateurs. Dépendance monétaire du pays que De Gaulle nous a évitée par son refus du dollar français.
Quelles sont ces résultats de la libération sexuelle ? Le droit de disposer de son corps. La pénalisation de l'homophobie. La fin de l'oppression religieuse envers ceux qui n'en ont rien à battre de la religion. La diffusion de l'information sexuelle. Le libre accès à la contraception.
Il n'y a pas plus d'homosexuels qu'avant. Ils ne sont plus contraints à la clandestinité. Il n'y a pas plus d'avortements qu'avant. Mais moins de décès dus aux faiseuses d'anges. Les partouzards ne sont pas plus nombreux. Ils ne s'en cachent plus autant.
Le sida a démarré avant 68. Il est attesté chez un marin dans les années 50. Sans information sexuelle ni accès aux préservatifs, imaginez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:01

Ahora a écrit:
Gung Ho a écrit:
Hé ben ça chauffe par là !! Laughing Est ce que le trollage est punni par la loi aussi ? Mr. Green

A part ça, c'est quoi cette mode depuis quelques temps de faire des phrases bourrées de point de suspensions (Nicocmoi, Magis) ? confused

C'est Nico qui a lancé la mode , il le fait sans arrêt , surtout lorsqu'il veut faire planer un doute ignominieux sur un(e) de ses contradicteurs(trice)........................................................... Mr. Green Mr. Green

Non, c'est moi, nico ne fait que singer (et mentir) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Contenu sponsorisé





FoPo et Der K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoPo et Der K
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser