Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FoPo et Der K

Aller en bas 
+10
Gfrey
France Tell
olmary
Dav
Kiosk
Gung Ho
Kerrian
Ahora
Aubergine
Magis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:09

Aubergine a écrit:
Le sens de la phrase c'était : soit t'es naïf soit t'es aveugle, hein...

Parce que le fopo, ca fait des années que je le connais et, d'autres ici confirmeront ce que j'ai dit plus haut (dav l'a assez dit de toutes façons) : sur fopo, la loi ils s'en fichent, ils ont un reglement self-made et... ils en font ce qu'ils veulent. Et là-dessus, ils ont raison, c'est eux qui paient, c'est eux qui voient les risques qu'ils prennent. Voyant la réactivité des gens, ils savent très bien qu'ils risquent quasiment rien. Meme toi tu l'as dit plus haut, tu ne te lancerais dans une action en justice tellement c'est chiant et long.

M'enfin, si tu ne veux pas comprendre...

Ta réaction est mignone, louable. Mais regarde un peu ce qui s'est passé, peut-etre que tu ne connais pas ce forum depuis assez longtemps. Pourtant t'as eu deux exemples droit devant tes yeux puisque t'es le premier concerné : ton thread sur les modifications du réglement qui est deja tombé aux oubliettes. Puis ta "libération" Laughing ... alors que tu venais de rentrer dans le lard de dk et de dav qui le protégeait. (d'où ma [non-]question sur ta naïveté)

Je sais très bien ce que je fais.. t'inquiète... j'en ai vu d'autres.. Rolling Eyes !!

L'action en justice serait moins efficace, moins sélective, plus aléatoire...et surtout plus prenante que ce que j'envisage... je n'ai pas que ça à foutre..!

Mais rien ne t'empêche, toi, à la lumière de ta longue expérience... d'agir de ton côté ! Linlin!

...Ma façon de faire (on l'utilise couramment au job...et nous ne sommes pas des babas cool..crois-moi!) est plus dissuasive, voire plus coercitive, que n'importe qu'elle procédure judiciaire fondée sur la loi de 1881 modifiée (presse/communication)...

SM
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:21

FP.org a le mérite d'exister. Des discussions sérieuses y ont eu lieu. Si DK le tire vers le bas, il faut le virer de l'administration. Et voir comment ce forum évolue après lui et s'il se reprend. Quelqu'un exige-t-il que FP.org vire à gauche ? Il me semble que non. Ce que chacun attend c'est un forum politique où il serait possible d'exposer ses idées. Sans être censuré tant qu'elles restent en conformité avec les lois. Ce qui signifie a contrario une modération plus sévère des messages racistes ou haineux. Et de quelques autres dérapages. Ce dont personne ne veut plus c'est d'un forum qui censure la gauche pour tout et n'importe quoi. Mais qui laisse passer ou supprime sans sanction les outrances à droite.
Je n'ai pas suivi assez les aventures de flonflon pour le juger. Nim'z penche trop ouvertement à droite en tant qu'administratrice. C'est dommage. Elle n'est pas mauvaise dans ses interventions sur les sujets qu'elle maîtrise. Dav a un problème évident avec les minorités ethniques. Sinon il sait aussi être naturellement sympathique. Der K est nul. Je ne trouve pas de mot plus pertinent à son sujet. Il protège ceux de son camp. L'extrême droite quoi qu'il en dise. C'est une évidence criante. Les extrémistes se croient par conséquent tout permis. D'où la très mauvaise réputation du forum. Il y a pourtant pire ailleurs. Nettement pire.
Quant à Terre X, ce n'est pas un forum politique. En ce sens qu'il n'a pas vocation à ouvrir un débat entre toutes les tendances de l'échiquier politique. C'est un forum d'opinion. Notre parti pris, c'est l'humanisme. En opposition avec la loi du plus fort. Gauche et droite peuvent s'y reconnaître. FP.org se réclame lui forum politique. Il n'a donc pas à privilégier un point de vue. Ou bien qu'il se déclare une fois pour toutes forum d'opinion. Les choses seront plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:30

Magis a écrit:

Mais rien ne t'empêche, toi, à la lumière de ta longue expérience... d'agir de ton côté ! Linlin!

Pour quoi faire ? T'as l'air de prendre ca comme un geste héroïque, c'est un peu ridicule.

Si je veux pas aller sur fopo, j'y vais pas...
Des forums de fachos, ca court les rues hein, celui ci est loin d'etre le pire et donc si tu veux le faire fermer... bonne chance. C'est dommage que celui-ci soit devenu comme ca, mais c'est la décision des deux proprios (ce que tu veux toujours pas comprendre). Le seul truc qui y reste amusant c'est d'emmerder certaines personnes, ca défoule quand on a que ca à foutre. Mais c'est évident que ca reste un jeu, y a rien à faire bouger, c'est amusant de jouer les pleureuses devant les modos/admin histoire de voir leur réactions et... "honnêteté", mais ca ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:33

Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Mais rien ne t'empêche, toi, à la lumière de ta longue expérience... d'agir de ton côté ! Linlin!

Pour quoi faire ? T'as l'air de prendre ca comme un geste héroïque, c'est un peu ridicule.

Si je veux pas aller sur fopo, j'y vais pas...
Des forums de fachos, ca court les rues hein, celui ci est loin d'etre le pire et donc si tu veux le faire fermer... bonne chance. C'est dommage que celui-ci soit devenu comme ca, mais c'est la décision des deux proprios (ce que tu veux toujours pas comprendre). Le seul truc qui y reste amusant c'est d'emmerder certaines personnes, ca défoule quand on a que ca à foutre. Mais c'est évident que ca reste un jeu, y a rien à faire bouger, c'est amusant de jouer les pleureuses devant les modos/admin histoire de voir leur réactions et... "honnêteté", mais ca ne va pas plus loin.

Tu vas ta calmer, oui !!?? Rolling Eyes

SM
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:40

Kiosk a écrit:
Si DK le tire vers le bas, il faut le virer de l'administration. Et voir comment ce forum évolue après lui et s'il se reprend.

Ce n'est pas dk en soit, c'est le fait que la ligne de ce forum (donc ses deux proprios) permette à un dk d'y etre admin, a des sinté ou dv d'y etre modo, etc... c'est un tout, *c'est* fopo qui est comme ca. C'est quand meme un forum qui réussi la performance d'avoir des admin/modo de tendances tellement extrêmistes que si on ne s'intéresse à la politique que dans la vie de tous les jours, on a jamais entendu parler de leur mouvement... sachant ca, il n'y a pas trop de question à se poser.

Quant aux discussions vraiment intéressantes, elles sont extrêmement rares. La plupart du temps ce sont les mêmes thèmes qui reviennent. Et le fait que ca soit bondé d'intervenants extrêmistes, ca n'incite pas à lancer des thèmes de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:44

Aubergine a écrit:
Kiosk a écrit:
Si DK le tire vers le bas, il faut le virer de l'administration. Et voir comment ce forum évolue après lui et s'il se reprend.

Ce n'est pas dk en soit, c'est le fait que la ligne de ce forum (donc ses deux proprios) permette à un dk d'y etre admin, a des sinté ou dv d'y etre modo, etc... c'est un tout, *c'est* fopo qui est comme ca. C'est quand meme un forum qui réussi la performance d'avoir des admin/modo de tendances tellement extrêmistes que si on ne s'intéresse à la politique que dans la vie de tous les jours, on a jamais entendu parler de leur mouvement... sachant ca, il n'y a pas trop de question à se poser.

Quant aux discussions vraiment intéressantes, elles sont extrêmement rares. La plupart du temps ce sont les mêmes thèmes qui reviennent. Et le fait que ca soit bondé d'intervenants extrêmistes, ca n'incite pas à lancer des thèmes de discussions.
Ce n'est pas une fatalité. Je pense que Dav s'accomoderait très bien d'un forum moins sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:45

Magis a écrit:

Tu vas ta calmer, oui !!?? Rolling Eyes

Erf Laughing Je suis on ne peut plus calme, j'essaie juste de te faire comprendre qu'il n'y a pas grand chose d'héroïque dans ce que tu veux tenter de faire... ce que t'as deja tenté sur le fopo aurait du te mettre la puce à l'oreille. Mais j'ai rien contre ta naïveté et tu me diras que... qui ne tente rien n'a rien ! Au pire tu feras fermer le forum et ils en referont un ailleurs, comme ca s'est deja fait il y a 2-3 ans. ghost!
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:47

Kiosk a écrit:

Ce n'est pas une fatalité. Je pense que Dav s'accomoderait très bien d'un forum moins sectaire.

Tu le trouves sectaire ? Je le trouve au contraire bien bordélique... chacun (modo/admin) y fait ce qu'il veut, selon son humeur, sa période des règles ou la direction du vent. C'est, à mon avis, son plus grand problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:49

FoPo est un espace de discussions...on aime ou on aime pas..!

Mon objectif est seulement de faire en sorte que les dispositions légales et le droit des personnes y soient respectées... La présence de Der K constitue un obstacle majeur à la bonne fin dudit objectif... je vais donc essayer de faire en sorte que ce ne soit plus le cas...sans plus..!


SM
Revenir en haut Aller en bas
Magis
Participant
Participant
Magis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2006

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:51

Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Tu vas ta calmer, oui !!?? Rolling Eyes

Erf Laughing Je suis on ne peut plus calme, j'essaie juste de te faire comprendre qu'il n'y a pas grand chose d'héroïque dans ce que tu veux tenter de faire... ce que t'as deja tenté sur le fopo aurait du te mettre la puce à l'oreille. Mais j'ai rien contre ta naïveté et tu me diras que... qui ne tente rien n'a rien ! Au pire tu feras fermer le forum et ils en referont un ailleurs, comme ca s'est deja fait il y a 2-3 ans. ghost!

C'est toi qui a parlé "d'héroisme"... Tu interprètes à ta sauce... Un peu comme Der K !!

SM
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:18

Aubergine a écrit:
Magis a écrit:

Tu vas ta calmer, oui !!?? Rolling Eyes

Erf Laughing Je suis on ne peut plus calme, j'essaie juste de te faire comprendre qu'il n'y a pas grand chose d'héroïque dans ce que tu veux tenter de faire... ce que t'as deja tenté sur le fopo aurait du te mettre la puce à l'oreille. Mais j'ai rien contre ta naïveté et tu me diras que... qui ne tente rien n'a rien ! Au pire tu feras fermer le forum et ils en referont un ailleurs, comme ca s'est deja fait il y a 2-3 ans. ghost!


Je ne comprends pas trés bien ce ton vis à vis de Magis et celà m'étonnerait fort qu'il soit naïf et se pique de faire un acte "héroîque" .
Il entend faire respecter la loi et à sa façon .
Il n'y a rien à contester sur ce point là .
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:16

Magis a écrit:
Les termes de la transaction seront simples.... Der K est démis ou démissionne et on oublie la "notification"... ou bien, il est maintenu en poste..et ladite "notification" sera effective... et transmise aux autorités US (lieu de l'hébergeur).. La méthode peut paraître quelque peu agressive.. Mais on a rien sans rien..!
Transmets si tu veux, je ne virerais pas Der K simplement parce qu'il n'a pas dit amen à tes recommandations. Tu peux transmettre ce que tu veux aux autorités US, tout ce que tu peux y gagner c'est que le fopo rouvre sous un autre nom chez un autre hébergeur, voir avec une adresse qui sera gardée plus secrète.
J'ai répondu uniquement parce qu'on m'a dit de venir voir, je ne discuterais pas plus avec toi. Quand j'aurais réglé le problème de la base sql du fopo tu seras banni pour tes menaces, et tu peux les mettre à exécution si ça te fait te sentir mieux dans ta vie.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:17

Aubergine a écrit:
Tu trouves normal qu'un type comme ca ait accès à tes MP ?
Je n'ai pas remis la fonction de lecture des MP, donc ni DK ni moi n'y avont accès, petite précision au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:20

Magis a écrit:
L'action en justice serait moins efficace, moins sélective, plus aléatoire...et surtout plus prenante que ce que j'envisage... je n'ai pas que ça à foutre..!
Tiens, le défenseur de la justice qui veut utiliser des moyens détournés, et il se vante d'avoir déjà utilisé ce genre de moyens, bravo, tu es en train de me faire complètement changer d'idée: je te prenais pour un type ultra-académique qui voulait se battre pour sa cause, mais finalement c'est une vendetta personnelle qui t'anime .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:35

T'es sûr qu'il marche ton fora en ce moment Dav ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:47

Dav a écrit:
Magis a écrit:
L'action en justice serait moins efficace, moins sélective, plus aléatoire...et surtout plus prenante que ce que j'envisage... je n'ai pas que ça à foutre..!
Tiens, le défenseur de la justice qui veut utiliser des moyens détournés, et il se vante d'avoir déjà utilisé ce genre de moyens, bravo, tu es en train de me faire complètement changer d'idée: je te prenais pour un type ultra-académique qui voulait se battre pour sa cause, mais finalement c'est une vendetta personnelle qui t'anime .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Tiens te vl'a toi !
Je te croyais mort .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gung Ho
Participant
Participant
Gung Ho


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2006

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:18

Dav a écrit:
Quand j'aurais réglé le problème de la base sql du fopo t

Tu n'as qu'à demander à Der K de s'en occuper si tu n'as pas le temps. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumcityusa.com/index.php?mforum=legrandcomplot
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:35

Magis a écrit:

C'est toi qui a parlé "d'héroisme"...

Oui, c'est moi. Je n'ai pas dit que ca venait de toi Very Happy


Citation :
Tu interprètes à ta sauce... Un peu comme Der K !!

La comparaison est "flatteuse", c'est une forme de diffamation... venant de quelqu'un qui se targue d'être hyper respectueux de la loi... 5contre1! Laughing

dav a écrit:

Je n'ai pas remis la fonction de lecture des MP, donc ni DK ni moi n'y avont accès, petite précision au passage

Oui enfin, si t'as accès à la bdd, t'as accès aux mp... Rolling Eyes
Et je ne faisais que rapeler un fait qui se trouve mentionné dans le réglement de fopo... qui dit texto que les admins se donnent le droit de lire les mp "en cas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:38

Ahora a écrit:
et celà m'étonnerait fort qu'il soit naïf

Je crois que la réponse de dav juste en dessous de la tienne vient parfaitement confirmer ce que je disais plus haut Laughing

Et imaginer que dk est le seul responsable de tout ca, que les gens qui l'ont choisi et le couvre sont tout gentils jolis, si ca c'est pas de la naïveté... faudrait me rappeler le sens de ce mot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:02

Ahora a écrit:
Je te croyais mort .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Même sur le fopo je viens presque jamais, j'ai plus le temps Wink
Rien ne t'empêche de me contacter par mail si tu veux des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:03

Gung Ho a écrit:
Dav a écrit:
Quand j'aurais réglé le problème de la base sql du fopo t

Tu n'as qu'à demander à Der K de s'en occuper si tu n'as pas le temps. jocolor
DK n'est pas un admin technique, c'est prof et moi qui remettons le forum en marche quand il plante ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:04

Dav a écrit:
Magis a écrit:
Les termes de la transaction seront simples.... Der K est démis ou démissionne et on oublie la "notification"... ou bien, il est maintenu en poste..et ladite "notification" sera effective... et transmise aux autorités US (lieu de l'hébergeur).. La méthode peut paraître quelque peu agressive.. Mais on a rien sans rien..!
Transmets si tu veux, je ne virerais pas Der K simplement parce qu'il n'a pas dit amen à tes recommandations. Tu peux transmettre ce que tu veux aux autorités US, tout ce que tu peux y gagner c'est que le fopo rouvre sous un autre nom chez un autre hébergeur, voir avec une adresse qui sera gardée plus secrète.
J'ai répondu uniquement parce qu'on m'a dit de venir voir, je ne discuterais pas plus avec toi. Quand j'aurais réglé le problème de la base sql du fopo tu seras banni pour tes menaces, et tu peux les mettre à exécution si ça te fait te sentir mieux dans ta vie.
Ca ne résoud pas le problème essentiel : le FoPo n'est pas ce qu'il devrait être, à savoir un lieu d'échange d'idées politiques.

Comme le fait remarquer Kiosk, on ne te demande pas de basculer le FoPo à gauche, mais d'en faire un lieu où la modération est plus impartiale et où les lois sont davantage respectées. L'hébergement aux Tazunis doit-il servir de prétexte pour se défouler de sa haine des différences ?

Je constate que les sujets de prédilection sur le FoPo tournent autour du racisme et de l'intégrisme catho. (Et comme il faut bien contrebalancer un peu ce discours, j'interviens selon mes moyens, ce qui me vaut des avertos à la pochetée). Une modération plus honnête mettrait une sourdine aux excès des apologistes de la race et du petit Jésus, ce qui permettrait de se défocaliser et d'aborder des sujets plus variés.

Pour l'instant, avec quelqu'un comme Derrière KK aux manettes, ce n'est pas possible. Il joue de son rôle d'admin pour museler l'opposition au camp qu'il a choisi. Si ça peut t'aider, Derrière KK n'est pas seul en cause : un raciste avoué comme saint-émilion n'a pas sa place à la modération. Je te rappelle qu'il se vante de pratiquer la ségrégation à l'embauche dans sa boîte. Le troll mgls n'a pas non plus à être modo. Il intervient n'importe comment selon ses proppres intérêts.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:05

On aurait dû briffer Magis de l'alliance DerK-€uroSo./stahler/socialiste
Les conséquences étaient prévisibles. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:05

Aubergine a écrit:
Oui enfin, si t'as accès à la bdd, t'as accès aux mp... Rolling Eyes
DK n'a pas accès à la DB, et il ne saurait pas comment faire manuellement les requêtes SQL impliquant plusieurs tables (_user, _priv_msg, _priv_msg_text,...) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:21

olmary a écrit:
On aurait dû briffer Magis de l'alliance DerK-€uroSo./stahler/socialiste
Les conséquences étaient prévisibles. Arrow

Quelles conséquences ?
Parce que se faire exclure de la moderation du Fopo , c'est une "conséquence" pour Magis ?
Ca va changer sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoPo et Der K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoPo et Der K
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser