Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FoPo et Der K

Aller en bas 
+10
Gfrey
France Tell
olmary
Dav
Kiosk
Gung Ho
Kerrian
Ahora
Aubergine
Magis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:29

Ahora a écrit:
Gung Ho a écrit:
Hé ben ça chauffe par là !! Laughing Est ce que le trollage est punni par la loi aussi ? Mr. Green

A part ça, c'est quoi cette mode depuis quelques temps de faire des phrases bourrées de point de suspensions (Nicocmoi, Magis) ? confused

C'est Nico qui a lancé la mode , il le fait sans arrêt , surtout lorsqu'il veut faire planer un doute ignominieux sur un(e) de ses contradicteurs(trice)........................................................... Mr. Green Mr. Green

dans ton cas, le doute n'est pas de mise, et les points de suspensions n'existent plus.
j'utilise les suspensions juste pour un peu aerer le texte que je post... rien de plus... c un tic d'ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:32

Nicocmoi a écrit:
Ahora a écrit:
Gung Ho a écrit:
Hé ben ça chauffe par là !! Laughing Est ce que le trollage est punni par la loi aussi ? Mr. Green

A part ça, c'est quoi cette mode depuis quelques temps de faire des phrases bourrées de point de suspensions (Nicocmoi, Magis) ? confused

C'est Nico qui a lancé la mode , il le fait sans arrêt , surtout lorsqu'il veut faire planer un doute ignominieux sur un(e) de ses contradicteurs(trice)........................................................... Mr. Green Mr. Green

dans ton cas, le doute n'est pas de mise, et les points de suspensions n'existent plus.
j'utilise les suspensions juste pour un peu aerer le texte que je post... rien de plus... c un tic d'ecriture.

Ne dis pas "le" doute , mais "ton doute" .
Tes jugements n'ont aucune valeur de portée générale . Un peu de modestie ne nuirait pas .
Les points de suspension sont trés significatifs de ta façon habituelle de suggérer des saloperies sur mon compte .
Pour les tics d'écriture , tu repasseras .
Et si tu veux "aérer" tes textes , fais des paragraphes .
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 3:18

Ahora, un peu de modestie te ferait aussi du bien, car je mets des points de suspension egalement quand je ne m'adresse pas a toi et dans des discussions tres diverses... et j'aere mes textes comme je le souhaite... a moins que ce soit le dernier ordre a mettre en place afin d'obtenir mon Imprimatur...
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:23

Nicocmoi a écrit:
Ahora, un peu de modestie te ferait aussi du bien, car je mets des points de suspension egalement quand je ne m'adresse pas a toi et dans des discussions tres diverses... et j'aere mes textes comme je le souhaite... a moins que ce soit le dernier ordre a mettre en place afin d'obtenir mon Imprimatur...

Mais oui , mais oui …
Ou tu es ignorant des principes de base élémentaires de la communication , ou tu es d’une mauvaise foi crasse .
Poster sur un forum , c’est vouloir faire passer un message et dans la mesure du possible , faire l’effort nécessaire pour sa compréhension .
Or , il se trouve que les points de suspension , surtout à la fin d’une phrase ou d’un paragraphe (ce que tu fais fréquemment lorsque tu t’adresses à moi , facile à vérifier surtout overside à une époque) ont une valeur de sous-entendu , d’implicite .
C’est ainsi qu’ils sont perçus par tous les lecteurs qui maitrisent le français , à minima .
Ces points de suspension servent à laisser la fin du message dans une sorte de flou lourd de sous-entendus .
C’est dans ce sens que tu les utilises et non pas pour des raisons parfaitement saugrenues d’aération de texte .
Reprends tes cours de collège , cela te permettra (peut-être) d’être mieux compris par tes interlocuteurs .
En tout cas , moi , il y a belle lurette que j’ai cerné tes méthodes ponctuantes … Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:35

Tiens , pour rigoler un peu , voilà un commentaire excellent pour lapin . Mr. Green
Il n'aura échappé à personne que cet intervenant est incapable d'écrire trois lignes sans dix points d'exclamation au minimum Mr. Green

J'ai lu celà sur un blog , c'est tout à fait son portrait .



Citation :
Alors, quand je lis un texte dont pratiquement toutes les phrases se terminent par des points d'exclamation, je ne peux m'empêcher de penser que l'auteur essaie de dissimuler piteusement la vacuité sidérale de son propos derrière une forme qu'il imagine éblouissante - alors qu'en réalité, c'est juste horriblement pénible à lire ! C'est de la prestidigitation, en somme : pendant que votre esprit est distrait par toute cette ponctuation excessive, vous ne remarquez pas que l'auteur n'a rien à dire ! Ou pire, vous tombez dans le panneau et vous vous persuadez que l'auteur raconte des choses exceptionnelles alors qu'il n'enfile que de plates banalités
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:07

Ahora a écrit:
Nicocmoi a écrit:
Ahora, un peu de modestie te ferait aussi du bien, car je mets des points de suspension egalement quand je ne m'adresse pas a toi et dans des discussions tres diverses... et j'aere mes textes comme je le souhaite... a moins que ce soit le dernier ordre a mettre en place afin d'obtenir mon Imprimatur...

Mais oui , mais oui …
Ou tu es ignorant des principes de base élémentaires de la communication , ou tu es d’une mauvaise foi crasse .
Poster sur un forum , c’est vouloir faire passer un message et dans la mesure du possible , faire l’effort nécessaire pour sa compréhension .
Or , il se trouve que les points de suspension , surtout à la fin d’une phrase ou d’un paragraphe (ce que tu fais fréquemment lorsque tu t’adresses à moi , facile à vérifier surtout overside à une époque) ont une valeur de sous-entendu , d’implicite .
C’est ainsi qu’ils sont perçus par tous les lecteurs qui maitrisent le français , à minima .
Ces points de suspension servent à laisser la fin du message dans une sorte de flou lourd de sous-entendus .
C’est dans ce sens que tu les utilises et non pas pour des raisons parfaitement saugrenues d’aération de texte .
Reprends tes cours de collège , cela te permettra (peut-être) d’être mieux compris par tes interlocuteurs .
En tout cas , moi , il y a belle lurette que j’ai cerné tes méthodes ponctuantes … Mr. Green

sauf que je mets des points de suspensions dans une grande majorité de mes posts... qu'ils s'adressent a toi OU PAS!!!! Donc ça n'a rien a voir avec toi! (et pour une fois je mets des points d'exclamation pour que ça te rentre un peu dans la tête... et non pas vacuité siderale)
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:14

Nicocmoi a écrit:
Ahora a écrit:
Nicocmoi a écrit:
Ahora, un peu de modestie te ferait aussi du bien, car je mets des points de suspension egalement quand je ne m'adresse pas a toi et dans des discussions tres diverses... et j'aere mes textes comme je le souhaite... a moins que ce soit le dernier ordre a mettre en place afin d'obtenir mon Imprimatur...

Mais oui , mais oui …
Ou tu es ignorant des principes de base élémentaires de la communication , ou tu es d’une mauvaise foi crasse .
Poster sur un forum , c’est vouloir faire passer un message et dans la mesure du possible , faire l’effort nécessaire pour sa compréhension .
Or , il se trouve que les points de suspension , surtout à la fin d’une phrase ou d’un paragraphe (ce que tu fais fréquemment lorsque tu t’adresses à moi , facile à vérifier surtout overside à une époque) ont une valeur de sous-entendu , d’implicite .
C’est ainsi qu’ils sont perçus par tous les lecteurs qui maitrisent le français , à minima .
Ces points de suspension servent à laisser la fin du message dans une sorte de flou lourd de sous-entendus .
C’est dans ce sens que tu les utilises et non pas pour des raisons parfaitement saugrenues d’aération de texte .
Reprends tes cours de collège , cela te permettra (peut-être) d’être mieux compris par tes interlocuteurs .
En tout cas , moi , il y a belle lurette que j’ai cerné tes méthodes ponctuantes … Mr. Green

sauf que je mets des points de suspensions dans une grande majorité de mes posts... qu'ils s'adressent a toi OU PAS!!!! Donc ça n'a rien a voir avec toi! (et pour une fois je mets des points d'exclamation pour que ça te rentre un peu dans la tête... et non pas vacuité siderale)

Mais oui , mais oui , mais comme la majorité de tes posts tente de suggérer soit l’antisémitisme , soit la faiblesse intellectuelle de tes contradicteurs , il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils soient bourrés de points de suspension .
Ca devient dur , hein ? Mr. Green Mr. Green
PS/ je retourne à l'élaboration d'une délicieuse soupe chinoise qui m'a donné envie de chinoiser hihi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:22

Il en prend des claques Mr. Green
Finalement, ce nicocmoi est le stahler/bouffon de Terre X Mr. Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
tartarinos
Participant
Participant
tartarinos


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2006

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:22

Taraminou a écrit:
Il en prend des claques Mr. Green
Finalement, ce nicocmoi est le stahler/bouffon de Terre X Mr. Green mdr

vous c'est plutot billy the kid, l'insupportable morveux-capricieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:20

Ahora a écrit:
Nicocmoi a écrit:
Ahora, un peu de modestie te ferait aussi du bien, car je mets des points de suspension egalement quand je ne m'adresse pas a toi et dans des discussions tres diverses... et j'aere mes textes comme je le souhaite... a moins que ce soit le dernier ordre a mettre en place afin d'obtenir mon Imprimatur...

Mais oui , mais oui …
Ou tu es ignorant des principes de base élémentaires de la communication , ou tu es d’une mauvaise foi crasse .
Poster sur un forum , c’est vouloir faire passer un message et dans la mesure du possible , faire l’effort nécessaire pour sa compréhension .
Or , il se trouve que les points de suspension , surtout à la fin d’une phrase ou d’un paragraphe (ce que tu fais fréquemment lorsque tu t’adresses à moi , facile à vérifier surtout overside à une époque) ont une valeur de sous-entendu , d’implicite .
C’est ainsi qu’ils sont perçus par tous les lecteurs qui maitrisent le français , à minima .
Ces points de suspension servent à laisser la fin du message dans une sorte de flou lourd de sous-entendus .
C’est dans ce sens que tu les utilises et non pas pour des raisons parfaitement saugrenues d’aération de texte .
Reprends tes cours de collège , cela te permettra (peut-être) d’être mieux compris par tes interlocuteurs .
En tout cas , moi , il y a belle lurette que j’ai cerné tes méthodes ponctuantes … Mr. Green
Bravo, belle lucidité Wink .
effectivement, nicocmoi utilise depuis récemment les points de suspension.
Je le fait depuis toujours car celà fait partie de la langue française et dans la définition que tu donne.

mais ce nicocmoi cherche-t-il à communiquer ? Rolling Eyes
Il ne s'en prend qu'aux intervenants, se fichant du fond des sujets Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:19

relis donc mes posts... je ne suggere rien dutout en permanence... quand je parle avec Kiosk et FT et que je mets des points de suspension, tu crois que je suggere quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:22

et pour Taraminou, j'utilisais les points de suspension deja sur le forum Dada... et deja enchat sur AOL y'a plus de 6 ans (on me demandais deja a l'epoque pkoi j'en mettais souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:34

Taraminou a écrit:

Il ne s'en prend qu'aux intervenants, se fichant du fond des sujets Arrow

Un peu comme tes derniers messages insultants sur fopo ? 5contre1!
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:48

Aubergine a écrit:
Taraminou a écrit:

Il ne s'en prend qu'aux intervenants, se fichant du fond des sujets Arrow

Un peu comme tes derniers messages insultants sur fopo ? 5contre1!

Perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
tartarinos
Participant
Participant
tartarinos


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2006

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:57

Aubergine a écrit:
Taraminou a écrit:

Il ne s'en prend qu'aux intervenants, se fichant du fond des sujets Arrow

Un peu comme tes derniers messages insultants sur fopo ? 5contre1!

il n'est pas sur fopo billy the kid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:11

Non, passage2000. Mais s'il dit le contraire (il a l'habitude de nous prendre pour des cons). Faut dire que ca se voit un peu comme le nez au milieu de la figure, meme comportement, mêmes insultes, meme arrosage par MP, memes sujets de prédilections.

Sinon, Tartarin, bonne observation. Il n'y a plus ni christof, ni tell, ni nimzeguin dans l'équipe de fopo. Cyberpat92! manque plus que le départ de nico, solfé et zapotek et ils l'ont dans le cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:41

Aubergine a écrit:
Non, passage2000. Mais s'il dit le contraire (il a l'habitude de nous prendre pour des cons). Faut dire que ca se voit un peu comme le nez au milieu de la figure, meme comportement, mêmes insultes, meme arrosage par MP, memes sujets de prédilections.

Sinon, Tartarin, bonne observation. Il n'y a plus ni christof, ni tell, ni nimzeguin dans l'équipe de fopo. Cyberpat92! manque plus que le départ de nico, solfé et zapotek et ils l'ont dans le cul mdr
Dis donc, ma poule, où as-tu vu même sujets de prédilections ??
Ton passage2000 ne traîne pas dans la rubrique science et ecologie, il me semble... Mr. Green

Bref, tu as des lubies et tu veut avoir raison mordicus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:16

Taraminou a écrit:

Ton passage2000 ne traîne pas dans la rubrique science et ecologie, il me semble... Mr. Green

Non non, tout comme taram, il poste sur les sujets sur la belgique et le proche-orient.

http://www.leforum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?p=1012020#1012020

Typique aussi :
http://www.leforum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?p=990892#990892

Le donneur de lecons habituel :
http://www.leforum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?p=1002528#1002528

Racisme anti-francais :
http://www.leforum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?p=985318#985318

Et comme par hasard, il est nouveau mais il connait deja les intervenants de terreX...

Ah et j'allais oublier le premier MP que tu m'as envoyé (comme à chaque fois que tu redebarque sur fopo) :

Passage2000 a écrit:
?
Qui suis-je ? Very Happy

Et puis prendre les gens pour des cons, c'est quand meme la spécialité de ce "grand garçon". T'as quel âge deja ? 40 ? 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:28

Aubergine a écrit:
Taraminou a écrit:

Ton passage2000 ne traîne pas dans la rubrique science et ecologie, il me semble... Mr. Green

Non non, tout comme taram, il poste sur les sujets sur la belgique et le proche-orient.

http://www.leforum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?p=1012020#1012020

Typique aussi :
http://www.leforum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?p=990892#990892

Le donneur de lecons habituel :
http://www.leforum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?p=1002528#1002528

Racisme anti-francais :
http://www.leforum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?p=985318#985318

Et comme par hasard, il est nouveau mais il connait deja les intervenants de terreX...

Ah et j'allais oublier le premier MP que tu m'as envoyé (comme à chaque fois que tu redebarque sur fopo) :

Passage2000 a écrit:
?
Qui suis-je ? Very Happy

Et puis prendre les gens pour des cons, c'est quand meme la spécialité de ce "grand garçon". T'as quel âge deja ? 40 ? 50 ?
Ahahah, n'importe quoi.
Tu en passe du temps pour tes délires ..... Alvas!
Ca me fait penser à une autres ***** mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:32

N'importe quoi mais tellement vrai 5contre1! (ce smiley devrait etre renommé taram Laughing ).

Enfin bref, t'insultes ici pour la bas, et là bas pour ici... drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:36

C'est quoi ce topic !!!! Cpovrai! Cpovrai!
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:43

Ca devrait etre renommé "Taram doit assumer". Mais c'est pas demain la veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:42

Aubergine a écrit:
Ca devrait etre renommé "Taram doit assumer". Mais c'est pas demain la veille Laughing
Visiblement, tu n'as pas digérer de voir ta fiche sur Terraburg effacée deux fois.

Tu te rappelle que tu avait débarqué pour voter pour mon bannissement demandé par prométhée ?

Comme faux-culs tu est championne.

Essaye de t'interesser aux sujets plutôt qu'aux intervenants.

Tu troll de manière minable. Nein!

pauvrette vas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:38

Taraminou a écrit:
Aubergine a écrit:
Ca devrait etre renommé "Taram doit assumer". Mais c'est pas demain la veille Laughing
Visiblement, tu n'as pas digérer de voir ta fiche sur Terraburg effacée deux fois.

Tu te rappelle que tu avait débarqué pour voter pour mon bannissement demandé par prométhée ?

Ben c'est à dire que je ne savais meme pas que ma "fiche" était effacée de terraburg, j'y vais tellement souvent Laughing deux fois je vois meme pas comment, mais si tu le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:48

Aubergine a écrit:
Taraminou a écrit:
Aubergine a écrit:
Ca devrait etre renommé "Taram doit assumer". Mais c'est pas demain la veille Laughing
Visiblement, tu n'as pas digérer de voir ta fiche sur Terraburg effacée deux fois.

Tu te rappelle que tu avait débarqué pour voter pour mon bannissement demandé par prométhée ?

Ben c'est à dire que je ne savais meme pas que ma "fiche" était effacée de terraburg, j'y vais tellement souvent Laughing deux fois je vois meme pas comment, mais si tu le dis Laughing
tu le sait très bien et Ahora est témoins.

Tu est venue pleurnichée que ta boite à MP avait été éffacée.
Sous prétexte de communiquer avec Psych0. 5contre1!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Contenu sponsorisé





FoPo et Der K - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoPo et Der K
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser