Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FoPo et Der K

Aller en bas 
+10
Gfrey
France Tell
olmary
Dav
Kiosk
Gung Ho
Kerrian
Ahora
Aubergine
Magis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:47

Ah oui tiens ! Ca fait y a quoi ? 2 ou 3 ans ? Comme quoi ca m'a marquée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister X
Timide
Timide
Mister X


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:11

*** trollage . Fil verrouillé .****
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:42

Mister X a écrit:
*** trollage . Fil verrouillé .****
Je déverrouille, ca depuis, il s'est passé ça :
http://www.forum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?t=55266&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:21

France Tell a écrit:
Mister X a écrit:
*** trollage . Fil verrouillé .****
Je déverrouille, ca depuis, il s'est passé ça :
http://www.forum-politique.org/phpBB2/viewtopic.php?t=55266&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je trouve malsain que ce magis qui n'as pas cessé de décrieé l'administration d efopo et même de manacer se retrouve sur fopo comme modérateur
.
Comme quoi, les grandes gueulles comme dav ..... Mr. Green

Dav le défroqué ? mdr Cyberpat92!

En ce qui concerne ce der k, je m'en fiche complètemnt, il m'a bannis aussi en cachette et avec son prométhée, alors .... 5contre1!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:45

Le lien n'est pas accessible lorsqu'on n'est pas connecté .
Je suppose néanmoins que tu parles du limogeage sans préavis de der K.
Je trouve la méthode avec nullarde .
Même pas un mail d'explication en privé .
Pouah !
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:21

Ahora a écrit:
Le lien n'est pas accessible lorsqu'on n'est pas connecté .
Je suppose néanmoins que tu parles du limogeage sans préavis de der K.
Je trouve la méthode avec nullarde .
Même pas un mail d'explication en privé .
Pouah !
La méthode n'est pas élégante, mais il n'a fait que subir les procédés qu'il a infligés à d'autres. J'ai été obligée de faire intervenir Dav pour savoir ce qui me devait l'enfilades de cartons que j'ai pris à une certaine époque. Derrière KK me collait des avertissements sans me le signaler, je ne savais même pas à propos de quels posts je les prenais. Quant aux explications officielles, elles n'avaient rien à voir avec la réalité.

Derrière KK, c'était aussi le tye qui changeait de casquette en cours de route. Il commençait une discussion comme simple intervenant, et collait un carton si son interlocoteur le mettait en difficuilté. Le pire, c'est qu'il s'en est vanté à diverses reprises.

C'est aussi Derrière KK qui assurait la protection rapprochée de Stahler en cartonnant à tours de bras et en supprimant les posts qui gênaient son protégé.

C'est enfin un type d'extrême mauvaise foi qui en outre méprise ostensiblement ses adversaires, qu'il tente de rabaisser comme s'ils étaient des débiles menttaux, et qu'il cartonnait s'ils tentaient de lui répliquer.

Je rappellerai accessoirement que quand Magis a commencé à remettre de l'ordre sur le FoPo, c'est Derrière KK qui est venu semer sa merde et a provoqué le bannissement provisoire de Magis.
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:45

France Tell a écrit:
Ahora a écrit:
Le lien n'est pas accessible lorsqu'on n'est pas connecté .
Je suppose néanmoins que tu parles du limogeage sans préavis de der K.
Je trouve la méthode avec nullarde .
Même pas un mail d'explication en privé .
Pouah !
La méthode n'est pas élégante, mais il n'a fait que subir les procédés qu'il a infligés à d'autres. J'ai été obligée de faire intervenir Dav pour savoir ce qui me devait l'enfilades de cartons que j'ai pris à une certaine époque. Derrière KK me collait des avertissements sans me le signaler, je ne savais même pas à propos de quels posts je les prenais. Quant aux explications officielles, elles n'avaient rien à voir avec la réalité.

Derrière KK, c'était aussi le tye qui changeait de casquette en cours de route. Il commençait une discussion comme simple intervenant, et collait un carton si son interlocoteur le mettait en difficuilté. Le pire, c'est qu'il s'en est vanté à diverses reprises.

C'est aussi Derrière KK qui assurait la protection rapprochée de Stahler en cartonnant à tours de bras et en supprimant les posts qui gênaient son protégé.

C'est enfin un type d'extrême mauvaise foi qui en outre méprise ostensiblement ses adversaires, qu'il tente de rabaisser comme s'ils étaient des débiles menttaux, et qu'il cartonnait s'ils tentaient de lui répliquer.

Je rappellerai accessoirement que quand Magis a commencé à remettre de l'ordre sur le FoPo, c'est Derrière KK qui est venu semer sa merde et a provoqué le bannissement provisoire de Magis.
Entièrement d'accord pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:57

Citation :
Derrière KK, c'était aussi le tye qui changeait de casquette en cours de route. Il commençait une discussion comme simple intervenant, et collait un carton si son interlocoteur le mettait en difficuilté. Le pire, c'est qu'il s'en est vanté à diverses reprises.

Ce que continuent à faire des comiques du genre Solferino et autres , qui utilisent sans arrêt leur double casquette et tous les veaux du Fopo (à part deux ou trois exceptions )trouvent ça normal .
Pour le reste , pas trop d'accord , ce n'est pas parce qu'il a usé de ces méthodes que celà autorise les autres à se comporter de la même façon .
Der K est ce qu'il est mais il a été un des administrateurs du Fopo .
Il aurait été assez normal qu'il reçoive une explication émanant des autres administrateurs du Fopo lorsqu'il a été exclu de l'administration du forum sans préavis .
Ils n'ont pas daigné le faire .
Tout ceci est une affaire de principes , pas autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:13

Ahora a écrit:
Citation :
Derrière KK, c'était aussi le tye qui changeait de casquette en cours de route. Il commençait une discussion comme simple intervenant, et collait un carton si son interlocoteur le mettait en difficuilté. Le pire, c'est qu'il s'en est vanté à diverses reprises.

Ce que continuent à faire des comiques du genre Solferino et autres , qui utilisent sans arrêt leur double casquette et tous les veaux du Fopo (à part deux ou trois exceptions )trouvent ça normal .
Pour le reste , pas trop d'accord , ce n'est pas parce qu'il a usé de ces méthodes que celà autorise les autres à se comporter de la même façon .
Der K est ce qu'il est mais il a été un des administrateurs du Fopo .
Il aurait été assez normal qu'il reçoive une explication émanant des autres administrateurs du Fopo lorsqu'il a été exclu de l'administration du forum sans préavis .
Ils n'ont pas daigné le faire .
Tout ceci est une affaire de principes , pas autre chose .
Ce qui n'est pas acceptable chez un modérateur l'est encore moins de la part d'un administrateur. Derrière KK a été puni par où il a péché. Le procédé n'est pas terrible, Dav s'en est d'ailleurs excusé en reconnaissant qu'il n'a pas été bon sur ce coup-là, mais globalement ce qui est arrivé à Derrière KK n'est pas immérité.

Il aurait été plus élégant que ça se passe dans les règles de la courtoisie, mais on ne va pas pleurer sur le sort d'un type qui voit ses propres pratiques lui être retournées.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:31

Citation :
Ce qui n'est pas acceptable chez un modérateur l'est encore moins de la part d'un administrateur. Derrière KK a été puni par où il a péché. Le procédé n'est pas terrible, Dav s'en est d'ailleurs excusé en reconnaissant qu'il n'a pas été bon sur ce coup-là, mais globalement ce qui est arrivé à Derrière KK n'est pas immérité.

Il aurait été plus élégant que ça se passe dans les règles de la courtoisie, mais on ne va pas pleurer sur le sort d'un type qui voit ses propres pratiques lui être retournées.

Dav a eu l'honnêteté de reconnaitre qu'il n'avait pas assuré sur ce coup là mais ce n'est pas réellement une excuse .
Et les autres ? L'autre foldingue qui joue les Cassandre en postant tous ses propos au futur simple comme si elle voyait l'avenir dans sa boule de cristal fopoïste ?
Et tous les petits larbins moderatisateurs genre le pitre sadko , qui en remettent couche aprés couche prés de leur feu de bois forumique (ces charlots campent sur le forum ) , ils ont quoi comme principes à ton avis , ils valent plus cher ?
Pour moi , ils valent beaucoup moins .
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:16

Ahora a écrit:
Citation :
Ce qui n'est pas acceptable chez un modérateur l'est encore moins de la part d'un administrateur. Derrière KK a été puni par où il a péché. Le procédé n'est pas terrible, Dav s'en est d'ailleurs excusé en reconnaissant qu'il n'a pas été bon sur ce coup-là, mais globalement ce qui est arrivé à Derrière KK n'est pas immérité.

Il aurait été plus élégant que ça se passe dans les règles de la courtoisie, mais on ne va pas pleurer sur le sort d'un type qui voit ses propres pratiques lui être retournées.

Dav a eu l'honnêteté de reconnaitre qu'il n'avait pas assuré sur ce coup là mais ce n'est pas réellement une excuse .
Et les autres ? L'autre foldingue qui joue les Cassandre en postant tous ses propos au futur simple comme si elle voyait l'avenir dans sa boule de cristal fopoïste ?
Et tous les petits larbins moderatisateurs genre le pitre sadko , qui en remettent couche aprés couche prés de leur feu de bois forumique (ces charlots campent sur le forum ) , ils ont quoi comme principes à ton avis , ils valent plus cher ?
Pour moi , ils valent beaucoup moins .
Ben, à vrai dire, je ne fais pas particulièrement attention à ceux-là, à qui je n'ai le plus souvent pas eu affaire. Alors que Derrière KK s'est mis en avant, a porté des jugement péremptoires définitifs, a méprisé ouvertement le camp d'en face, tous participants confondus, et a surtout abusé à tours de bras de sa position. Facile de jouer les costauds à deux balles dans sa forteresse contre la piétaille désarmée.

Et qui plus est, il a toujours été le premier à se vanter d'être le meilleur modérateur. Je veux bien croire que tu l'aimes bien à cause de son irrésistible comique involontaire, mais imagine un instant l'avoir pour collègue dans ton travail. Il te pourrirait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:02

Citation :
Je veux bien croire que tu l'aimes bien à cause de son irrésistible comique involontaire, mais imagine un instant l'avoir pour collègue dans ton travail. Il te pourrirait la vie.

Il n’est pas question d’aimer ou de pas aimer , je te parle de méthodes .
Celles qui ont été utilisées rangent les utilisateurs au rang de celui qui en a été la victime .
C’est moche mais c’est comme ça .
C’était le sens de mon propos .
PS / : quant à celui qui me pourrirait la vie sur mon lieu de travail , il n'est pas encore né . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taratatam
Participant
Participant



Nombre de messages : 318
Localisation : Terraburg
Date d'inscription : 13/08/2006

FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:42

Ahora a écrit:
Et les autres ? L'autre foldingue qui joue les Cassandre en postant tous ses propos au futur simple comme si elle voyait l'avenir dans sa boule de cristal fopoïste ?
Et tous les petits larbins moderatisateurs genre le pitre sadko , qui en remettent couche aprés couche prés de leur feu de bois forumique (ces charlots campent sur le forum ) , ils ont quoi comme principes à ton avis , ils valent plus cher ?
Pour moi , ils valent beaucoup moins .

C'est qui l'autrte foldingue ?? (il y en a tellement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraburg.net/forum/viewtopic.php?t=3836
Contenu sponsorisé





FoPo et Der K - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoPo et Der K
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser