Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FoPo et Der K

Aller en bas 
+10
Gfrey
France Tell
olmary
Dav
Kiosk
Gung Ho
Kerrian
Ahora
Aubergine
Magis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:01

Dav a écrit:
Aubergine a écrit:
Oui enfin, si t'as accès à la bdd, t'as accès aux mp... Rolling Eyes
DK n'a pas accès à la DB, et il ne saurait pas comment faire manuellement les requêtes SQL impliquant plusieurs tables (_user, _priv_msg, _priv_msg_text,...) ...
Il peut faire avec les tables SQL comme il fait avec les intervenants qui le remettent à sa place : les qualiphier de minnables incappables d'alignié deux arguman et leurre fère santir tous son méprit a ses gauchisse de tabbles. Ca ne l'avancera pas plus, mais il se sentira puissant.
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:04

Ahora a écrit:

Quelles conséquences ?
Parce que se faire exclure de la moderation du Fopo , c'est une "conséquence" pour Magis ?
Ca va changer sa vie ?

C'est pas ce que j'ai voulu dire mais oui son exclusion est une conséquence et non je ne pense pas que cela change sa vie mais il a l'air d'avoir les boules quand même. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:08

olmary a écrit:
Ahora a écrit:

Quelles conséquences ?
Parce que se faire exclure de la moderation du Fopo , c'est une "conséquence" pour Magis ?
Ca va changer sa vie ?

C'est pas ce que j'ai voulu dire mais oui son exclusion est une conséquence et non je ne pense pas que cela change sa vie mais il a l'air d'avoir les boules quand même. Na!

C'est clair que lorsque tu passes du temps sur un forum , que tu y donnes des conseils d'ordre juridique pour que le forum perdure correctement et que tu te fais remercier et jeter comme un malpropre parce qu'un administrateur de l'ED ne supporte pas qu'on lui rappelle ce qu'est un post prohibé , il y a de quoi l'avoir saumâtre ...
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:15

olmary a écrit:
Ahora a écrit:

Quelles conséquences ?
Parce que se faire exclure de la moderation du Fopo , c'est une "conséquence" pour Magis ?
Ca va changer sa vie ?

C'est pas ce que j'ai voulu dire mais oui son exclusion est une conséquence et non je ne pense pas que cela change sa vie mais il a l'air d'avoir les boules quand même. Na!

Pour l'instant, la conséquence c'est que le FoPo ne marche plus. Je n'ai pas bien compris de quoi Magis a pu menacer le FoPo, pour son bien d'ailleurs, mais quelqu'un qui ne sait pas manipuler des tables SQL a planté la base en essayant d'effacer des preuves.

Ce quelqu'un nous avait déjà fait le coup en essayant de virer les posts compromettants d'un politicien de foire.

Je lui suggère :
DELETE FROM toutes_les_tables WHERE intervenant = 'Der K';
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:24

Citation :
quelqu'un qui ne sait pas manipuler des tables SQL a planté la base en essayant d'effacer des preuves.

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Gung Ho
Participant
Participant
Gung Ho


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2006

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 5:03

Dav a écrit:
DK n'est pas un admin technique

Oui ça je m'en doute un peu. Laughing Laughing


Dav sur fopo a écrit:
Bannissement Magis : menaces sur le forum et chantage vis à vis de l'administration.

Si tu veux Magis, je peux te donner quelques trucs pour pouvoir retourner sur fopo même en étant banni. Alvas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumcityusa.com/index.php?mforum=legrandcomplot
Gfrey
Taciturne
Taciturne
Gfrey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2006

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:24

Citation :
Ils m'ont témoigné leur solidarité... ainsi que de nombreux intervenants !
Je viens de voir ce qui c'était passé, c'est tout bonnement ahurissant...de telles dérives autoritaires injustes et injustifiées ne devraient pas avoir lieu d'être pas plus que la paralysie des intervenants devant cet abus de pouvoir.
Citation :
J'ai répondu uniquement parce qu'on m'a dit de venir voir, je ne discuterais pas plus avec toi. Quand j'aurais réglé le problème de la base sql du fopo tu seras banni pour tes menaces, et tu peux les mettre à exécution si ça te fait te sentir mieux dans ta vie.
Les éffluves nauséabondes de fopo remontent jusqu'ici apparement, vu les ordures qui stagnent dans cet égoût forumique cela ne m'étonne pas...
C'est une sale manie des abuseurs de pouvoir c'est qu'ils trouvent leur pouvoir sans limites...dav si tu t'étais addressé à moi comme cela je n'aurai pas répondu très poliment mais je te conseille de ne pas venir t'exercer au caudillo arrogant ailleurs que dans les limites du fopo. Des intimidations style police politique j'en ai assez entendu qu'en j'étais sur fopo. Nein!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:05

Citation :
Je viens de voir ce qui c'était passé, c'est tout bonnement ahurissant...de telles dérives autoritaires injustes et injustifiées ne devraient pas avoir lieu d'être pas plus que la paralysie des intervenants devant cet abus de pouvoir

La paralysie de la moderation me parait plus grave que celle des intervenants .
Les moderateurs du Fopo sont des lâches .
Tous .
Ils auraient dû procéder à une démission collective pour marquer leur désaccord face à ces méthodes plus que cavalières et qui ont touché un des leurs .
Des lâches .
Pouah !! FN!
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:09

Gfrey a écrit:

Je viens de voir ce qui c'était passé, c'est tout bonnement ahurissant...de telles dérives autoritaires injustes et injustifiées ne devraient pas avoir lieu d'être pas plus que la paralysie des intervenants devant cet abus de pouvoir.

C'est pas ahurissant, c'était prévisible ! Il faut arrêter de voir fopo comme un lieu public au service de la collectivité... quand vous vous en serez rendu compte, vous aurez fait un grand pas. C'est un forum privé, tenu par deux personnes qui y appliquent leurs lois. Punkt schluss. La dessus, ils ont raison, c'est chez eux ils y font ce qu'ils veulent (et prennent les risques qu'ils veulent).

Et c'est comme ca *partout*. Sur fopo, comme sur de multiples forums privés, y compris ici (encore qu'il y a une petite différence, c'est hosté sur un forum gratuit alors que sur fopo, en plus, les deux proprios payent l'infrastructure). Il se trouve qu'ici, sur TerreX, les admin ont une ethique, des bases saines. Sur fopo, c'est pas le cas (ca l'était il y a longtemps, avant que le forum ferme... pour réouvrir sous la propriété de dav/flonflon).

Je trouve que pas mal de personnes deviennent bien naïves sur ce coup là !!
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:12

Ahora a écrit:

La paralysie de la moderation me parait plus grave que celle des intervenants .
Les moderateurs du Fopo sont des lâches .
Tous .
Ils auraient dû procéder à une démission collective pour marquer leur désaccord face à ces méthodes plus que cavalières et qui ont touché un des leurs .

Lâches, je n'irrais pas jusque là, peut-etre qu'ils croient simplement et naivement que les choses peuvent changer. Mais sur le fond je suis entièrement d'accord. Il faudrait que les personnes désaprouvant une administration tenue entre autre par un idiotitaire patenté n'acceptent jamais de devenir modo pour un tel forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:15

Aubergine a écrit:
Ahora a écrit:

La paralysie de la moderation me parait plus grave que celle des intervenants .
Les moderateurs du Fopo sont des lâches .
Tous .
Ils auraient dû procéder à une démission collective pour marquer leur désaccord face à ces méthodes plus que cavalières et qui ont touché un des leurs .

Lâches, je n'irrais pas jusque là, peut-etre qu'ils croient simplement et naivement que les choses peuvent changer. Mais sur le fond je suis entièrement d'accord. Il faudrait que les personnes désaprouvant une administration tenue entre autre par un idiotitaire patenté n'acceptent jamais de devenir modo pour un tel forum...

Pour moi , c'est de la lâcheté et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque total de solidarité .
Pour le reste ...personne n’est naïf et personnellement , je sais tout cela depuis longtemps .
N’oublie pas que j’y ai été inscrite en 2003….
Il n’empêche qu’on peut marquer son opinion lorsqu’on voit des dérives pareilles .
Que les administrateurs soient « chez eux » est une chose , mais il ne s’agit pas de leur salon privé , il ne s’agit pas de leur domicile , mais d’un espace public lisible de la terre entière et soumis à la loi sur la presse .
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:44

Ahora a écrit:
personne n’est naïf

Vu ce qu'on lit ici, j'en doute beaucoup Laughing

Citation :
Que les administrateurs soient « chez eux » est une chose , mais il ne s’agit pas de leur salon privé


Si si, c'est eux qui paient, ils en font ce qu'ils veulent.

Citation :

, il ne s’agit pas de leur domicile , mais d’un espace public lisible de la terre entière et soumis à la loi sur la presse .


Mais l'un n'empeche pas l'autre. Ils sont chez eux parce qu'ils paient cet espace. Du coup, ils prennent les risques qu'ils veulent... s'ils n'ont pas envie d'obéire à qqun qui leur rapelle la loi ou les menace, c'est leur droit. Tant qu'il n'y a pas de réelle action en justice, ils peuvent se pavaner comme ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:47

Citation :
Mais l'un n'empeche pas l'autre. Ils sont chez eux parce qu'ils paient cet espace. Du coup, ils prennent les risques qu'ils veulent... s'ils n'ont pas envie d'obéire à qqun qui leur rapelle la loi ou les menace, c'est leur droit. Tant qu'il n'y a pas de réelle action en justice, ils peuvent se pavaner comme ils l'entendent.

J'ai bien compris , tu me prends pour une demeurée ? Mr. Green
Mais ne me dis pas que c'est leur "droit" de ne pas respecter la loi , dis moi que c'est leur choix !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:54

Aubergine a écrit:
Ahora a écrit:
personne n’est naïf

Vu ce qu'on lit ici, j'en doute beaucoup Laughing

Citation :
Que les administrateurs soient « chez eux » est une chose , mais il ne s’agit pas de leur salon privé


Si si, c'est eux qui paient, ils en font ce qu'ils veulent.

Citation :

, il ne s’agit pas de leur domicile , mais d’un espace public lisible de la terre entière et soumis à la loi sur la presse .


Mais l'un n'empeche pas l'autre. Ils sont chez eux parce qu'ils paient cet espace. Du coup, ils prennent les risques qu'ils veulent... s'ils n'ont pas envie d'obéire à qqun qui leur rapelle la loi ou les menace, c'est leur droit. Tant qu'il n'y a pas de réelle action en justice, ils peuvent se pavaner comme ils l'entendent.
La naïveté serait de croire que le FoPo va rectifier le tir spontanément. Mais le problème, c'est que la condamnation ne fait pas avancer le schmilblick, elle ne peut que faire empirer les choses.

Ma politique perso, ça a toujours été de tendre la main et de pardonner ses erreurs à qui fait un effort pour se corriger. C'est impossible avec ceux qui s'enferment dans leur attitude parce qu'on n'a su que les critiquer ou trouver leurs efforts systématiquement insuffisants.

Quand Dav est revenu, le FoPo a pris une tournure plus conviviale. Puis les choses se sont de nouveau dégradées, notamment sous l'influence de Derrière KK. Que faut-il en retenir ? Que le FoPo est pourri par nature, ou qu'il est possible qu'il s'améliore puisqu'il a déjà su le faire ?
Moi, je préfère parier sur la seconde solution, même si c'est considéré comme naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:55

Ahora a écrit:
tu me prends pour une demeurée ? Mr. Green


Rolling Eyes Si ca peut te faire plaisir... salut
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:58

France Tell a écrit:
Puis les choses se sont de nouveau dégradées, notamment sous l'influence de Derrière KK.

Mais comment peux-tu etre sure que c'est "notamment" sous son influence ? Il n'a pas pris la place d'admin sur un coup d'état, et jusqu'à preuve du contraire, si il reste à sa place c'est bien parce que les deux proprios sont tout à fait contents de cette charmante collaboration...

Je ne cherche pas dutout à dédouanner DKKK, hein. Mais je ne vois pas en quoi les deux proprios, qui choisissent qui les entourent, n'en seraient pas tout aussi responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:01

Citation :
Ma politique perso, ça a toujours été de tendre la main et de pardonner ses erreurs à qui fait un effort pour se corriger. C'est impossible avec ceux qui s'enferment dans leur attitude parce qu'on n'a su que les critiquer ou trouver leurs efforts systématiquement insuffisants.

Ecoute , ça commence à me gaver ce coté un peu boy-scout ...
Qu'est ce que tu en as à foutre de "tendre la main" à ce forum de débiles ?
Tendre la main à qui ?
A des administrateurs qui ont annoncé la couleur depuis longtemps ?(en ça , d'accord avec Aubergine)
A des modos qui n'ont pas de couilles au cul suffisantes pour dire STOP ?
Tendre la main à qui , à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:04

Il n'y a aucune main à tendre , j'en ai par dessus la tête d'entendre parler de ce forum et surtout d'en parler .
Ce forum est nullissime .
Point .
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:28

Aubergine a écrit:
Ahora a écrit:
tu me prends pour une demeurée ? Mr. Green


Rolling Eyes Si ca peut te faire plaisir... salut

ho cocotte !!
tu as oublié l'autre partie de mon post , on dirait ....
Citation :
Mais ne me dis pas que c'est leur "droit" de ne pas respecter la loi , dis moi que c'est leur choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Gung Ho
Participant
Participant
Gung Ho


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2006

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:42

Aub a raison, c'est leur forum, ils en font ce qu'ils veulent tant au niveau de la gestion, que de l'orientation. Le côté ridicule, c'est juste qu'ils essayent de nous faire croire que le réglement sert à quelque chose (ou quand Der K nous dit qu'il est impartial Laughing ). Mais bon en même temps, c'est aussi ce côté flou et nimportnawak qui le rend si agréable à troller alors ne boudons pas notre plaisir. Mr. Green

A titre de comparaison, un extrait de la charte d'un autre forum que je fréquente.

Citation :

Maintenant, la version hardcore pour les gens qui pigent moins vite.

Cafzone.net est un site fait par et pour les geeks. Des geeks bénévoles. Boulay en tout genre, sachez-le, ici vous serez bannis pour un rien. On n'a rien à vendre, même pas une pub google minable, on se cogne donc gravement de perdre une dizaine de lourds par mois. Au contraire. La chasse au con, c'est un peu notre passion.


Pour détailler un peu, je rappelle qu’ici c'est mon site (moi = Caféine). Chez moi. MA maison. J'efface et je vire qui je veux, ce que je veux, quand je veux. "Oh mon dieu MAIS C'EST HORRIBLE !". Oui hein, terrible. Alors je récapitule :


- JE fais ce site de A à Z.
- Je me cogne la partie technique, avec l'aide de gens que JE fais chier.
- Je poste des biscuits pour que vous appreniez des choses marrantes, je corrige (parfois longuement) ceux des autres.
- Je fais tout ça pour qu'on parle des sujets qui m'intéressent et réunir des gens qui ont les mêmes goûts.
-Je force volontairement le trait pour que tout le monde comprenne bien : la loi, c’est moi (haha c’est marrant d’écrire ça). Les modos et admins sont là pour l’appliquer quand il faut avec moi.


Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, la sortie est toute trouvée. Y'a pas de pubs ici, je fais ça pour moi. Et il n'y a aucune raison que je fasse du "politiquement correct" pour supporter les boulets. J’aurais du mal à être plus clair…

Là au moins c'est clair, on est prévenu dès le début. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumcityusa.com/index.php?mforum=legrandcomplot
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:29

Aubergine a écrit:
France Tell a écrit:
Puis les choses se sont de nouveau dégradées, notamment sous l'influence de Derrière KK.

Mais comment peux-tu etre sure que c'est "notamment" sous son influence ? Il n'a pas pris la place d'admin sur un coup d'état, et jusqu'à preuve du contraire, si il reste à sa place c'est bien parce que les deux proprios sont tout à fait contents de cette charmante collaboration...

Je ne cherche pas dutout à dédouanner DKKK, hein. Mais je ne vois pas en quoi les deux proprios, qui choisissent qui les entourent, n'en seraient pas tout aussi responsables.
Je viens de lire sur le FoPo le fil qui a provoqué l'éviction de Magis. Tout se passait bien, les intervenants proposaient des solutions plus ou moins applicables, Magis modérait les propos qui s'en prenaient au FoPo, Dav lui-même répondait sans se fâcher, comme il sait le faire quand il est lui-même...

Et patatras, Derrière KK est intervenu et s'en est pris à Magis plutôt violemment. (Normal, il est facile de comprendre qu'il est le plus mis en cause par les intervenants, et surtout les propositions sollicitées par Magis le priveraient de son hochet de souverain tout puissant).
A partir de là, le ton change et tourne à l'aigre. Dav se met en boule par réflexe et tout se détraque.

Dans ce cas précis, c'est bien Derrière KK qui vient mettre la zone.

D'accord avec toi sur un point, mais je le reformulerai : Derrière KK devenu admin, c'est un mystère, ça ne s'explique pas. Peut-être qu'il a avancé du fric aux autres admins, ou qu'il les tient par un quelconque moyen inavouable ? Sur le fil, le revirement de Dav est beaucoup trop brutal pour ne pas être dû à un non-dit dans la discussion.
Je peux me tromper, mais je le vois plus comme un otage de Derrière KK que comme un patron libre de ses décisions. (Mais ce n'est peut-être qu'une conséquence de ma fatigue avancée à cette heure de la nuit...)

PS : A-t-on retrouvé le corps de flonflon, disparu du FoPo depuis pas mal de temps. C'est ça le secret par lequel Derrière KK tient Dav ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:47

D'accord avec ton raisonnement, mais uniquement sur ce point précis. Parce qu'en allant plus loin : qui a viré Magis ? Qui a effacé les thread concernant cette "affaire" ? Qui a ensuite banni Magis ? Qui défend dk ? Qui l'a integré dans son équipe d'administrateur ?

Pourquoi faire un mystère autour de l'intergation de dk ? dav a deja expliqué tout ca plusieurs fois, il apprécie dk pour son travail, c'est un bon élément bla bla bla. Le coup de la prise de pouvoir avec couteau sous la gorge/prise d'otage... Rolling Eyes (surtout que, selon dav, dk est une grosse brêle en informatique)

Ca vous semble difficile d'accepter que dav s'entend très bien avec l'ignoble, mais pourtant rien ne vient prouver le contraire.


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:43

Aubergine a écrit:
D'accord avec ton raisonnement, mais uniquement sur ce point précis. Parce qu'en allant plus loin : qui a viré Magis ? Qui a effacé les thread concernant cette "affaire" ? Qui a ensuite banni Magis ? Qui défend dk ? Qui l'a integré dans son équipe d'administrateur ?

Pourquoi faire un mystère autour de l'intergation de dk ? dav a deja expliqué tout ca plusieurs fois, il apprécie dk pour son travail, c'est un bon élément bla bla bla. Le coup de la prise de pouvoir avec couteau sous la gorge/prise d'otage... Rolling Eyes (surtout que, selon dav, dk est une grosse brêle en informatique)

Ca vous semble difficile d'accepter que dav s'entend très bien avec l'ignoble, mais pourtant rien ne vient prouver le contraire.

Bah ...tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:55

Euh !... La dernière ligne de mon post indiquait comment il faut le lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Participant
Participant
Aubergine


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2005

FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:24

France Tell a écrit:
Euh !... La dernière ligne de mon post indiquait comment il faut le lire. Wink

Zut, je lirai moins vite la prochaine fois Crying or Very sad

Ahora a écrit:

Bah ...tu as raison .


Nicocmoi a écrit:

je ne vais pas bouder mon plaisir d'etre pour une fois d'accord avec Ahora sur la connerie de Dieudonné... viens dans mes bras!

C'est ta fête aujourd'hui Ahora Razz Razz Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoPo et Der K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoPo et Der K   FoPo et Der K - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoPo et Der K
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser