Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu

Aller en bas 
+10
Nicocmoi
Coubalan
Moranion
capharnaüm
olmary
Plf
Dav
Ahora
France Tell
Kiosk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:11

J'ai relevé les avertos contre FT, c'est un record quand même :

23 aout : 1 averto par mgls

24 aout : 2 avertos (un par flonflon et un par mgls)

25 aout : 1 averto par mgls

4 avertos en 3 jours !! affraid Faut le faire quand même !! FT tu déranges, il veulent te faire bannir au plus vite car tu met les racistes au pied du mur. C'est comme quand j'avais reçu 2 avertos la même soirée et un autre le lendemain, j'ai été banni très vite après ça ... fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 9:47

Ca se voit temps que ça qu'on est petit dans nos posts Question
Parce c'est encore moi le plus minus :!: :oops:
Sinon je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'il était petit est gros de part son styles et ses idées. Je me dis que qu'en on en veux au reste comme lui on ne doit pas avoir dû être gâté par la nature. Cool
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:32

Rand a écrit:
J'ai relevé les avertos contre FT, c'est un record quand même :

23 aout : 1 averto par mgls

24 aout : 2 avertos (un par flonflon et un par mgls)

25 aout : 1 averto par mgls

4 avertos en 3 jours !! affraid Faut le faire quand même !! FT tu déranges, il veulent te faire bannir au plus vite car tu met les racistes au pied du mur. C'est comme quand j'avais reçu 2 avertos la même soirée et un autre le lendemain, j'ai été banni très vite après ça ... fais attention.
Tu crois qu'ils me les retireront si je promets d'être bien sage et de virer identitaire-homophobe-raciste-intégriste_catho-conne ?
En fait, c'est juste une histoire de profil.

J'ai appuyé sur le bouton bleu pour Von SStahler et sa falsification de document scientifique (ou qui se veut tel). J'attends toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:36

France Tell a écrit:
Tu crois qu'ils me les retireront si je promets d'être bien sage et de virer identitaire-homophobe-raciste-intégriste_catho-conne ?
Ça m'étonnerait Wink

Pour répondre à tes commentaires et ceux de sarah : il y a plein de personnes de gauche, EG, LCR, ... qui continuent à poster et arrivent à sortir "la tête haute" de certains débats sans provoquer, harceler ou se faire avertir !! L'attitude de changer de sujet que tu reproches à mgls, plein d'autres font de même (je ne donnerais pas de nom même si l'une de ces personnes se reconnaitra Very Happy ) ... et alors, c'est normal, maintenant tu ne devrais pas ni insister ni le traiter de troll, mais plutôt de façon plus "illégale" l'amener à donner sans s'en rendre compte les arguments que tu veux ... c'est ça le jeu du débat politique Wink

Citation :
J'ai appuyé sur le bouton bleu pour Von SStahler et sa falsification de document scientifique (ou qui se veut tel). J'attends toujours une réponse.
J'ai vu ce que tu avais signalé et faut reconnaitre qu'il a pas tort . **** Non, justement, il ne faut pas | Kiosk **** ton exemple de t-shirt **** C'est l'exemple de stephane | Kiosk ****c'est le genre d'arguments c*ns et de mauvaise foi qui sont habituellement réservés à d'autres (comme lapin ou moi) mais pas sur un débat sérieux ... **** C'est une expérience très sérieuse, même si à vous elle paraît futile. Sa présentation par stephane est à la rigueur un peu légère | Kiosk ****tiens, je devrais te coller un avertissement pour utilisation abusive du bouton bleu . Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:38

Rand a écrit:
Concernant mgls, je me demande pourquoi ce troll qui fait unanimité (négative) contre lui est toujours gardé par les admins ?
Euh .. l'unanimité négative sur TerreX tu veux dire Very Happy

Citation :
un catholique homophobe n'avancera aucun argument valable. Il n'aime pas, et puis c'est tout.
C'est pas qu'il n'aime pas, c'est qu'il considère que ça va à l'encontre des principes "naturels" que lui ont appris sa religion, et c'est valable pour toutes les religions et pas que les catholiques .... et, personnellement, je ne considère pas ça homophobe que de ne pas trouver ça normal d'être homosexuel et de ne pas aimer ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'interdit dans le fait d'avoir une opinion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Coubalan
Timide
Timide
Coubalan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:04

Citation :
Euh .. l'unanimité négative sur TerreX tu veux dire

Nan......chez Véga aussis, comme quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:28

Dav a écrit:
France Tell a écrit:
J'ai appuyé sur le bouton bleu pour Von SStahler et sa falsification de document scientifique (ou qui se veut tel). J'attends toujours une réponse.
J'ai vu ce que tu avais signalé et faut reconnaitre qu'il a pas tort . **** Non, justement, il ne faut pas | Kiosk **** ton exemple de t-shirt **** C'est l'exemple de stephane | Kiosk ****c'est le genre d'arguments c*ns et de mauvaise foi qui sont habituellement réservés à d'autres (comme lapin ou moi) mais pas sur un débat sérieux ... **** C'est une expérience très sérieuse, même si à vous elle paraît futile. Sa présentation par stephane est à la rigueur un peu légère | Kiosk ****tiens, je devrais te coller un avertissement pour utilisation abusive du bouton bleu .
Sauf que la question n'est pas de savoir si l'expérimentation est pertinente. Elle existe. Elle n'est pas la seule du genre. Il y a eu des résultats.
Ce qui peut être débattu, c'est la pertinence de l'expérience, son protocole, son déroulement. Vous pouvez ergoter sur bien-fondé ou non des résultats. Vous pouvez rechercher d'éventuelles expériences contradictoires. Vous pouvez chercher des preuves d'une manipulation. Mais vous n'avez aucun droit d'inverser ou de modifierc quoi que ce soit au résultat brut. Vous noterez qu'à aucun moment France ne donne son avis sur l'expérience elle-même.
Ce qui est également certain, c'est que Von SStahler se rend coupable d'une grave faute en inversant les résultats de l'expérience. Là où je travaille, cette falsification serait un motif suffisant de renvoi. Eventuellement de poursuites judiciaires.
Contrairement à votre opinion, Von SStahler a tort à 100%. Qu'un tel procédé soit agréé par FP.org en dit très long sur vos partis pris. Il confirme également que les messages de Von SStahler se résument à des falsifications et à des tromperies. Ce dont tout un chacun a pu se rendre compte depuis au moins 10000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:44

Dav a écrit:
ton exemple de t-shirt **** C'est l'exemple de stephane | Kiosk ****c'est le genre d'arguments c*ns et de mauvaise foi qui sont habituellement réservés à d'autres (comme lapin ou moi) mais pas sur un débat sérieux ... **** C'est une expérience très sérieuse, même si à vous elle paraît futile. Sa présentation par stephane est à la rigueur un peu légère | Kiosk ****tiens, je devrais te coller un avertissement pour utilisation abusive du bouton bleu .
C'est quoi l'idée d'écrire dans mon post en bleu au lieu de répondre en citant ????

Kiosk a écrit:
Mais vous n'avez aucun droit d'inverser ou de modifierc quoi que ce soit au résultat brut.
Je suis pas d'accord : l'ironie pour se moquer d'une expérience est très souvent utilisée, notamment par les scientifiques envers les expériences sur l'homéopathie, ou bien pour démonter toute expérience à laquelle on ne croit pas .. je ne vois pas le problème, désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:55

Dav a écrit:
France Tell a écrit:
Tu crois qu'ils me les retireront si je promets d'être bien sage et de virer identitaire-homophobe-raciste-intégriste_catho-conne ?
Ça m'étonnerait Wink

Pour répondre à tes commentaires et ceux de sarah : il y a plein de personnes de gauche, EG, LCR, ... qui continuent à poster et arrivent à sortir "la tête haute" de certains débats sans provoquer, harceler ou se faire avertir !! L'attitude de changer de sujet que tu reproches à mgls, plein d'autres font de même (je ne donnerais pas de nom même si l'une de ces personnes se reconnaitra Very Happy ) ... et alors, c'est normal, maintenant tu ne devrais pas ni insister ni le traiter de troll, mais plutôt de façon plus "illégale" l'amener à donner sans s'en rendre compte les arguments que tu veux ... c'est ça le jeu du débat politique Wink

Vous êtes en train d'expliquer qu'il faut être fourbe sur votre forum. Alors France n'y a effectivement pas sa place.
Elle harcèle et provoque ? Première nouvelle ! Von SStahler harcèle et provoque les Européens issus de l'immigration. Voilà une véritable certitude. 10000 messages sont là pour le prouver. Vos antipathies envers l'immigration n'y changeront rien. France le contre, ce n'est pas du tout la même chose. Normal qu'elle se défende et défende ses proches que Von SStahler souhaite déporter. C'est tout de même la moindre des choses ! Von SStahler a le droit d'être en permanence de mauvaise foi. Il a de droit d'insulter et de menacer. Il a le droit de falsifier les documents et les citations. Il a le droit de décider de ce qui est scientifique et de ce qui ne l'est pas. Il a le droit de juger sans appel. Il a le droit d'être raciste. Il a le droit de provoquer. Et en face France n'aurait que le droit de dire merci poliment ? Ne vous moquez pas du monde, vous m'avez habitué à un peu plus de bon sens.
Quant à mgls, vous confimez que c'est bien un troll. Votre message montre que vous l'avez compris depuis longtemps. Alors pourquoi le garder à la modération ? Parce qu'il n'aime pas les homosexuels tout comme vous ? D'autant qu'il se sert de sa position pour des fins personnelles. Il est manifeste que la dénonciation de son trollage permanent l'agace. L'avertissement qu'il vient de donner à France pour trollage est insensé. Pour sa part il en mérite un tous les deux messages. Et je suis gentil !
Viseriez-vous Admiratrice ? Le troll qui argumente, c'est une mutation du troll, je présume ? J'espère pour mgls que cette mutation est contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:04

He oui, le psychopathe a le droit de dire "untel n'a rien à faire en Europe" sur 10000, de dire "untel est un troll" et "c'est une opinion".
France dit "stahler est raciste" 10 fois, de dire "mgls est un troll" et c'est du harcèlement.
Normal dans les deux cas : l'un est modo, l'autre est soutenu par derrière caca.

Deux poids, deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:05

Dav a écrit:
Dav a écrit:
ton exemple de t-shirt **** C'est l'exemple de stephane | Kiosk ****c'est le genre d'arguments c*ns et de mauvaise foi qui sont habituellement réservés à d'autres (comme lapin ou moi) mais pas sur un débat sérieux ... **** C'est une expérience très sérieuse, même si à vous elle paraît futile. Sa présentation par stephane est à la rigueur un peu légère | Kiosk ****tiens, je devrais te coller un avertissement pour utilisation abusive du bouton bleu .
C'est quoi l'idée d'écrire dans mon post en bleu au lieu de répondre en citant ????
C'est de la modération. Contrairement à celle de mgls, elle laisse votre texte en place mais apporte le correctif nécessaire.

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
Mais vous n'avez aucun droit d'inverser ou de modifierc quoi que ce soit au résultat brut.
Je suis pas d'accord : l'ironie pour se moquer d'une expérience est très souvent utilisée, notamment par les scientifiques envers les expériences sur l'homéopathie, ou bien pour démonter toute expérience à laquelle on ne croit pas .. je ne vois pas le problème, désolé !!
Vous confondez avec le pastiche et la parodie. Qui sont effectivement employés comme vous l'indiquez. Ici, il s'agit bien de falsification. Von SStahler reprend exactement les mêmes termes. Il reprend le problème tel quel. Il reprend les résultats, mais il les inverse.
C'est exactement comme si je reprenais un article officiel sur la délinquance par catégories sociales. Sans changer les intitulés. Mais en inversant les pourcentages pour mettre en avant la catégorie de mon choix. Ce serait crapuleux. En revanche, si je doute des statistiques fournies, je peux parodier le texte et créer des catégories sociales fantaisistes. Pas n'importe comment d'ailleurs. Car mes catégories devront par analogies dénoncer les points qui me paraissent suspects.
Ce qu'a fait Von SStahler est profondément malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:12

Kiosk a écrit:
Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
Pour obtenir la preuve que Von SStahler envoie ses messages depuis la France. Les données sont enregistrées par votre serveur, il me semble ?
Euh .. tu penses vraiment que les RG ont besoin de moi pour savoir qui ouvre une session sur le serveur de FoPo et depuis quel endroit ?? ... si les organismes de controle de la pensée unique qui se font appeler à tort "anti-racistes" décident d'attaquer en justice, je coopérerais au nom de mon devoir de sergent-chef de réserve des forces armées françaises Cool Wink
Pour la justice, il me semble que des preuves obtenues par coopération sont préférables. Ne serait-ce que pour dégager FP.org de responsabilités qu'il serait tentant de lui attribuer.
Je vous laisse en revanche l'entière responsabilité de vos propos sur les ligues antiracistes. Je sais que vous souffrez le martyr en Québéquie du fait du racisme anti-Blancs. Et que les ligues françaises ne font pas grand-chose pour vous. Elles sont débordées par les cas relevés en France. Emplois interdits aux Blancs. Logements interdits aux Blancs. Entrée dans les boîtes de nuit interdites aux Blancs. C'est l'enfer ici aussi, que voulez-vous ! Mr. Green
Si vous voulez vous renseigner sur l'illiceité de certains propos (ciblés) ,écrivez leur par mail.
Ils répondent toujours :
http://www.droitdunet.fr/a_propos/qui_sommes_nous.phtml
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:15

Moranion a écrit:
l'autre est soutenu par derrière caca.
DerK ne s'est jamais mélé d'aucune modération ni de protéger Stahler .. rien du tout à voir avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:17

Kiosk a écrit:
C'est de la modération. Contrairement à celle de mgls, elle laisse votre texte en place mais apporte le correctif nécessaire.
Mais ce n'est pas une modération : ce sont des commentaires sur mon message, et leur position rend le message illisible Evil or Very Mad

Citation :
C'est exactement comme si je reprenais un article officiel sur la délinquance par catégories sociales. Sans changer les intitulés. Mais en inversant les pourcentages pour mettre en avant la catégorie de mon choix. Ce serait crapuleux
Excellent exemple : je suis sur que c'est souvent utilisé Wink

Citation :
Ce qu'a fait Von SStahler est profondément malhonnête.
Désolé mais ça ne me choque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:45

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
C'est de la modération. Contrairement à celle de mgls, elle laisse votre texte en place mais apporte le correctif nécessaire.
Mais ce n'est pas une modération : ce sont des commentaires sur mon message, et leur position rend le message illisible Evil or Very Mad
L'effacement complet de mes posts par le troll mgls les rend encore plus illisibles. C'est le baillon total, indice 500. De quoi viens-tu te plaindre ?

Dav a écrit:
Citation :
C'est exactement comme si je reprenais un article officiel sur la délinquance par catégories sociales. Sans changer les intitulés. Mais en inversant les pourcentages pour mettre en avant la catégorie de mon choix. Ce serait crapuleux
Excellent exemple : je suis sur que c'est souvent utilisé Wink
Mais quand l'arnaque est découverte, les journaux en font leur une, il y a des procès à la clé. Exemple: les emplois fictifs, masqués par des documents truqués. Quant aux chiffres de la délinquance, ils sont effectivement truqués, mais c'est surtout la méthode de collecte qui l'est. Devine sur ordres de qui ? Un indice, il a beaucoup de points communs avec Naboléon, mais lui c'est la télé qu'il trolle.

Dav a écrit:
Citation :
Ce qu'a fait Von SStahler est profondément malhonnête.
Désolé mais ça ne me choque pas ...
Ca devrait. Tu as décidément une morale bien élastique. Surtout dans un sens, et régulièrement le même. Bouton bleu ! (M..., je l'ai mis où ?)
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:28

Admiratrice a écrit:
Kiosk a écrit:
Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
Pour obtenir la preuve que Von SStahler envoie ses messages depuis la France. Les données sont enregistrées par votre serveur, il me semble ?
Euh .. tu penses vraiment que les RG ont besoin de moi pour savoir qui ouvre une session sur le serveur de FoPo et depuis quel endroit ?? ... si les organismes de controle de la pensée unique qui se font appeler à tort "anti-racistes" décident d'attaquer en justice, je coopérerais au nom de mon devoir de sergent-chef de réserve des forces armées françaises Cool Wink
Pour la justice, il me semble que des preuves obtenues par coopération sont préférables. Ne serait-ce que pour dégager FP.org de responsabilités qu'il serait tentant de lui attribuer.
Je vous laisse en revanche l'entière responsabilité de vos propos sur les ligues antiracistes. Je sais que vous souffrez le martyr en Québéquie du fait du racisme anti-Blancs. Et que les ligues françaises ne font pas grand-chose pour vous. Elles sont débordées par les cas relevés en France. Emplois interdits aux Blancs. Logements interdits aux Blancs. Entrée dans les boîtes de nuit interdites aux Blancs. C'est l'enfer ici aussi, que voulez-vous ! Mr. Green
Si vous voulez vous renseigner sur l'illiceité de certains propos (ciblés) ,écrivez leur par mail.
Ils répondent toujours :
http://www.droitdunet.fr/a_propos/qui_sommes_nous.phtml
C'est fait. Nous verrons bien s'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:00

Citation :
Ce qu'a fait Von SStahler est profondément malhonnête.

Pour faire simple , on va appeler ça une enculerie ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:07

Admiratrice a écrit:
Citation :
Ce qu'a fait Von SStahler est profondément malhonnête.

Pour faire simple , on va appeler ça une enculerie ... Neutral
J'aurais aimé répondre, mais ce mot et ses dérivés me restent en travers de la gorge. (C'est franchement pas le lieu). Je peux dire des tas de gros mots et des obscénités, mais pas celui-là. What a Face

Je me rappelle une scène qu'il a fallu refaire plus de trente fois à cause de lui. Elle a d'ailleurs été coupée au montage, suite à une autre scène coupée qui la rendait inutile, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:10

Citation :
J'aurais aimé répondre, mais ce mot et ses dérivés me restent en travers de la gorge. (C'est franchement pas le lieu). Je peux dire des tas de gros mots et des obscénités, mais pas celui-là.

Moi , je n'ai aucun probléme à appeler "enculé" un enculé.
Mais je peux causer trés chic aussi lorsque je le veux ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 0:41

Dav a écrit:
Rand a écrit:
Concernant mgls, je me demande pourquoi ce troll qui fait unanimité (négative) contre lui est toujours gardé par les admins ?
Euh .. l'unanimité négative sur TerreX tu veux dire Very Happy

Citation :
un catholique homophobe n'avancera aucun argument valable. Il n'aime pas, et puis c'est tout.
C'est pas qu'il n'aime pas, c'est qu'il considère que ça va à l'encontre des principes "naturels" que lui ont appris sa religion, et c'est valable pour toutes les religions et pas que les catholiques .... et, personnellement, je ne considère pas ça homophobe que de ne pas trouver ça normal d'être homosexuel et de ne pas aimer ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'interdit dans le fait d'avoir une opinion Rolling Eyes

Très bien : Moi j'ai horreur des catholiques , voilà. Ils nous font chier avec leur religion.

Pour ça j'aurais été traité de catophobe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:25

Rand a écrit:
Très bien : Moi j'ai horreur des catholiques , voilà. Ils nous font chier avec leur religion.

Pour ça j'aurais été traité de catophobe, non ?
Non, parce que je suis exactement comme toi ... mais envers toutes les religions et pas une seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:22

Dav a écrit:
Rand a écrit:
Très bien : Moi j'ai horreur des catholiques , voilà. Ils nous font chier avec leur religion.

Pour ça j'aurais été traité de catophobe, non ?
Non, parce que je suis exactement comme toi ... mais envers toutes les religions et pas une seule Rolling Eyes

Pareil ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:43

http://www.leforum-politique.org/phpBB2/ftopic26009-15.php

Dav, veux-tu bien les informer que je ne suis pas Chausson ... Rolling Eyes Ils deviennent vraiment paranos... comme si j'étais aussi con pour troller avec un nouveau pseudo à quelques jours de ma réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:19

Rand a écrit:
Dav, veux-tu bien les informer que je ne suis pas Chausson
Je le sais, chausson postait depuis l'Allemagne .. je me suis douté que tu ne serait pas parti en week-end là-bas juste pour nous emm*rder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:27

Dav a écrit:
Rand a écrit:
Dav, veux-tu bien les informer que je ne suis pas Chausson
Je le sais, chausson postait depuis l'Allemagne .. je me suis douté que tu ne serait pas parti en week-end là-bas juste pour nous emm*rder Very Happy

Laughing

Mais apparement je leur manque, ils espèrent me voir partout ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser