Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu

Aller en bas 
+10
Nicocmoi
Coubalan
Moranion
capharnaüm
olmary
Plf
Dav
Ahora
France Tell
Kiosk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:47

olmary a écrit:
Moranion a écrit:
Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
C'est d'autant plus drôle que France n'a aucun cas " pleurniché ". Elle s'est seulement étonnée que le troll mgls pollue sans raisons l'un de ses messages.

C'est pourtant la réalité; t'en veux encore un ? quand beaujolais nouveau parle des arabes et/ou des noirs comme des "sous-hommes" et des "sauvages" (dans le sens "être non civilisé"), il est censuré, et pas cartonné. Pourquoi donc ?

Tu veux savoir pourquoi ? ! Mad Va là bounce :shaking2: :shaking: :compress: affraid
Saint-émilion, pour mémoire, c'est ce type affligé à plusieurs reprises du Connard d'Or Dur sur l'ancien "Kiosque de Loïse", pour propos ignobles

C'est aussi ce gros beauf qui s'occupe des embauches dans sa boîte et qui se vante de refuser d'office tous les candidats colorés, bref un raciste pur et dur. Bien fait de partir, la France Tell ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:13

France Tell a écrit:
olmary a écrit:
Moranion a écrit:
Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
C'est d'autant plus drôle que France n'a aucun cas " pleurniché ". Elle s'est seulement étonnée que le troll mgls pollue sans raisons l'un de ses messages.

C'est pourtant la réalité; t'en veux encore un ? quand beaujolais nouveau parle des arabes et/ou des noirs comme des "sous-hommes" et des "sauvages" (dans le sens "être non civilisé"), il est censuré, et pas cartonné. Pourquoi donc ?

Tu veux savoir pourquoi ? ! Mad Va là bounce :shaking2: :shaking: :compress: affraid
Saint-émilion, pour mémoire, c'est ce type affligé à plusieurs reprises du Connard d'Or Dur sur l'ancien "Kiosque de Loïse", pour propos ignobles

C'est aussi ce gros beauf qui s'occupe des embauches dans sa boîte et qui se vante de refuser d'office tous les candidats colorés, bref un raciste pur et dur. Bien fait de partir, la France Tell ! Evil or Very Mad

On dirait presque qu'ils font exprès de choisir ces types pour nous emmerder ... Rolling Eyes St Emilion c'est aussi celui qui a un palmarès de messages anti-homo ...
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2005 - 1:42

La droite sur FoPo.croire.org a une drôle d'image... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:59

Je crois que Rand va apprécier celui là =>
http://www.leforum-politique.org/phpBB2/setopic_26479-.html
Plato a écrit:
c'est une République cosmopolite, laïque et métissée, notre combat nationaliste pan-européen ils en ont rien à faire, ils veullent simplement vivre tranquilement dans la paix et dans le confort et pour cela il leur faut éliminer les islamistes qui prechent la haine à leurs égards.
Mon avis est qu'il faut pousser les 2 communautés à s'affronter, il faut donc employer les crétins islamistes des banlieux à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:16

olmary a écrit:
Je crois que Rand va apprécier celui là =>
http://www.leforum-politique.org/phpBB2/setopic_26479-.html
Plato a écrit:
c'est une République cosmopolite, laïque et métissée, notre combat nationaliste pan-européen ils en ont rien à faire, ils veullent simplement vivre tranquilement dans la paix et dans le confort et pour cela il leur faut éliminer les islamistes qui prechent la haine à leurs égards.
Mon avis est qu'il faut pousser les 2 communautés à s'affronter, il faut donc employer les crétins islamistes des banlieux à cette fin.

Oui vous voyez bien que je ne suis pas parano !! Je m'en vais de ce pas affronter ce monstre sur le sujet !! Yahhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:21

Pourquoi crois tu que je poste sur FoPo ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:25

olmary a écrit:
Pourquoi crois tu que je poste sur FoPo ? Twisted Evil

Olmary demande à un admin pourquoi je suis banni !! Ils vont pas me refaire le coup, c'est quoi ce bordel ??
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:30

Rand a écrit:
olmary a écrit:
Pourquoi crois tu que je poste sur FoPo ? Twisted Evil

Olmary demande à un admin pourquoi je suis banni !! Ils vont pas me refaire le coup, c'est quoi ce bordel ??

Et le STP cela te ferais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:33

olmary a écrit:
Rand a écrit:
olmary a écrit:
Pourquoi crois tu que je poste sur FoPo ? Twisted Evil

Olmary demande à un admin pourquoi je suis banni !! Ils vont pas me refaire le coup, c'est quoi ce bordel ??

Et le STP cela te ferais mal ?

:oops: en fait quand j'oublie de le mettre au début je le loupe !! Mais je le pensais ... pale

STP !! silent
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:49

Tu sais très bien pourquoi et je suis Sur que Dav ne veut pas de répondre pour te faire mariner.
Je crois que "Rachos" t'as perdu. Wink

Allez Dav répond lui ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:58

olmary a écrit:
.
Je crois que "Rachos" t'as perdu. Wink

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:17

Rand a écrit:
olmary a écrit:
.
Je crois que "Rachos" t'as perdu. Wink

Comment ça ?
Des fois je me demande si t'es pas un peu bête. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:40

olmary a écrit:
Rand a écrit:
olmary a écrit:
.
Je crois que "Rachos" t'as perdu. Wink

Comment ça ?
Des fois je me demande si t'es pas un peu bête. tongue

NORACHOS Wink voilà pourquoi je ne comprenais pas, car les rachos c'est les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:57

Citation :
Mon avis est qu'il faut pousser les 2 communautés à s'affronter, il faut donc employer les crétins islamistes des banlieux à cette fin.
Je vois pas où est le problème : pousser des extrémistes islamistes à affronter des extrémistes sionistes, ça devrait faire plaisir à bien du monde s'ils pouvaient s'entretuer, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:20

Dav a écrit:
Citation :
Mon avis est qu'il faut pousser les 2 communautés à s'affronter, il faut donc employer les crétins islamistes des banlieux à cette fin.
Je vois pas où est le problème : pousser des extrémistes islamistes à affronter des extrémistes sionistes, ça devrait faire plaisir à bien du monde s'ils pouvaient s'entretuer, non ??

NON ! Ce serait un prétexte à la guerre civile !
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 0:28

Dav a écrit:
Citation :
Mon avis est qu'il faut pousser les 2 communautés à s'affronter, il faut donc employer les crétins islamistes des banlieux à cette fin.
Je vois pas où est le problème : pousser des extrémistes islamistes à affronter des extrémistes sionistes, ça devrait faire plaisir à bien du monde s'ils pouvaient s'entretuer, non ??
Ah tiens ? depuis quand des massacres peuvent-ils faire plaisir ?

Le but n'est pas que les méchants s'entretuent mais qu'ils cessent d'être des méchants. Souhaiter la mort de ces gens, si abrutis soient-ils, c'est se ranger du côté de ceux que l'on combat, ceux qui justement ne savent régler leurs problèmes qu'à coups d'explosifs et de sulfateuse.

Au passage, cite-moi une guerre des gangs qui ne fait pas de dégâts collatéraux. Combien d'innocents es-tu prêt à sacrifier pour que les coupables s'entre-détruisent ?

Le monde ne sera pas meilleur si nous éprouvons encore assez de haine pour prendre plaisir à des massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:56

France Tell a écrit:
Au passage, cite-moi une guerre des gangs qui ne fait pas de dégâts collatéraux. Combien d'innocents es-tu prêt à sacrifier pour que les coupables s'entre-détruisent ?
Aucun, ce n'est pas ce que j'ai dit .. j'ai dit que s'ils s'entretuaient je ne viendrais pas pleurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:36

Dav a écrit:
France Tell a écrit:
Au passage, cite-moi une guerre des gangs qui ne fait pas de dégâts collatéraux. Combien d'innocents es-tu prêt à sacrifier pour que les coupables s'entre-détruisent ?
Aucun, ce n'est pas ce que j'ai dit .. j'ai dit que s'ils s'entretuaient je ne viendrais pas pleurer Rolling Eyes
Faux ! (Moi aussi je sais le dire, tu vois Laughing ). Tu as écrit "qu'il faut pousser les 2 communautés à s'affronter".
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2005 - 5:09

France Tell a écrit:
Tu as écrit "qu'il faut pousser les 2 communautés à s'affronter".

Ah ...
Dav a écrit:
pousser des extrémistes islamistes à affronter des extrémistes sionistes, ça devrait faire plaisir à bien du monde s'ils pouvaient s'entretuer, non ??

Où vois-tu le "faut" .. moi je vois plutôt une phrase genre "planter des carottes en hiver ça ne devrait pas pousser beaucoup" que "faut planter des carottes au printemps" Rolling Eyes Rolling Eyes ... finalement, pas si sur que ça que tu saches lire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2005 - 9:06

Dav a écrit:
France Tell a écrit:
Tu as écrit "qu'il faut pousser les 2 communautés à s'affronter".

Ah ...
Dav a écrit:
pousser des extrémistes islamistes à affronter des extrémistes sionistes, ça devrait faire plaisir à bien du monde s'ils pouvaient s'entretuer, non ??

Où vois-tu le "faut" .. moi je vois plutôt une phrase genre "planter des carottes en hiver ça ne devrait pas pousser beaucoup" que "faut planter des carottes au printemps" Rolling Eyes Rolling Eyes ... finalement, pas si sur que ça que tu saches lire bounce bounce
Au temps pour moi, c'est dans la citation qui figure dans ton message que se trouve cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:30

France Tell a écrit:
Au temps pour moi, c'est dans la citation qui figure dans ton message que se trouve cette phrase.
Tu est toute pardonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:45

Dav a écrit:
France Tell a écrit:
Au temps pour moi, c'est dans la citation qui figure dans ton message que se trouve cette phrase.
Tu est toute pardonnée Wink
Donc suppression de 4 avertissements au moins ? Sinon toute est de trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu Brezhon
Taciturne
Taciturne
Lu Brezhon


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Die schöne Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:18

France Tell a écrit:
Les dernières nouvelles (non sollicitées) que j'ai reçues démontrent amplement que ce gars n'est qu'un pauvre type qui n'existe que par Internet. Je n'avais guère d'estime pour lui, mais aujourd'hui il m'inspire surtout de la pitié.

Justement c'est à se demander pourquoi vous lui consacrez tant d'intêret...
c'est vrai que s'il n'existait pas, le forum serait encore plus vide
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:54

Lu Brezhon a écrit:
France Tell a écrit:
Les dernières nouvelles (non sollicitées) que j'ai reçues démontrent amplement que ce gars n'est qu'un pauvre type qui n'existe que par Internet. Je n'avais guère d'estime pour lui, mais aujourd'hui il m'inspire surtout de la pitié.

Justement c'est à se demander pourquoi vous lui consacrez tant d'intêret...
c'est vrai que s'il n'existait pas, le forum serait encore plus vide
Disons que ces informations nouvelles tombent à pic. D'où concertation au plus haut niveau de Terre X. Environ 1,88 m en comptant la semelle. Et changement d'attitude à son égard. Il n'est plus possible de prendre au sérieux ce **** Modéré par moi-même | Kiosk ****. Sachant ce que nous savons, parler encore de Stahler ne présente aucun intérêt désormais. Vous remarquerez que je n'écris même pas Von SStahler. S'acharner sur un **** Idem **** ne serait guère charitable. Passons à autre chose.


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Pitoyable   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:11

Vous savez que vous êtes "pitoyables" avec ce Fopo que j'ai visité derniérement, n'auriez vous pas d'autre centre d'intérêts ?

Le Fopo c'est quoi ? : rien une bande de C.. qui se disputent le droit de se réclamer d'un idéologie politique (d'un extrême à un autre),et comme je vous l'ai signalé dernièrement, la politique, la religion, n'est que division, et vous offrez le flanc à cette division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser