Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu

Aller en bas 
+10
Nicocmoi
Coubalan
Moranion
capharnaüm
olmary
Plf
Dav
Ahora
France Tell
Kiosk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:14

Tiens, flonflon vient de cartonner France pour "nieme pleurnichage".
Bon, pourquoi pas après tout... Mais flonflon a la mémoire courte, ou l'indulgence sélective : l'année dernière, le psychopathe n'a recu aucun carton pour sa quinzaine de fils/sondages sur "suis-je un nazi", "la désaloperie est-elle une déportation", etc, etc...
Deux poids, deux mesures ?

D'un autre côté, un clown preil, c'est vrai que c'est un bon client, isn't he ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:26

je rêve, mgls m'a effacé mon post car il estimait que c'était des propos déplacés. Voici ce que j'avais écris :

Les fafs sont marrants, ils parlent de la même façon que la racaille qu'ils dénnoncent avec leur mot "frère" .

http://www.leforum-politique.org/phpBB2/sutra619629.php#619629

C'est quoi qui est sanctionnable dans l'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:48

Rand a écrit:
Les fafs sont marrants, ils parlent de la même façon que la racaille qu'ils dénnoncent avec leur mot "frère" .
T'avais certainement pas dis que ça Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:50

Dav a écrit:
Rand a écrit:
Les fafs sont marrants, ils parlent de la même façon que la racaille qu'ils dénnoncent avec leur mot "frère" .
T'avais certainement pas dis que ça Rolling Eyes Rolling Eyes

Shocked Shocked
Je le jure sur la vie de tous mes proches que j'avais dit que ça !!!
Tu vois Dav, on t'as deja assez dit que mgls fait n'importe quoi !! J'aurais du faire une capture d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:05

Il vient encore de mettre un carton à France pour avoir utilisé les mots de stalher avec contestation de sa modération qui est clairement partiale du moment qu'on pique les racistes.
Je n'aime pas en général dénigrer qui que ce soit mais je ne supporterais jamais l'injustice. batman
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:15

Moranion a écrit:
Tiens, flonflon vient de cartonner France pour "nieme pleurnichage".
Bon, pourquoi pas après tout... Mais flonflon a la mémoire courte, ou l'indulgence sélective : l'année dernière, le psychopathe n'a recu aucun carton pour sa quinzaine de fils/sondages sur "suis-je un nazi", "la désaloperie est-elle une déportation", etc, etc...
Deux poids, deux mesures ?

D'un autre côté, un clown preil, c'est vrai que c'est un bon client, isn't he ? dwarf
C'est d'autant plus drôle que France n'a aucun cas " pleurniché ". Elle s'est seulement étonnée que le troll mgls pollue sans raisons l'un de ses messages. Intervention du troll encore plus hors de propos que d'habitude. Elle signalait à Von SStahler que les foetus artificiels sont bourrés de pièces " allogènes ". Et ce **** censuré **** de troll mgls a ajouté quelques lignes sans le moindre rapport avec le message de France.

France Tell a écrit:
France Tell a écrit:

Je ne voudrais pas gâcher le plaisir de Stahler, mais les machines sur lesquelles il compte pour faire des bébés de pure race... elles comporteront fatalement une foultitude de circuits et de pièces made in Out-Of-Europa.
Au mieux, en comptant la peinture et certains boulons, des machines métissées !

Rappel du règlement de Forum-Politique.
Ce forum a pour but de permettre aux intervenants de discuter de toutes les matières indiquées par les intitulés des sous-fora du forum, d'échanger des informations et de confronter des idées.
Il reste un lieu d'échanges et de convivialité, et les débats se doivent d'être sereins..

le troll mgls

Ca vient faire quoi dans mon message ton trollage ? J'ai parfaitement le droit de répondre à Stahler en lui donnant mon avis et en mettant en avant les failles de son système. Depuis quand n'ai-je le droit que d'écrire ce qui correspond à tes "idées" et plus celui d'écrire ce qui te déplait ?
De quel droit te permets-tu d'intervenir de la sorte ?
http://www.forum-politique.org/phpBB2/sutra619338.php#619338

De quel droit en effet ? Le message de France est tout à fait serein. Ni agressif ni insultant. Il brocarde les élucubrations de Von SStahler. Et alors ? Von SStahler écrit des conneries. N'importe qui est en droit de le lui faire savoir. Où est le problème ? L'intervention du troll mgls n'a pas le plus petit commencement de raison d'être. C'est l'arbitraire complet.
Dav va avoir beaucoup de mal à justifier le comportement du troll. Lequel ne perdait jusqu'ici aucune occasion pour " modérer " et sanctionner France. Pour des raisons de plus en plus futilites. Maintenant il invente de toutes pièces des motifs. De plus en plus farfelus. Ce n'est pas une surprise, nous l'avions prévu et annoncé.
Les modérateurs sont sacrés ? Effectivement, le troll mgls en est un sacré. Vertical, sens poubelle, en trois lettres. Il est surtout profondément malhonnête. Cela n'a échappé à personne. Il est la honte de la modération de fopo.critiquer_ce_con_de_mgls.org. Tout le monde sait qu'il a une dent contre France. Il abuse de ses prérogatives pour la faire virer. Preuve qu'il est totalement incapable de la contrer autrement.
Dav va avoir aussi beaucoup de mal à justifier flonflon. France n'est pas modérée par un modérateur mais par un crétin doublé d'un incapable. Qui s'en prend directement à elle sans raison valable. Abus éhonté de pouvoir. S'il n'aime pas les idées de France, il peut comme tout participant en discuter. Sauf qu'il est loin d'être à la hauteur, et c'est peu dire ! Alors au lieu de cela, le troll mgls cartonne à vue. En réponse, France ne " pleurniche " pas. Elle signale l'anomalie flagrante. Où est le ton pleurnichard ? Elle dénonce le comportement du minable. Elle ne chipote pas sans arrêt sur les motifs, même imaginaires. Comparez avec Antinéa contestant la modération et ne faisant que cela. Et flonflon que les propos sensés de France énervent appuie le troll en chef. Pas bien glorieux le bougre. Les deux font la paire. C'est prix de gros je suppose ?
Pour reprendre le commentaire final de Dav, tout a été dit sur le sujet. Oui, mais pas sur son forum. Ici, sur Terre X. Parce que sur fopo.contrarier_mgls.org, il est interdit de critiquer Von SStahler et ses crapuleries. Surtout quand le troll mgls vous a pris en grippe. Il n'aime pas que sa médiocrité éclate au grand jour. Pas beau la rancune. Au fait, quand va-t-il justifier ses propos homophobes ? Voilà des semaines et des mois que que nous attendons qu'il le fasse. Mais il se dégonfle systématiquement. Un vrai naze. Intégrisme religieux associé au racisme, bonjour les dégâts !

Sur Terre X, Dav s'est plaint de ce que j'ai surchargé l'un de ses messages pour le modérer. En rectifiant sans les effacer quelques-uns de ses propos. Mon intervention concernait directement les termes qu'il employait. Dav n'a pas été sanctionné pour pleurnicherie. Il a demandé des explications. Je les lui ai fournies. C'est ce que nous appellerons une discussion sereine et conviviale. Je n'abuse pas de mes pouvoirs pour bannir celui qui se plaint. Sur fopo.etre_antiraciste_ni_athee.org, critiquer la ligne éditoriale n'est ni serein ni convivial. C'est une infraction.
kiosk a écrit:
Dav a écrit:
Dav a écrit:
ton exemple de t-shirt **** C'est l'exemple de stephane | Kiosk ****c'est le genre d'arguments c*ns et de mauvaise foi qui sont habituellement réservés à d'autres (comme lapin ou moi) mais pas sur un débat sérieux ... **** C'est une expérience très sérieuse, même si à vous elle paraît futile. Sa présentation par stephane est à la rigueur un peu légère | Kiosk ****tiens, je devrais te coller un avertissement pour utilisation abusive du bouton bleu .
C'est quoi l'idée d'écrire dans mon post en bleu au lieu de répondre en citant ????
C'est de la modération. Contrairement à celle de mgls, elle laisse votre texte en place mais apporte le correctif nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicocmoi
Bavard
Bavard
Nicocmoi


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 29/03/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:42

je suis Modo sur le FoPo. (salut Dav, je savais pas que tu etais là)... vous voyez que c'est pas si mal sur FoPo, on se marre bien la bas, on discute avec Stahler, on dit a Admi qu'on l'aime.. je prends le FoPo pour ce qu'il est.. juste le ptit site sur lequel je vais faire mes post juste avant d'aller bosser et au retour du boulot... sinon j'ai mes amis, et ma copine avec qui j'emmenage.. je vous invite a la pendaison de cremaillere!! y'aura de la place c'est un 60m² (a Paris en plus)... je reviendrais plus souvent...
Et pour Stahler, je vois que vous en faites des lignes sur lui.. pas sur que ce soit la bonne methode (pas bon pour son complexe de superiorité, il adore qu'on parle de lui.. remarquez, moi aussi ... on va lui presenter Fatou N'diela ma collegue de boulot, suis sur qu'il va tomber amoureuse d'elle (elle a un superbe cul)
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:01

olmary a écrit:
Il vient encore de mettre un carton à France
Non, c'est flonflon qui l'a mis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:10

Kiosk a écrit:
C'est d'autant plus drôle que France n'a aucun cas " pleurniché ". Elle s'est seulement étonnée que le troll mgls pollue sans raisons l'un de ses messages.
C'est les messages "deux poids de mesures" répétitifs qui éxacerbent ...

Citation :
Et ce **** censuré **** de troll mgls a ajouté quelques lignes sans le moindre rapport avec le message de France.
Il lui cite le règlement pour lui demander de ne pas provoquer et au contraire essayer de débattre sereinement ... ce n'est pas plus du trollage que quand tu modères dans mes messages à moi Very Happy

Citation :
De quel droit en effet ? Le message de France est tout à fait serein. Ni agressif ni insultant.
En effet, mais je pense que mgls est à bout à force de se faire attaquer ici et sur le fopo .. et je le comprends : il fait de son mieux pour maintenir le forum serein, et en plus cet été il n'y avait pas beaucoup de modos, donc il a eu beaucoup de travail sur le fopo !!

Citation :
Dav va avoir beaucoup de mal à justifier le comportement du troll.
Je viens juste de le faire .. attaquer Stahler c'est une chose, ne poster que pour le provoquer ou critiquer la modération c'est autre chose Rolling Eyes

Citation :
Tout le monde sait qu'il a une dent contre France.
Et vice-versa, et ça se sent bien ...

Citation :
Dav va avoir aussi beaucoup de mal à justifier flonflon.
Je n'ai pas à le justifier, il fait ce qu'il a envie, il est boss autant que moi sur le fopo Very Happy ..

Citation :
France n'est pas modérée par un modérateur mais par un crétin doublé d'un incapable.
Après tu te demandes pourquoi il en veut aux gens de TerreX ... Rolling Eyes

Citation :
Pour reprendre le commentaire final de Dav, tout a été dit sur le sujet.
Exact : soit vous intentez une action contre Stahler, soit vous le laissez tranquille ... ça ne sert à rien de simplement essayer de le faire virer du Fopo, il y a, à mon avis, du monde bien plus extrémistes que lui et pas que sur le fopo !

Citation :
Dav n'a pas été sanctionné pour pleurnicherie. Il a demandé des explications. Je les lui ai fournies. C'est ce que nous appellerons une discussion sereine et conviviale.
C'est vrai, et je t'en remercie. Comme je te l'ai dit, mgls est fatigué de devoir modérer autant ... juste à attendre quelques semaines avant de reprendre le postage sur le fopo Very Happy... je sais...je sors !

Citation :
Sur fopo.etre_antiraciste_ni_athee.org, critiquer la ligne éditoriale n'est ni serein ni convivial. C'est une infraction.
C'est faux, 3 personnes ont reçu des avertissements depuis hier, des fils ont été vérouillés, des débats recentrés, et tout ça sans avoir besoin d'aucun signalement sur FP ou TerreX ... faut pas regarder que ce qui arrange : Stahler respecte le règlement, ceux qui ne le respectent pas et qui font des appels à la haine ou au meurtre sont censurés et sanctionnés. Je suis fatigué moi aussi de devoir justifier ça, faut lire un peu plus que seulement les fils où Stahler a participé pour le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:13

Dav a écrit:
olmary a écrit:
Il vient encore de mettre un carton à France
Non, c'est flonflon qui l'a mis Rolling Eyes

C'est vrai mais le 2 font la paire ! A mince les admins sont Roy en leur fora. Shit
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:16

Je peux sans difficulté tenir la dragée haute aux racistes en général et à Von SStahler en particulier. Vu leur faible niveau, ce n'est pas difficile.

Mais je ne peux rien faire contre un troll à qui l'on a stupidement accordé le statut de modérateur. Je ne peux rien non plus contre un administrateur partial qui dirige sa boutique selon son humeur du moment.

Je demande à Dav de me désinscrire de Fopo. Je dis bien désinscrire, pas bannir.

Il est en effet inutile de continuer à poster sur un forum où mes messages disparaissent ou sont tronqués au gré de la fantaisie d'un minable. Ce n'est pas ainsi qu'est supposé fonctionner un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:05

France Tell a écrit:
Il est en effet inutile de continuer à poster sur un forum où mes messages disparaissent ou sont tronqués au gré de la fantaisie d'un minable. Ce n'est pas ainsi qu'est supposé fonctionner un forum.
Il n'y a malheureusement aucune règle pour les forums ... sur TerreX vous avez déjà banni du monde pour des idées non exprimées mais connues, je trouve ça étrange aussi, mais que veux-tu : on s'adapte ...

Maintenant te désinscrire est une chose, mais je n'en vois pas le besoin .. je t'ai dit ce qu'il fallait pour ne plus être autant censurée ou cartonnée ...
Tu m'épargnes ça...
Quant au denommé mgls, si tu appelles l'enculage de mouches , à seule fin de pousser les intervenants à la faute ....de la moderation !!!!/Admi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:16

Je refuse ta désinscription, mais il est vrai que si on ne le recadre pas il va continuer à troller et à modérer ce qui le dérange sous de faux prétexte.

Sinon Dav c'est faux Stalher a été bannis car il a dérapé ne pouvant s'en empêcher. Il s'est en empressé comme de fait exprès de venir pleurnicher sur le FoPo. Sur ce coup le malhonnête c'est lui est pas TerreX.
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:25

Dav a écrit:
France Tell a écrit:
Il est en effet inutile de continuer à poster sur un forum où mes messages disparaissent ou sont tronqués au gré de la fantaisie d'un minable. Ce n'est pas ainsi qu'est supposé fonctionner un forum.
Il n'y a malheureusement aucune règle pour les forums ... sur TerreX vous avez déjà banni du monde pour des idées non exprimées mais connues, je trouve ça étrange aussi, mais que veux-tu : on s'adapte ...

Maintenant te désinscrire est une chose, mais je n'en vois pas le besoin .. je t'ai dit ce qu'il fallait pour ne plus être autant censurée ou cartonnée ... regarde Admi : elle arrive à poster contre les racistes mais en faisant plus attention .. et on ne parle plus du tout d'elle dans la modération,c'est quasiment une intervenante "modèle" Very Happy
Nous n'acceptons pas de racistes, d'identitaires et d'ED. Les choses sont claires.

Chez toi, tout le monde est accepté à condition d'être raciste, identitaire ou ED, ou à défaut d'accepter de ne pas faire de vagues en renvoyant les premiers nommés à leur merde.

Je n'ai pas le sentiment d'avoir tenu des propos plus virulents qu'Admi. Mais il se trouve que tu as un modo particulièrement con qui confond modération et vengeance personnelle. Je suis censurée pour trois fois rien. Je te défie de trouver une explication qui justifierait le trollage de mon post auquel s'est livré ton intégriste raciste.

Je compare mes propos à ceux de Von SStahler et de quelques autres haineux professionnels qui sévissent chez toi. Il n'y a pas photo : de leur côté la haine à l'état pur, le mépris total pour leurs contemporains de la mauvaise couleur, leurs appels à la ségrégation, à la déportation, quand ce n'est pas carrément au meurtre, la falsification, la pire des mauvaises foi. De mon côté ma lutte contre ces minables et leurs idées tordues.

Mais j'oubliais qu'ils sont (parfois) polis avec les autres intervenants. C'est au reste du monde qu'ils réservent leurs crapuleries. Du moment qu'Hitler dit : s'il te plaît et qu'il met sa main devant sa bouche quand il bâille, il est le bienvenu. J'oubliais que ce bon Von SStahler lui-même me respecte alors que je ne le respecte pas du tout.

Désinscris-moi vite, sinon je serai tentée de divulguer un mp dans lequel il exprime sans détours tout le mépris qu'il me voue. Ben oui, poli quand un modo, sur un coup de folie, pourrait le modérer, mais quand personne ne regarde...
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:28

olmary a écrit:
Je refuse ta désinscription.
Tu préfères que le troll mgls me colle un avertissement pour avoir dit qu'il va faire beau demain ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:36

Tu seras alors banni et j'en serais peiné.
C'est à Dav de choisir entre toi et lui. Sans pour autant lui enlevé sa charge mais en lui interdisant de te censurer par exemple. Lui aussi peut jouer du bouton bleu s'il le désire Wink Remarque que c'est Flonf' qui t'as cartonné, je sais qu'il ne te mérite pas mais cela me fait chier que tu sois censuré systématiquement à chaque fois que tu croises Stahler la pleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:37

France Tell a écrit:
tout le monde est accepté à condition d'être raciste, identitaire ou ED
C'est de la mauvaise foi ...

Citation :
Désinscris-moi vite
T'es encore connectée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:39

olmary a écrit:
C'est à Dav de choisir entre toi et lui.
On n'est pas dans un western Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:43

Dav a écrit:
olmary a écrit:
C'est à Dav de choisir entre toi et lui.
On n'est pas dans un western Rolling Eyes Rolling Eyes

Quoi ! ? C'est tout les jours règlement de compte à FoPo.org et si il n'y avait pas un écran entre nous le sang coulerait à flots.
A moins que tu le trouves impartial ? !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:45

Dav a écrit:
Tu m'épargnes ça...!!!!/Admi.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:46

olmary a écrit:
A moins que tu le trouves impartial ? !
Qui ça : le forum ou mgls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:48

Notes Admi qu'il a raison , tu va bientôt passer carton orange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:49

Bon, ça me peine mais je l'ai fait ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:57

Dav a écrit:
olmary a écrit:
A moins que tu le trouves impartial ? !
Qui ça : le forum ou mgls ?

Mg' mais cela dépend en général de qui modère mais j'avoue que tu as fait de gros effort pour redresser la tournure qu'a pris ton forum. Ta présence ici prouve que tu cherches à bien faire.
Moi je suis pas fan de modération en temps que tel mais elle est nécessaire.
En tous cas quand j'ai le temps de lire les posts de France chez toi je me marre bien. Dommage que certain censure son humour strident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser