Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu

Aller en bas 
+10
Nicocmoi
Coubalan
Moranion
capharnaüm
olmary
Plf
Dav
Ahora
France Tell
Kiosk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:50

Admiratrice a écrit:


Je note que tu admets avoir un modo intégriste .... Basketball
J'aimerais que tu m'expliques comment on peut concilier moderation impartiale et intégrisme.
Prends ton temps , tu vas avoir du mal... Twisted Evil

Non sur le coup je parlais l'imperium
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:52

J'aimerais ajouter que j'ai aussi été victime de la repression partisane de mgls. Il avait censuré une fois un "vive l'avortement". Les modos sont sensés être impartial Dav ...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:58

Admiratrice a écrit:
Je note que tu admets avoir un modo intégriste .... Basketball
Non ... j'ai dit que le mot "intégriste" suffisait pour "gros con", pas besoin d'ajouter catholique, n'importe quel intégriste est un gros con Basketball

Citation :
Prends ton temps , tu vas avoir du mal... Twisted Evil

Ça y est .... j'ai répondu Very Happy .. facile en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:59

Rand a écrit:
J'aimerais ajouter que j'ai aussi été victime de la repression partisane de mgls. Il avait censuré une fois un "vive l'avortement". Les modos sont sensés être impartial Dav ...
Disont qu'ils sont censés faire de leur mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:24

Dav a écrit:
Rand a écrit:
J'aimerais ajouter que j'ai aussi été victime de la repression partisane de mgls. Il avait censuré une fois un "vive l'avortement". Les modos sont sensés être impartial Dav ...
Disont qu'ils sont censés faire de leur mieux ...

Ben je propose alors qu'à mon retour je devienne modo ... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:29

Rand a écrit:
Ben je propose alors qu'à mon retour je devienne modo ... ok ?
Au moins t'as de l'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:34

Dav a écrit:
Rand a écrit:
J'aimerais ajouter que j'ai aussi été victime de la repression partisane de mgls. Il avait censuré une fois un "vive l'avortement". Les modos sont sensés être impartial Dav ...
Disont qu'ils sont censés faire de leur mieux ...
Cela n'excuse pas qu'ils fassent de leur mieux toujours avec les mêmes. Le troll mgls a personnellement une dent contre France. Il use et abuse de ses prérogatives à la moindre occasion contre elle. Sympatik a terriblement peur de passer pour partial. Pour éviter cela, il équilibre ses interventions. Il sanctionne des broutilles à gauche pour compenser les messages bien plus répréhensibles qu'il sanctionne à droite.
Enfin, les appels à la déportation massive de Von SStahler ne sont jamais sanctionnés.
Vous avez donné une raison à cela. Mais elle ne tient pas. Qu'il tente de faire croire à une déportation sans violence n'est pas crédible une seconde. D'autant que lorsqu'il est poussé dans ses retranchements il rejette la violence inévitable sur ceux qui appliqueront son programme. Comme s'il n'était pas directement à l'origine de cette violence ! Et pas question de revenir en arrière. Il le dit lui-même, il appliquera très fermement son programme. Et tant pis pour ceux qui ne seront pas contents. Les pays qui s'opposeront à ses visées devront eux aussi en subir les conséquences. Il ne manque jamais de rappeler que les armées européennes sont plus puissantes que les armées africaines. Il soumet les pays d'accueil à un chantage. Refuser de sanctionner Von SStahler parce qu'il dit vouloir déporter, mais gentiment ! c'est de la dernière hypocrisie. Et c'est aussi offrir à ce raciste une tribune fantastique pour propager son idéologie de merde.
1 message humoristique de deux phrases de France. Modéré et sanctionné d'un avertissemnt. Suivi de 17 messages racistes d'appel à la déportation " légale " et " pacifique " de millions d'Européens de l'autre. 0 modération. 0 sanction.
Mais c'est peut-être parce que ce faf vous explique que son programme sera légal ? Car il aura changé les lois. Et s'il change les lois pour qu'abattre sans sommation tous les non-Blancs soit légal ? Quand il dira vouloir assassiner légalement les métis et les gens colorés après son coup d'état, vous ne sanctionnerez pas non plus ?
Je vous signale que les camps indispensables à la déportation qu'il projette seront autant de camps de la mort au final. C'est toujours ainsi que cela se termine. Donc l'appel au meurtre " légal " a déjà été lancé. Et pas qu'une fois. 200 ou 300 fois, au bas mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:03

Kiosk a écrit:
mgls a personnellement une dent contre France.
Ce n'est pas le seul ... à force de provoquer et harceler toujours le même intervenant fallait s'attendre à ce que plusieurs en aient marre Rolling Eyes

Citation :
Qu'il tente de faire croire à une déportation sans violence n'est pas crédible une seconde.
...

l'appel au meurtre " légal " a déjà été lancé. Et pas qu'une fois. 200 ou 300 fois, au bas mot.
Si vraiment ce qu'il propose est une "solution finale", il suffit de porter plainte contre lui ... si la plainte échoue, laissez le tranquille et ce sera réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:30

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
mgls a personnellement une dent contre France.
Ce n'est pas le seul ... à force de provoquer et harceler toujours le même intervenant fallait s'attendre à ce que plusieurs en aient marre Rolling Eyes
Deux poids deux mesures. Von SStahler peut appeler à la déportation à longueurs de pages, dans d'innombrables messages. Il peut harceler en permanence les métis et les autres Européens de couleur. Cela n'agace jamais vos modérateurs ! S'ils avaient fait leur travail, ils n'auraient pas à en avoir marre des interventions de France. Le cas serait réglé depuis longtemps. Exit le raciste.
C'est incroyable tout de même ! Vous laissez tranquille un sinistre individu. Et vous vous plaignez que quelqu'un ose dénoncer ses agissements. Si vous recherchiez la tranquillité, il ne fallait pas ouvrir votre forum aux identitaires et autres racistes.

Dav a écrit:
Citation :
Qu'il tente de faire croire à une déportation sans violence n'est pas crédible une seconde.
...

l'appel au meurtre " légal " a déjà été lancé. Et pas qu'une fois. 200 ou 300 fois, au bas mot.
Si vraiment ce qu'il propose est une "solution finale", il suffit de porter plainte contre lui ... si la plainte échoue, laissez le tranquille et ce sera réglé Wink
Expliquez-moi le bon parcours pour porter plainte contre un pseudonyme sur un forum hébergé à l'étranger. Evil or Very Mad
Et si cette plainte peut être déposée, collaborerez-vous avec la justice française en luinremettant toutes les pièces dont elle aura besoin ?
Von SStahler ne propose pas la " solution finale ". Il propose une gentille solution qui a toutes les chances de se transformer en solution finale. Mais oh ses dieux, lui il n'y est pour rien ! pour rien du tout ! c'est la faute à ceux qui ont suivi ses directives !
Ne seriez-vous pas en train de vous moquer un peu du monde, là ? J'en serais désolé, car je vous estime au-dessus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:50

Kiosk a écrit:
Expliquez-moi le bon parcours pour porter plainte contre un pseudonyme sur un forum hébergé à l'étranger. Evil or Very Mad
Aucune idée ...

Citation :
Et si cette plainte peut être déposée, collaborerez-vous avec la justice française en luinremettant toutes les pièces dont elle aura besoin ?
Bien sur, nous ne sommes pas des criminels ... mais sachant que Stahler a son forum perso et que tous les messages sur FP sont accessibles en lecture, je ne vois pas trop ce que la justice pourrait nous demander de lui apporter Very Happy

Citation :
Ne seriez-vous pas en train de vous moquer un peu du monde, là ? J'en serais désolé, car je vous estime au-dessus de cela.
Je ne me moque pas, je dis juste que moi je ne vois pas d'appel à la déportation ou au massacre, je vois juste une idée mauvaise de renvoi d'immigrés sans regard à leur nationalité ou leur mérite de rester en territoire français .. et je commence à trouver ça lassant d'entendre le même discours sur le meurtre qu'il propose de millions d'immigrés, donc je dis qu'il faut régler le problème une fois pour toutes : donnons ça à des avocats qui aideront à juger le dossier, et comme ça soit Stahler finira interdit d'internet pour les 3000 prochaines années, soit il gagnera et il n'y aura plus qu'à arrêter de parler de lui tout le temps Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:45

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
Expliquez-moi le bon parcours pour porter plainte contre un pseudonyme sur un forum hébergé à l'étranger. Evil or Very Mad
Aucune idée ...
Donc propsition qui tombe à l'eau.
Dav a écrit:
Citation :
Et si cette plainte peut être déposée, collaborerez-vous avec la justice française en luinremettant toutes les pièces dont elle aura besoin ?
Bien sur, nous ne sommes pas des criminels ... mais sachant que Stahler a son forum perso et que tous les messages sur FP sont accessibles en lecture, je ne vois pas trop ce que la justice pourrait nous demander de lui apporter Very Happy
La preuve qu'il envoie ses messages depuis la France. Il me semble qu'il est attaquable sur ce point si la justice dispose de cette preuve.
Dav a écrit:
Citation :
Ne seriez-vous pas en train de vous moquer un peu du monde, là ? J'en serais désolé, car je vous estime au-dessus de cela.
Je ne me moque pas, je dis juste que moi je ne vois pas d'appel à la déportation ou au massacre,

Le mot désallomachinchose n'existe pas. De la façon dont il la décrit, la seule traduction française possible est déportation massive. Massive car concernant des millions de personnes. Déportation car il s'agit de déplacer contre leur gré des populations. Pour les envoyer ailleurs que chez eux. Même les camps sont sous-entendus. Car il n'est pas possible d'éviter d'en passer par là. Ce qui est moins certain, c'est que les camps se transformeraient en camps d'extermination. Le régime pourrait en effet être renversé très rapidement. Ou la décision annulée face aux troubles qu'elle susciterait. Le massacre n'est donc que probable. Mais pas assuré.
L'expression retour au pays est inadaptée. Les déportés ne le seraient pas vers leur pays. C'est de leur pays qu'ils seraient chassés. Retour signifie que l'on revient vers un endroit où l'on a déjà vécu. Si l'on étend le sens au territoire des ancêtres, tout le monde en Afrique ! Même dans l'hypothèse polygéniste. Il suffit de remonter à un ancêtre suffisamment ancien.
Purification ethnique n'est pas bien adapté. Ce serait certes une première étape. Mais il resterait beaucoup d'étapes avant d'en arriver au but ultime, le monoethnisme. En outre, la purification ethnique peut se faire par d'autres moyens. Comme le génocide.
Pas possible d'y échapper, il y a bien appel à une déportation massive. Ce qui est en droit reconnu comme un crime contre l'humanité.

Dav a écrit:
je vois juste une idée mauvaise de renvoi d'immigrés sans regard à leur nationalité ou leur mérite de rester en territoire français .. et je commence à trouver ça lassant d'entendre le même discours sur le meurtre qu'il propose de millions d'immigrés, donc je dis qu'il faut régler le problème une fois pour toutes : donnons ça à des avocats qui aideront à juger le dossier, et comme ça soit Stahler finira interdit d'internet pour les 3000 prochaines années, soit il gagnera et il n'y aura plus qu'à arrêter de parler de lui tout le temps Rolling Eyes Rolling Eyes
En préalable, décidez d'un moratoire. Disons d'une dizaine d'années. Interdisez à Von SStahler toute évocation ou allusion, même discrète, à sa désallomachintruc. Et à ce qui tourne autour. Artifices et ruses pour contourner l'interdiction y compris. Interdiction de parler ou d'évoquer un quelconque renvoi d'Européens issus de l'imigration. Européens car possédant légalement une nationalité d'un pays d'Europe. Débat sur ce point interdit, évidemment. Interdiction de mentionner quoi que ce soit sur leur " vrai pays ". Interdiction de parler ou d'évoquer un retour au pays de leurs ancêtres. Aucune mention ou allusion à ce qui n'en ferait pas des citoyens et des nationaux à part entière. Aujourd'hui ou dans le futur. Nouvelles lois ou pas nouvelles lois. Pas le plus petit mot pouvant évoquer de près ou de loins ses fantames de déportation, ou quelque nom sous lequel il tente de la masquer. Bannissez le terme allogène car il est tendancieux. Etranger suffit.
Ne lui laissez que la possibilité de parler des étrangers en transit, des travailleurs étrangers ou des clandestins. Tous non naturalisés, sinon ce ne sont pas des étrangers.
Il serait préférable aussi qu'il ne puisse plus parler d'immigration du tout. Ce débat est légitime, certes. Mais il ne pourrait pas s'empêcher de reprendre sa casquette de grand nettoyeur ethnique. D'une manière ou d'une autre.
Cela calmera tout le monde. France et quelques autres réagissent à ses propos. Si le sujet qui fâche lui est interdit, il n'y aura plus de raison sur FP.org de l'attaquer sur ce thème. Et s'il est attaqué sur d'autres forums, le sien lui est grand ouvert pour qu'il puisse se défendre. Il va de soi qu'il reste interdit de Terre X. C'est tout de même un raciste et un identitaire. Et qui pique ses idées à la nouvelle droite !
Ne me dites pas que ce serait une entrave à sa liberté d'expression. 10000 messages de sa main sont disponibles sur FP.org pour connaître à fond ses opinions sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:55

Kiosk a écrit:
En préalable, décidez d'un moratoire. Disons d'une dizaine d'années. Interdisez à Von SStahler toute évocation ou allusion, même discrète, à sa désallomachintruc.
Finalement on en arrive au point qui dérange: le fait qu'il soit autorisé à s'exprimer ... désolé mais le muselage ce n'est pas mon truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:05

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
En préalable, décidez d'un moratoire. Disons d'une dizaine d'années. Interdisez à Von SStahler toute évocation ou allusion, même discrète, à sa désallomachintruc.
Finalement on en arrive au point qui dérange: le fait qu'il soit autorisé à s'exprimer ... désolé mais le muselage ce n'est pas mon truc Rolling Eyes

c'est du blabla ca Dav... Mais je pense savoir pourquoi, il faut pas se froisser avec certain autre admin Twisted Evil ?
Les camps de concentration sont l'aboutissement tellement évident de sa désalloperie, que dès qu'on fait une comparaison avec les lois de Nuremberg, qu'on fait une comparaison avec le fait que, dans les paroles, les nazis ne parlaient pas d'extermination mais bien de "regrouper" les juifs, le nabot répond (au choix) : a) opuin ouin loi GOdwin b) ouin ouin bouton bleu c) c'est pas la même chose (sans donner l'explication en quoi c'est différent, à part "c'est des juifs, pas des africains", ou "je suis pas nazi, parce que on est en 2005".

Ou alors, ca signifie que, si adolf pouvait s'exprimer sur fopo, tu le laisserais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:13

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
En préalable, décidez d'un moratoire. Disons d'une dizaine d'années. Interdisez à Von SStahler toute évocation ou allusion, même discrète, à sa désallomachintruc.
Finalement on en arrive au point qui dérange: le fait qu'il soit autorisé à s'exprimer ... désolé mais le muselage ce n'est pas mon truc Rolling Eyes
Finalement, on en arrive au muselage des opposants à Von SStahler. Ils n'ont pas le droit de dénoncer les détournements de sens permanents de Von SStahler. Ca agace la modération. Ils n'ont pas le droit de dénoncer sa façon de mépriser les arguments contre lui. Qu'il balaye en traitant l'adversaire d'incompétent. Ca agace la modération. Ils n'ont pas le droit de dénoncer son racisme. Ca agace la modération. Ils n'ont pas le droit de dénoncer la déportation massive. Ca agace la modération. En clair, ils n'ont pas le droit de combattre un aspirant criminel contre l'humanité.
Les opposants ne sont pas autorisés à s'exprimer librement. Voilà ce qui dérange le plus.
Auriez-vous défendu de la même façon un Hitler ou un Staline signant Stahler si FP.org avait existé dans leur jeunesse ? Je crains bien que oui. Leurs idées de jeunesse recelaient très certainement une large part d'utopie. Elles aussi. M'auriez-vous répliqué qu'elles n'avaient aucune chance de se réaliser. Et qu'il fallait donc les laisser s'exprimer librement ?
Von SStahler est un charlot. C'est d'accord. C'est râpé d'avance pour lui. Supposez qu'un moins demeuré reprenne ses idées et puisse, lui, les concrétiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:14

Moranion a écrit:
Ou alors, ca signifie que, si adolf pouvait s'exprimer sur fopo, tu le laisserais faire.
Bien sur : si au lieu de faire l'autruche en 38-39 les francais avaient un peu plus écoutés le discours d'Hitler ils l'auraient peut être arrété bien avant ...

Maintenant, si Stahler est vraiment aussi dangereux qu'Hitler ( ce dont personnellement je doute ...), mieux vaut l'avoir à l'oeil Wink ... penses-tu sérieusement que FP n'est pas "sous haute surveillance" des RG ? Penses-tu que si Stahler était le moindrement dangereux, nazi et appelait au meurtre, il n'aurait pas déjà reçu la visite de quelques agents de la DST à la maison ? Ainsi que les membres de son parti (ou forum) ... soyons sérieux, s'il appelait vraiment au meurtre, il aurait eu des ennuis c'est sur !!

À moins qu'il ne s'agisse d'un vaste complot dans lequel les services secrets français sont impliqués, complot visant au génocide de tout ce qui n'est pas blanc ... et dans ce cas, mieux vaut ne pas trop parler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:15

Moranion a écrit:
Ou alors, ca signifie que, si adolf pouvait s'exprimer sur fopo, tu le laisserais faire.
Morbleu ! vous m'avez coiffé au poteau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:19

Dav a écrit:
Maintenant, si Stahler est vraiment aussi dangereux qu'Hitler ( ce dont personnellement je doute ...), mieux vaut l'avoir à l'oeil Wink ... penses-tu sérieusement que FP n'est pas "sous haute surveillance" des RG ? Penses-tu que si Stahler était le moindrement dangereux, nazi et appelait au meurtre, il n'aurait pas déjà reçu la visite de quelques agents de la DST à la maison ? Ainsi que les membres de son parti (ou forum) ... soyons sérieux, s'il appelait vraiment au meurtre, il aurait eu des ennuis c'est sur !!

Bien sur que non, qu'il n'est aucunement dangereux ! La question n'est pas là; ou alors, aucune raison de censurer le négationnisme : franchement, cet espèce de raclure de ferrite surgelé est complètement inexistant aussi (preuve en est que pour se faire connaitre, il est obligé de passer dans des forums internet); donc ses saloperies, dans la mesure où elles ne sont pas dangereuses, aucune raison de les censurer non plus.

Citation :
Bien sur : si au lieu de faire l'autruche en 38-39 les francais avaient un peu plus écoutés le discours d'Hitler ils l'auraient peut être arrété bien avant ...

Je reformule : si un néo-nazi, ayant un certaine influence politique s'exprimait sur fopo, tu le laisserais faire ?... Ha non, excuse moi, c'est déjà le cas. Sauf que l'apologie du nazisme est censuré, quand il est clairement exprimé. Mais à partir du moment où ce n'est pas du pangermanisme, ce n'est plus du nazisme, donc ce n'est plus censurable. Pardon, je pensais que les ecuses foireuses du nabot était assez visiblement foireuse.

edit @Kiosk : Je ne voudrais pas faire mon brice, mais cela est chose facile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:23

Moranion a écrit:
Bien sur que non, qu'il n'est aucunement dangereux !
Et bien alors, pourquoi vouloir le faire taire absolument ...

Citation :
La question n'est pas là; ou alors, aucune raison de censurer le négationnisme
Le négationnisme c'est un mensonge sur l'histoire, rien à voir ... on censure un appel au meurtre et si Stahler en fait un il sera censuré, c'est simple pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:29

Dav a écrit:
Moranion a écrit:
Bien sur que non, qu'il n'est aucunement dangereux !
Et bien alors, pourquoi vouloir le faire taire absolument ...

Et pourquoi, alors, faire taire France ? Mr. Green

Citation :

Le négationnisme c'est un mensonge sur l'histoire, rien à voir ...

Ben, quand le nain dit que sa déportation se fera sans problème, qu'elle se fera en 90 jours, c'est aussi un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:30

Dav a écrit:
Moranion a écrit:
Ou alors, ca signifie que, si adolf pouvait s'exprimer sur fopo, tu le laisserais faire.
Bien sur : si au lieu de faire l'autruche en 38-39 les francais avaient un peu plus écoutés le discours d'Hitler ils l'auraient peut être arrété bien avant ...
Sauf que les opposant les plus tenaces auraient été bannis à tours de bras. Donc Hitler aurait pu continuer tranquillement sa propagande. Et infecter les esprits.
Dav a écrit:
Maintenant, si Stahler est vraiment aussi dangereux qu'Hitler ( ce dont personnellement je doute ...), mieux vaut l'avoir à l'oeil Wink ... penses-tu sérieusement que FP n'est pas "sous haute surveillance" des RG ? Penses-tu que si Stahler était le moindrement dangereux, nazi et appelait au meurtre, il n'aurait pas déjà reçu la visite de quelques agents de la DST à la maison ? Ainsi que les membres de son parti (ou forum) ... soyons sérieux, s'il appelait vraiment au meurtre, il aurait eu des ennuis c'est sur !!
Les RG n'ont pas à intervenir maintenant. Ce serait maladroit de leur part. Ils se contentent de fixer le personnage. S'ils font leur boulot correctement, ils peuvent aller jusqu'à le laisser fonder un parti. Soit ils auront barre sur lui et l'utiliseront. Soit ils lanceront leurs filets au moment le plus opportun. Pour ramener de plus gros poissons.
Pour l'heure, les seuls officiels qui ont intérêt à arrêter Von SStahler, ce sont les ligues antiracistes. Elles sont juridiquement démunies il me semble. Sauf collaboration spontanée de FP.org peut-être.

Dav a écrit:
À moins qu'il ne s'agisse d'un vaste complot dans lequel les services secrets français sont impliqués, complot visant au génocide de tout ce qui n'est pas blanc ... et dans ce cas, mieux vaut ne pas trop parler Laughing Laughing
Complot ? non. Politique, oui. Un Von SStahler est pain béni pour un Sarko ou pour tout autre ambitieux. Que ce soit pour profiter de lui ou pour l'abattre. Et puis n'oublions pas qu'il y a plus dangereux que Von SStahler dans l'immédiat sur le net. Etre une ordure n'est pas suffisant pour devenir dictateur de l'Europe. Il lui manque encore un peu de poil au menton. Mais qui sait, dans quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:49

Kiosk a écrit:
Les RG n'ont pas à intervenir maintenant. Ce serait maladroit de leur part. Ils se contentent de fixer le personnage. S'ils font leur boulot correctement, ils peuvent aller jusqu'à le laisser fonder un parti. Soit ils auront barre sur lui et l'utiliseront. Soit ils lanceront leurs filets au moment le plus opportun.
Bien, donc FP fait le jeu des RG en le gardant sous surveillance facilement Very Happy

Citation :
Pour l'heure, les seuls officiels qui ont intérêt à arrêter Von SStahler, ce sont les ligues antiracistes. Elles sont juridiquement démunies il me semble. Sauf collaboration spontanée de FP.org peut-être.
Je vois pas trop en quoi la "collaboration" de FP peut intervenir ... que peut bien attendre un organisme de nous qu'il n'a pas déjà ??


Moranion a écrit:
Et pourquoi, alors, faire taire France ?
Pour la bonne tenue du forum, évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:58

Citation :
Moranion a écrit:
Et pourquoi, alors, faire taire France ? Mr. Green
Le négationnisme c'est un mensonge sur l'histoire, rien à voir ...
Vous avez déjà eu la réponse. Elle agace la modération. Et elle dit des gros mots. Sur ce point, je peux vous assurer qu'elle se retient, pourtant !
Von SStahler débite des sornettes abjectes, mais poliment. Souffrez monsieur que je vous déporte céans. Votre couleur de peau chatouille désagréablement mes narines.
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:04

Kiosk a écrit:
Von SStahler débite des sornettes abjectes, mais poliment. Souffrez monsieur que je vous déporte céans. Votre couleur de peau chatouille désagréablement mes narines.

Je plussoie : dorénavant, quand je voudrais insulter quelqu'un, je mettrais d'abord dans le message : "Dans mon monde, une loi sera votée pour me permettre d'insulter qui je veux. Ce sera légal, donc c'est inattaquable. Donc, dans ce contexte de mon monde où mes insultes ne sont pas répréhensibles, <insulte>"

J'ai bon Dav ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:06

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
Les RG n'ont pas à intervenir maintenant. Ce serait maladroit de leur part. Ils se contentent de fixer le personnage. S'ils font leur boulot correctement, ils peuvent aller jusqu'à le laisser fonder un parti. Soit ils auront barre sur lui et l'utiliseront. Soit ils lanceront leurs filets au moment le plus opportun.


Bien, donc FP fait le jeu des RG en le gardant sous surveillance facilement
Mauvais calcul. Ejecté de FP.org, Von SStahler se rabattrait ailleurs. Soit sur son forum hébergé en France. Où il serait très vulnérable. Accessible aux ligues anti-racistes. Soit sur un forum identitaire étranger. Où il se lierait à de gros fafs. Qu'il entraînerait avec lui dans sa chute programmée.

Dav a écrit:
Je vois pas trop en quoi la "collaboration" de FP peut intervenir ... que peut bien attendre un organisme de nous qu'il n'a pas déjà ??
Pour obtenir la preuve que Von SStahler envoie ses messages depuis la France. Les données sont enregistrées par votre serveur, il me semble ?

Dav a écrit:
Moranion a écrit:
Et pourquoi, alors, faire taire France ?
Pour la bonne tenue du forum, évidemment Very Happy
C'est évidemment un gag. Le smiley en fait foi.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:26

Moranion a écrit:
J'ai bon Dav ?
Si tu continues un peu ça me rappellera la douce époque de presidentielles.net Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Contenu sponsorisé





Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser