Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu

Aller en bas 
+10
Nicocmoi
Coubalan
Moranion
capharnaüm
olmary
Plf
Dav
Ahora
France Tell
Kiosk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:30

Kiosk a écrit:
Pour obtenir la preuve que Von SStahler envoie ses messages depuis la France. Les données sont enregistrées par votre serveur, il me semble ?
Euh .. tu penses vraiment que les RG ont besoin de moi pour savoir qui ouvre une session sur le serveur de FoPo et depuis quel endroit ?? ... si les organismes de controle de la pensée unique qui se font appeler à tort "anti-racistes" décident d'attaquer en justice, je coopérerais au nom de mon devoir de sergent-chef de réserve des forces armées françaises Cool

Citation :
Dav a écrit:
Moranion a écrit:
Et pourquoi, alors, faire taire France ?
Pour la bonne tenue du forum, évidemment Very Happy
C'est évidemment un gag. Le smiley en fait foi.
[/quote]
Bien évidemment, France est la bienvenue sur FoPo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:38

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
Pour obtenir la preuve que Von SStahler envoie ses messages depuis la France. Les données sont enregistrées par votre serveur, il me semble ?
Euh .. tu penses vraiment que les RG ont besoin de moi pour savoir qui ouvre une session sur le serveur de FoPo et depuis quel endroit ?? ... si les organismes de controle de la pensée unique qui se font appeler à tort "anti-racistes" décident d'attaquer en justice, je coopérerais au nom de mon devoir de sergent-chef de réserve des forces armées françaises Cool Wink
Pour la justice, il me semble que des preuves obtenues par coopération sont préférables. Ne serait-ce que pour dégager FP.org de responsabilités qu'il serait tentant de lui attribuer.
Je vous laisse en revanche l'entière responsabilité de vos propos sur les ligues antiracistes. Je sais que vous souffrez le martyr en Québéquie du fait du racisme anti-Blancs. Et que les ligues françaises ne font pas grand-chose pour vous. Elles sont débordées par les cas relevés en France. Emplois interdits aux Blancs. Logements interdits aux Blancs. Entrée dans les boîtes de nuit interdites aux Blancs. C'est l'enfer ici aussi, que voulez-vous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:52

Kiosk a écrit:
Pour la justice, il me semble que des preuves obtenues par coopération sont préférables. Ne serait-ce que pour dégager FP.org de responsabilités qu'il serait tentant de lui attribuer.
Si je reçois une demande officielle pour dire que Stahler poste depuis la France, je répondrais sans hésiter Very Happy

Citation :
Je vous laisse en revanche l'entière responsabilité de vos propos sur les ligues antiracistes.
Je n'en attendais pas moins Wink

Citation :
Je sais que vous souffrez le martyr en Québéquie du fait du racisme anti-Blancs.
J'ai vécu 26 ans en France et 10 ans dans la douceur de Lyon, Vaulx-en-Vellins et les Minguettes ... et j'ai encore beaucoup d'amis en France Rolling Eyes

Citation :
Emplois interdits aux Blancs. Logements interdits aux Blancs. Entrée dans les boîtes de nuit interdites aux Blancs. C'est l'enfer ici aussi, que voulez-vous ! Mr. Green
Je pourrais te donner des évènements qui ont eu lieu au cours des dernières années qui expliquent et justifient beaucoup de choses .. mais comme je suis déjà catalogué "raciste" ça ne me tente pas de franchir le pas vers le "méchant raciste" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:39

Dav a écrit:
Citation :
Emplois interdits aux Blancs. Logements interdits aux Blancs. Entrée dans les boîtes de nuit interdites aux Blancs. C'est l'enfer ici aussi, que voulez-vous ! Mr. Green
Je pourrais te donner des évènements qui ont eu lieu au cours des dernières années qui expliquent et justifient beaucoup de choses .. mais comme je suis déjà catalogué "raciste" ça ne me tente pas de franchir le pas vers le "méchant raciste" Twisted Evil Twisted Evil
Je ne doute pas un instant que tu puisses fournir une liste d'exemples de racisme anti Blancs, et même peut-être parmi eux des exemples vécus.

Ce genre d'exemple existe forcément (les Blancs n'ayant pas le monopole du racisme).

Tout comme bien d'autres exemples ne sont en réalité que de la pure délinquance. Soit qu'ils aient été interprétés comme du racisme par les victimes, par les témoins, ou par ceux qui n'ont jamais fait que les entendre raconter. Soit qu'ils aient été revendiqués racistes par leurs auteurs, en réalité de banals voyous en quête de gloriole. Il est assurément plus gratifiant à leurs yeux de justifier les violences qu'ils infligent par un mobile de défense raciale, plutôt que de reconnaître une agression bêtement crapuleuse de leur part.

Je serai donc extrêmement prudente et ne suivrai pas aveuglément ton argumentaire. Après tout, tu n'acceptes toi-même qu'au compte-gouttes les critiques adressées au racistounet...

Eh ! la modération ! J'ai dit racistounet... Youhouh ????

Suis-je distraite ! ici c'est Terre X, ce sont les racistes qui sont modérés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:43

Dav devrait faire savoir à l'Académie française une nouvelle expression : Dis moi qui tu défend, je te dirai qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 23:01

Citation :
Je serai donc extrêmement prudente et ne suivrai pas aveuglément ton argumentaire. Après tout, tu n'acceptes toi-même qu'au compte-gouttes les critiques adressées au racistounet...

Eh ! la modération ! J'ai dit racistounet... Youhouh ????

C'est mignon tout plein , "racistounet".... Basketball
Quelqu'un s'est plaint ?
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:26

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
En préalable, décidez d'un moratoire. Disons d'une dizaine d'années. Interdisez à Von SStahler toute évocation ou allusion, même discrète, à sa désallomachintruc.
Finalement on en arrive au point qui dérange: le fait qu'il soit autorisé à s'exprimer ... désolé mais le muselage ce n'est pas mon truc Rolling Eyes
Si ta réponse n'est pas un gag, pense à préciser que sur FoPo.org ce non-muselage ne s'applique pas à tout le monde. La lopette Von SStahler peut raconter les pires horreurs sans être modéré.

Quant à moi, je suis modérée sur des critères d'une futilité sidérante. Le troll mgls a même trouvé le moyen de m'avertir pour un post qui n'existe que sur Terre X. Sa prochaine étape, c'est de me modérer pour aucun post, en faisant croire qu'il y en aurait eu un ?

A moins que Flonflon ne me bannisse d'office comme il l'a déjà fait pour d'autres, juste parce qu'il avait ses vapeurs ?

Pour en revenir au raciste qui bénéficie d'une sur-protection chez toi...

Tu ne copnsidères pas qu'il fait l'apologie de la déportation massive ? Parce que celle-ci est conditionnée par des lois et une nation qui n'existent pas encore ? C'est très très moyen comme explication, mais jouons les bécasses naïves et innocentes. Admettons.

Il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui et maintenant, Von SStahler fait ouvertement, et pratiquement tous les jours, campagne pour la légalisation de la purification ethnique. Une fois cette légalisation obtenue, il fera campagne pour la déportation massive.

Il y a une petite différence entre faire campagne pour, par exemple, la légalisation des drogues douces et celle de la purification ethnique.
Les drogues, c'est du droit commun. La purification ethnique, c'est un crime contre l'humanité, pas vraiment de l'ordinaire.

Comptes-tu longtemps encore jouer avec les mots et te cacher derrière ton petit doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:06

Citation :
Le troll mgls a même trouvé le moyen de m'avertir pour un post qui n'existe que sur Terre X. Sa prochaine étape, c'est de me modérer pour aucun post, en faisant croire qu'il y en aurait eu un ?

Impunité totale . Et harcélement caractérisé . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:47

Admiratrice a écrit:
Citation :
Le troll mgls a même trouvé le moyen de m'avertir pour un post qui n'existe que sur Terre X. Sa prochaine étape, c'est de me modérer pour aucun post, en faisant croire qu'il y en aurait eu un ?

Impunité totale . Et harcélement caractérisé . Arrow

Pour ce que j'en sais et ce qu'elle m'a raconté, France a bien envoyé son message sur FP.org. Mais il a disparu immédiatement avec le fil qu'elle venait d'ouvrir. Sans la moindre explication. Elle a donc cru qu'il y avait eu un problème de serveur. Elle a réexpédié son message. Elle l'a complété d'un message expliquant qu'il s'agissait d'humour. La lopette Von SStahler a immédiatement pleurniché et dans les cinq minutes le fil tout entier avait de nouveau disparu. Sans explication. Plus un avertissement pour " propos déplacés ". Vous trouverez ces " propos déplacés " à la rubrique récréation. Que personne n'hésite à les rediffuser.
J'aurais bien aimé lire les pleurnicheries de Von SStahler. Ce devait être épique ! Le troll mgls aurait pu se contenter de modérer le message initial. Mais c'est vrai qu'il harcèle France. Elle ne peut plus rien écrire sans qu'il lui tombe tout de suite dessus. France lui a demandé des explications. Pourquoi elle était sanctionnée pour un message inexistant. Elle lui a demandé de lui montrer le message incriminé. Le troll mqls lui aurait envoyé un lien vers Terre X en réponse !

mgls = Mercenaire de Garde de la Lopette SStahler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:12

Citation :
Pourquoi elle était sanctionnée pour un message inexistant. Elle lui a demandé de lui montrer le message incriminé. Le troll mqls lui aurait envoyé un lien vers Terre X en réponse !
Il l'a renvoyée vers un lien de Terre X ???
Ca , c'est vraiment inadmissible , elle devrait écrire à Dav pour le mettre au courant de ces dérives de moderation.
Dav ne sait pas tout , il ne peut tout suivre , n'étant pas toujours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:19

Kiosk a écrit:
Pour ce que j'en sais et ce qu'elle m'a raconté, France a bien envoyé son message sur FP.org. Mais il a disparu immédiatement avec le fil qu'elle venait d'ouvrir. Sans la moindre explication.
Déplacé dans la "corbeille" en fait ... le problème de ce message c'est qu'elle a signé "Thomas Stahler" et qu'elle le post comme un futur de la désallo-... alors que dans la section Anticipation, sans être nominatif ni viser directement Stahler (enlevant les "heil moi même"), ce message aurait sans doute était perçu comme drôle ... le problème avec ce genre de messages, c'est que c'est perçu par beaucoup comme de la diffamation et du harcèlement envers Stahler, donc ça n'aide pas du tout la cause que France pense défendre puisque ça la décrédibilise complètement Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:21

Admiratrice a écrit:
Dav ne sait pas tout
Houla, je te trouve dure avec moi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:26

Admiratrice a écrit:
Il l'a renvoyée vers un lien de Terre X ???
C'est faux ... j'ai vérifié le MP en question : France lui demande pourquoi il distribue des avertissements sans raison et il lui dit d'aller voir sur TerreX ... sachant que ici vous avez dit que c'était un troll .. c'était assez ironique et je trouve que c'est une très bonne réponse personnellement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:39

Dav a écrit:
Admiratrice a écrit:
Il l'a renvoyée vers un lien de Terre X ???
C'est faux ... j'ai vérifié le MP en question : France lui demande pourquoi il distribue des avertissements sans raison et il lui dit d'aller voir sur TerreX ... sachant que ici vous avez dit que c'était un troll .. c'était assez ironique et je trouve que c'est une très bonne réponse personnellement Twisted Evil Twisted Evil

Et bien non , ce n'est pas satisfaisant du tout et cela lui permet une fois de plus de se défiler et de ne pas donner de réponse sur le fond. :thumbdown:
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:18

Admiratrice a écrit:
Dav a écrit:
Admiratrice a écrit:
Il l'a renvoyée vers un lien de Terre X ???
C'est faux ... j'ai vérifié le MP en question : France lui demande pourquoi il distribue des avertissements sans raison et il lui dit d'aller voir sur TerreX ... sachant que ici vous avez dit que c'était un troll .. c'était assez ironique et je trouve que c'est une très bonne réponse personnellement Twisted Evil Twisted Evil

Et bien non , ce n'est pas satisfaisant du tout et cela lui permet une fois de plus de se défiler et de ne pas donner de réponse sur le fond. :thumbdown:

Pour démontrer que c'est bien un troll, bonne réponse en effet. Chassez le naturel, il revient au galop.
J'ai pu voir le message en question. France demande au troll mgls de lui montrer où se trouve le message incriminé sur FP.org. Et le troll mgls lui a envoyé un lien vers la copie du message sur Terre X. Il y a eu une suite. France a demandé au troll mgls des explications sur le fait qu'il botte en touche avec ce lien. Il est en effet supposé ne sanctionner que pour FP.org. Et le troll mgls répond qu'il ne sait pas de quoi elle veut parler !!! Plus faux-cul tu meurs.

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:

Pour ce que j'en sais et ce qu'elle m'a raconté, France a bien envoyé son message sur FP.org. Mais il a disparu immédiatement avec le fil qu'elle venait d'ouvrir. Sans la moindre explication.

Déplacé dans la "corbeille" en fait ... le problème de ce message c'est qu'elle a signé "Thomas Stahler" et qu'elle le post comme un futur de la désallo-... alors que dans la section Anticipation, sans être nominatif ni viser directement Stahler (enlevant les "heil moi même"), ce message aurait sans doute était perçu comme drôle ... le problème avec ce genre de messages, c'est que c'est perçu par beaucoup comme de la diffamation et du harcèlement envers Stahler, donc ça n'aide pas du tout la cause que France pense défendre puisque ça la décrédibilise complètement ...
Non, elle a signé Th. Stahler 1er. Théodore Stahler 1er pour les intimes. Et ce message est daté du 25 décembre 2039. A cette date, Le Von SStahler de FP.org est mort depuis longtemps. Pour vous citer vous-même, il s'est pris une balle dans la tête très peu de temps après sa prise de pouvoir. Théodore Stahler 1er est peut-être de la famille du défunt. Ce n'est pas du tout certain. Il est vraisemblable qu'il a choisi de se nommer Stahler par référence au pseudonyme de son prédécesseur. Ou bien il s'agit de son véritable nom. Je vous rappelle que pour Von SStahler, ce n'est que son pseudonyme, pas son vrai nom.
La date de 2039 démontre à elle seule que le message n'est pas un piratage. France l'a envoyé sous son propre pseudo. Elle l'a envoyé en salon car c'est l'équivalent de la cour de récréation chez vous. Enfin, quand elle a eu le temps de poster un commentaire, elle a paraît-il envoyé un petit message pour bien insister sur le fait qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Je ne peux pas le vérifier mais vous devez le pouvoir, vous.
Il n'y a aucune diffamation. Le message ne dit pas du tout ce qu'est Von SStahler ni ce qu'il est supposé penser. Il décrit de façon humoristique ce qui se passerait si un dictateur nommé Th. Stahler 1er avait dans le futur l'occasion d'appliquer le programme de Von SStahler. Le texte ne cherche même pas à être réaliste. Imaginez-vous une seconde ce genre de circulaire dans la vie réelle. Reprenant en particulier le principe d'une émission de télé débile de Bataille et Fontaine ?
Au passage, comment pourrait-on diffamer Von SStahler plus qu'il ne le fait lui-même ? Ses écrits suffisent à l'auto-diffamer. Quant au harcèlement... Comptez les messages où France s'attaque aux idées nauséabondes de Von SStahler. Comptez les messages dans lesquels Von SStahler diffuse sa propagande. Et promet à des millions de personnes de les déporter. Ou les insulte et les diffame. Cf le coup des immigrés tous terroristes potentiels. Le rapport est totalement déséquilibré. Von SStahler harcèle en permance les Européens issus de l'immigration. France réplique de temp en temps en révélant le véritable contenu des propos stahléristes.
Quant à penser que ce genre de messages décridibilise France... Là, vous prenez les fantasmes de Von SStahler pour des réalités. Il a peut-être réussi à déformer les esprits sur FP.org. Y compris celui de ses détracteurs. Tellement habitués à ses conneries qu'ils n'en mesurent plus la portée. Mais je peux vous assurer de la réaction unanime des personnes qui ont lu ses vomissures. Celles qui évoluent dans la vrai vie. La réaction la plus tendre, c'est que c'est un malade qu'il faudrait enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:51

olmary a écrit:
tu n'a pas à dire que je suis de mauvaise fois moi l'incarnation du tout bien tout honneur du FoPo.World.
spiderman

Ce n'est pas vrai. Tu es un troll. La preuve, c'est le nabot qui l'ai dit. Et comme ca n'a pas été sanctionné, c'est donc que .... Mr. Green Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:41

Moranion a écrit:
olmary a écrit:
tu n'a pas à dire que je suis de mauvaise fois moi l'incarnation du tout bien tout honneur du FoPo.World.
spiderman

Ce n'est pas vrai. Tu es un troll. La preuve, c'est le nabot qui l'ai dit. Et comme ca n'a pas été sanctionné, c'est donc que .... Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

C'est donc qu'il s'auto-censure sévèrement.

Pourquoi nabot, au fait ? Si c'est nabot moralement parlant, rien à redire, C'est même plutôt gentil. Si c'est pour sa taille, je risque de ne pas être très favorable à ce terme. Officiellement.

Non, sérieusement, ce n'est pas charitable d'agresser quelqu'un sur son physique. C'est une forme de racisme qui n'est pas plus supportable que le racisme sur la couleur, surtout si tu considères qu'il appartendrait à la sous-espèce naboïde des europoïdes cocassiens. Je te vois venir figure-toi, avec ton projet de dénaboïsation de l'Europe ! Rappelle-toi bien que leur petite taille n'a jamais empêché un Napoléon ou un Adolf d'être les pires criminels du 19e et du 20e siècle.

Nous en sommes au 21e, à qui le tour ?

Il mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:43

France Tell a écrit:
Moranion a écrit:
olmary a écrit:
tu n'a pas à dire que je suis de mauvaise fois moi l'incarnation du tout bien tout honneur du FoPo.World.
spiderman

Ce n'est pas vrai. Tu es un troll. La preuve, c'est le nabot qui l'ai dit. Et comme ca n'a pas été sanctionné, c'est donc que .... Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

C'est donc qu'il s'auto-censure sévèrement.

Pourquoi nabot, au fait ? Si c'est nabot moralement parlant, rien à redire, C'est même plutôt gentil. Si c'est pour sa taille, je risque de ne pas être très favorable à ce terme. Officiellement.

Non, sérieusement, ce n'est pas charitable d'agresser quelqu'un sur son physique. C'est une forme de racisme qui n'est pas plus supportable que le racisme sur la couleur, surtout si tu considères qu'il appartendrait à la sous-espèce naboïde des europoïdes cocassiens. Je te vois venir figure-toi, avec ton projet de dénaboïsation de l'Europe ! Rappelle-toi bien que leur petite taille n'a jamais empêché un Napoléon ou un Adolf d'être les pires criminels du 19e et du 20e siècle.

Nous en sommes au 21e, à qui le tour ?

Il mesure combien ?

Deux cm de plus que moi, 1,69 m Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:30

France Tell a écrit:

C'est donc qu'il s'auto-censure sévèrement.

Pourquoi nabot, au fait ? Si c'est nabot moralement parlant, rien à redire, C'est même plutôt gentil. Si c'est pour sa taille, je risque de ne pas être très favorable à ce terme. Officiellement.

Non, sérieusement, ce n'est pas charitable d'agresser quelqu'un sur son physique. C'est une forme de racisme qui n'est pas plus supportable que le racisme sur la couleur, surtout si tu considères qu'il appartendrait à la sous-espèce naboïde des europoïdes cocassiens. Je te vois venir figure-toi, avec ton projet de dénaboïsation de l'Europe ! Rappelle-toi bien que leur petite taille n'a jamais empêché un Napoléon ou un Adolf d'être les pires criminels du 19e et du 20e siècle.

Nous en sommes au 21e, à qui le tour ?

Il mesure combien ?

Effectivement, c'est rapport à la taille. J'attaque sur le physique vu qu'il fait la même chose. Quant à "être charitable", désolé, pas avec les psychopathes.
Et oui, je suis pour une dénaboïsation Razz. C'est chiant aussi, les chtios, tu marches tranquille, et tu te cognes contre un nabot parce que tu regardais en l'air au lieu de regarder tes pieds.

Disons que si un attardé mental ne peut pas supporter de voir un noir, je suis fort capable d'être aussis con et de pas supporter les nabots.
SI tu y tiens, je peux l'appeler le vénusion à poils bleus ? Ou ducon ?

Plus sérieusement, heureusement que je n'ai rien contre les petits... Vu la taille de ma chérie Razz (celle qui est n'est pas européenne parce qu'elle a le teint mat, mais qui l'est parce qu'elle est d'origine portugaise)
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:38

Rand a écrit:
France Tell a écrit:
Moranion a écrit:
olmary a écrit:
tu n'a pas à dire que je suis de mauvaise fois moi l'incarnation du tout bien tout honneur du FoPo.World.
spiderman

Ce n'est pas vrai. Tu es un troll. La preuve, c'est le nabot qui l'ai dit. Et comme ca n'a pas été sanctionné, c'est donc que .... Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

C'est donc qu'il s'auto-censure sévèrement.

Pourquoi nabot, au fait ? Si c'est nabot moralement parlant, rien à redire, C'est même plutôt gentil. Si c'est pour sa taille, je risque de ne pas être très favorable à ce terme. Officiellement.

Non, sérieusement, ce n'est pas charitable d'agresser quelqu'un sur son physique. C'est une forme de racisme qui n'est pas plus supportable que le racisme sur la couleur, surtout si tu considères qu'il appartendrait à la sous-espèce naboïde des europoïdes cocassiens. Je te vois venir figure-toi, avec ton projet de dénaboïsation de l'Europe ! Rappelle-toi bien que leur petite taille n'a jamais empêché un Napoléon ou un Adolf d'être les pires criminels du 19e et du 20e siècle.

Nous en sommes au 21e, à qui le tour ?

Il mesure combien ?

Deux cm de plus que moi, 1,69 m Laughing
Ce n'est pas bien grand en effet, mais tu n'es pas grand non plus, et je suis-moi-même plutôt une miniature. Donc, si quelqu'un veut le qualifier de nabot, je le prierai d'indiquer qu'il souligne par là sa personnalité et non sa taille.

Convenons d"un code : pour évaluer la personnalité de Von SStahler à sa juste mesure, parlons de Naboléon. Mais plus de nabot tout court, svp. Je ne suis pas fan des attaques sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:54

C'est Nim'z maintenant qui s'y met. Crying or Very sad

Deux messages censurés. Pour trollage je présume ? Le paradoxe, c'est que ces messages étaient destinés à obliger le troll mgls à argumenter son affirmation homophobe. Malgré plusieurs relances, le troll refuse catégoriquement de justifier son propos.

Et bien sûr, les relances apparaissent comme du trollage. Il est tellement plus facile d'avoir la paix en baissant les bras devant les homophobes, les extrémistes, les racistes, et autres identitaires ! Du coup ils s'avancent en terrain conquis d'avance. Ils sortent une horreur, on frémit, ils insistent, on s'énerve, ils insistent encore, ils ont gagné.

C'est toute l'explication du phénomène Naboléon. Il noie les velléités de résistance sous une dose massive et continue de haine. L'artillerie lourde identitaire contre des gentillets qui couchent rapidement les pouces.

Il y a du syndrome de Stockholm là-dessous. Les "gentils" prennent le parti de leurs bourreaux. Ils jugent agaçants celles et ceux qui résistent encore. Et quand ils sont modos, ils cartonnent contre leur camp. Phénomène classique.

C'est d'autant plus idiot que les modos de l'autre bord s'en chargent déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 1:11

France Tell a écrit:
Ce n'est pas bien grand en effet, mais tu n'es pas grand non plus, et je suis-moi-même plutôt une miniature. Donc, si quelqu'un veut le qualifier de nabot, je le prierai d'indiquer qu'il souligne par là sa personnalité et non sa taille.

Convenons d"un code : pour évaluer la personnalité de Von SStahler à sa juste mesure, parlons de Naboléon. Mais plus de nabot tout court, svp. Je ne suis pas fan des attaques sur le physique.


Mouais. Bon je parlerais plutot du psychopathe. Cela étant, c'est tout à ton honneur de ne pas aller sur son terrain. A ta place, dans la série faire con et dégeulasse, ca fait longtemps que j'aurais balancé ses MP.
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 2:17

Le gag de l'année ! Laughing

Le troll mgls a un jour débité un propos homophobe. Comme il n'était absolument pas argumenté, je lui ai demandé de combler ce manque.

En bon troll, il s'est défilé en répondant à côté. (Il se défile toujours), en général en posant une question stupide ou hors sujet).

J'ai insisité, nouvelle dérobade et réponse à côté.

J'au encore insisté en lui faisant remarqué qu'il trollait. Il a encore esquivé.

D'habitude, à ce point-là, les gens abandonnent. Mais j'ai persévéré et lui ai encore demandé de justifier ses propos. Et nouvelle fuite.

Le manège a continué encore un bout de temps. Le troll mgls n'a jamais lâché un seul mot pour justifier son propos.

Puis je me suis calmée.

La question est revenue sur le tapis récemment. J'ai relancé ma question Et bien sûrle troll mgls a encore botté en touche.

Une ou deux relances, et toujours des réponses qui n'en sont absolument pas.

Le troll mgls vient de me coller un 4e avertissement... pour trollage !!!! Laughing Laughing Laughing

Les cons, vraiment, ça ose tout !

----------------------------

Cerise sur le gâteau, il m'a viré ce post :

Citation :
France Tell a écrit:
mgls a écrit:
France Tell a écrit:
mgls a écrit:
Je constate pour ma part que ce sont les hétérophobes et les anti-racistes qui veulent créer des clivages.
La "lutte de classes" ne faisant plus recette, il faut bien trouver autre chose pour semer la zizanie.
Eh bien donc, maintenant, tu vas te faire un plaisir de l'argumenter.
Arlette Laguiller saurait mieux que moi expliquer l'idéologie et l'action de l'Union Communiste Trotskiste.
Cependant, même ceux qui ne sont pas dans le secret ont tout loisir d'observer l'action des hétérophobes qui veulent détruire la famille, des "anti-racistes" qui n'ont de cesse d'attiser la racisme, des tenants de la "lutte de classes" (il y en a encore) qui se servent des différences plutôt que de rechercher le bien commun.
Tout cela nous emmène bien loin de "Approuvez-vous les propos du Pape tenus à Cologne ?"
Bon, tu reformules ton affirmation comme tu veux, même s'il n'était pas vraiment utile de la paraphraser.

Maintenant que tu l'as bien en bouche, vas-y, tu peux présenter tes arguments. Dans le fil initial de préférence, s'il est encore ouvert ?

*** Rolling Eyes Si vous n'avez rien d'autre à dire FT *** Nim'z


Et deux posts inutiles supprimés ***

A l'intervenante Nim'z :

J'aurais probablement des tas d'autres choses à dire en réponse, si toutefois le troll mgls voulait bien se décider à argumenter son affirmation, qui pour l'heure est bassement gratuite en plus d'être homophobe.

Après plusieurs relances déjà anciennes, mais bien entendu sans effets (face à un troll de son accabit, qui s'en étonnera ?) je l'ai invité à répondre sur le fil initial, pour ne pas troller celui-ci. Mais il continue à se défiler. Il a craché son venin puis s'est carapaté pour ne surtout pas avoir à justifier par le moindre argument son affirmation.

Si c'est ta conception du débat, tu comprendras que je ne peux pas la partager. Je n'en dirai pas davantage, des remarques évidentes et de bon sens pourraient être interprétées comme une contestation de la modération par des esprits chagrins.

J'ai cru remarquer que sur FoPo.org il n'est pas bien vu de pousser les zélateurs du yaka et autres adorateurs des solutions radicales toutes faites dans leurs retranchements. Il serait pourtant très instructif de savoir ce que cachent toutes ces haines et toutes ces peurs de la différence.
Il me serait aussi très agréable de constater que les plus lucides ne baissent pas les bras devant eux après quelques velléités de résistance.

Mais que ne ferait-on pas pour acheter un peu de paix immédiate ? C'est toujours au détriment du lendemain.

---------------------------------

Il serait peut-être temps d'arrêter les frais et de virer cet imbécile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 4:15

Citation :
J'ai cru remarquer que sur FoPo.org il n'est pas bien vu de pousser les zélateurs du yaka et autres adorateurs des solutions radicales toutes faites dans leurs retranchements. Il serait pourtant très instructif de savoir ce que cachent toutes ces haines et toutes ces peurs de la différence.
Il me serait aussi très agréable de constater que les plus lucides ne baissent pas les bras devant eux après quelques velléités de résistance.

tu n'as pas cru, tu as remarqué ainsi que d'autres...qui sont partis ou qui reviennent episodiquement. Pour peu que tu veuilles aller au fond du debat, tu seras taper pour harcellement. Nim'z a changé, je ne connais pas ses motivations...possible la paix au sein de la moderation, tant le troll est penible de mievrerie...va savoir Smile donc le debat est tourné à sens unique, et tjrs à l'avantage de la betise.

cela dit, maintenant que le clown commence a etre connu pour ce qu'il est, un parasite incapable de se realiser dans la vie, p-e en finir à faire l'eloge pervers de sa vision politique. le risque, c'est qu'a repeter pour instruire de la connerie, tu la banalises...et bcp sur Fopo, ne sont mm plus choques par la desallo...par la repetition, on integre de nouvelles valeurs...
les pas daccords avec la gestion de fopo, n'ont ka prendre le large pdt qqtps, mais comme dab, le courage manque...Smile

En fait, tant que tu lui tires les oreilles, tu lui donnes une importance, car tu es pleine de coherence ce qui lui fait cruellement defaut.

sur Fopo, on tend la main aux pleureurs, mais pas aux harcelleurs !!!

aller je te file un oignon Smile entraine toi! possible que le troll te prenne en pitie et change de cap dans sa moderation...

à propos du troll, il a mis un site en ligne sur la defense de la famille catho, serait interessant de demander sur le site quel encouragement ou contre proposition ils feraient face à la these de la desallo......
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:01

Mais fais gaffe FT, tu risques de te faire bannir. C'est ce qui m'était arrivé quand j'avais harcelé Stahler avec Sébastien en février je crois. Mr.Red

Concernant mgls, je me demande pourquoi ce troll qui fait unanimité (négative) contre lui est toujours gardé par les admins ? Il y a anguille sous roche, c'est pas possible de garder un idiot pareil.

Concernant l'homophobie, un catholique homophobe n'avancera aucun argument valable. Il n'aime pas, et puis c'est tout. Rien n'a jamais été rationnel avec les religions, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser