Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu

Aller en bas 
+10
Nicocmoi
Coubalan
Moranion
capharnaüm
olmary
Plf
Dav
Ahora
France Tell
Kiosk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lu Brezhon
Taciturne
Taciturne
Lu Brezhon


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Die schöne Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:15

Rand a écrit:
la politique, la religion, n'est que division, et vous offrez le flanc à cette division.

Neutral

Comment vas-tu, Rand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:20

Lu Brezhon a écrit:
Rand a écrit:
la politique, la religion, n'est que division, et vous offrez le flanc à cette division.

Neutral

Comment vas-tu, Rand ?

Désolé, mais vous vous trompez, de personnage, en ce qui me concerne, le "gamineries" style Rand, c'est pas ma "tasse de thé"
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:23

Nounours a écrit:
Lu Brezhon a écrit:
Rand a écrit:
la politique, la religion, n'est que division, et vous offrez le flanc à cette division.

Neutral

Comment vas-tu, Rand ?

Désolé, mais vous vous trompez, de personnage, en ce qui me concerne, le "gamineries" style Rand, c'est pas ma "tasse de thé"

J'ai un solide alibi, j'étais chez mes parents de mardi matin à maintenant, donc pas d'ordi ! bounce Qui est donc ce nounours ? Il nous connait donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:40

Rand a écrit:
Nounours a écrit:
Lu Brezhon a écrit:
Rand a écrit:
la politique, la religion, n'est que division, et vous offrez le flanc à cette division.

Neutral

Comment vas-tu, Rand ?

Désolé, mais vous vous trompez, de personnage, en ce qui me concerne, le "gamineries" style Rand, c'est pas ma "tasse de thé"

J'ai un solide alibi, j'étais chez mes parents de mardi matin à maintenant, donc pas d'ordi ! bounce Qui est donc ce nounours ? Il nous connait donc ?

Non, je ne vous connaissez pas, je vous ai simplement lu, et c'est plus que suffisant !

Gustave
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:57

Nounours a écrit:


Non, je ne vous connaissez pas, je vous ai simplement lu, et c'est plus que suffisant !

Gustave

Je ne te permet donc pas de me parler ainsi. Mes gamineries comme tu dis ne sont pas aussi simples que tu ne le crois. Tu ne me connais pas, alors retiens tes remarques à la con.

Je continue à penser qu'on te connait du fopo ... t'en fais pas c'est normal que je sois parano, il parait que je vois des complots partout.
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:49

Une petite mise au point pendant que l'on en est à parler de Fopo.

Sur ce forum sévit un type qui brasse énormément d'air, le plus souvent pour faire la propagande de ses idées que par gentillesse je me contenterai de qualifier de débiles.

Dans la mesure où son commerce repose sur le racisme, point particulièrement sensible au vu des solutions qu'il préconise, j'ai pris très au sérieux ses discours. Ceci bien qu'intimement convaincue que ses idées ne sont que pures utopies. Utopies malsaines, mais utopies néanmoins.

Sans les avoir sollicitées, j'ai reçu des informations personnelles sur cet individu. Dans la mesure où elles proviennent de personnes qui ne l'apprécient pas du tout, je n'ai pas tout pris au pied de la lettre. Je ne retiens que le plus vraisemblable. Est vraisemblable tout ce qui est conforme à sa façon d'être et de s'exprimer en forum.

C'est largement suffisant pour que je puisse me faire une idée du personnage. Qui plus est, les affirmations retenues sont facilement vérifiables.

Ma conclusion, c'est que Stahler ne vaut pas que l'on s'intéresse à son cas, qu'il s'agisse du personnage bouffi de suffisance qu'il a créé sur Fopo ou de ce qu'il est pour de vrai dans la vie réelle. Il n'est tout simplement pas crédible. S'intéresser à ses écrits en forum, c'est perdre un temps que l'on pourrait plus utilement occuper à autre chose. Comme par exemple faire des fagots d'allumettes en suivant la progression des nombres premiers et vérifier à partir de quel nombre elles cessent de flotter sur de l'eau moyennement salée.

En conséquence, en accord avec Kiosk et Mister X, nous avons décidé de ne plus nous préoccuper de lui. J'invite les participants de Terre X à en faire autant.

Veuillez considérer qu'il s'est suffisamment enferré lui-même pour que la justice s'occupe de son sort si elle l'estime nécessaire. Notre rôle est terminé pour ce qui le concerne. Y compris sur Fopo, pour ceux qui y participent, contentez-vous de l'ignorer... si vous le voulez bien (je n'ai pas d'ordres à vous donner).

Je sais, il supporte difficilement de passer inaperçu. Mais cela peut-il bien déranger, à part lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 0:03

Ca fait déjà un moment que je vous dis que vous faites une montagne de pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 0:07

Sergio a écrit:
Ca fait déjà un moment que je vous dis que vous faites une montagne de pas grand chose.

Quand tu as un bouton de rien du tout qui te démange, tu as beau savoir qu'il vaut mieux ne pas le tripoter, tu te grattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 0:10

France Tell a écrit:
Sergio a écrit:
Ca fait déjà un moment que je vous dis que vous faites une montagne de pas grand chose.

Quand tu as un bouton de rien du tout qui te démange, tu as beau savoir qu'il vaut mieux ne pas le tripoter, tu te grattes.

J'adore ton sens des métaphores. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manadier
Timide
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:24

Ahora a écrit:
Dav a écrit:
Moranion a écrit:
Tiens, pourtant ca c'est passé:
Citation :
Richtig! finalement ça ne vaut pas le coup de répondre à ces minables, ce sont des êtres médiocres qui toute leur vie se complairont dans leur médiocrité et au-delà ... Lorsque je croise des vers de terre sur mon chemin je ne vais pas m'arrêter pour eux.
Donnes moi le lien ...

Citation :
En même temps, c'est un intégriste catho, donc on peut pas lui en vouloir d'être un gros con Twisted Evil
intégriste .. ça suffit Very Happy

Je note que tu admets avoir un modo intégriste .... Basketball
J'aimerais que tu m'expliques comment on peut concilier moderation impartiale et intégrisme.
Prends ton temps , tu vas avoir du mal... Twisted Evil

Je proteste VIGOUREUSEMENT, ENERGIQUEMENT, et FEROCEMENT ... mgls n'a rien d'un intégriste, c'est un minable petit libéral-conciliaire dit catholique, un mollasson, un mou du bulbe, un gamin passant sa première communion, mais certainement pas un Intégriste. Un peu de respect pour la fonction, elle n'est pas donnée à n'importe qui. Colere!
Revenir en haut Aller en bas
manadier
Timide
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:06

c'est mort de forum depuis quelques jours Fractoliv!
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:12

manadier a écrit:
c'est mort de forum depuis quelques jours Fractoliv!
France est en tournage. Je pars en stage lundi. Je répare mon PC. C'est mort partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:34

Kiosk a écrit:
manadier a écrit:
c'est mort de forum depuis quelques jours Fractoliv!
France est en tournage. Je pars en stage lundi. Je répare mon PC. C'est mort partout.

Il est un peu long ce tournage , je croyais que les tournages etaient les plus courts possible pour cause finances ..
C'est vrai que le forum ne tourne plus .
Revenir en haut Aller en bas
manadier
Timide
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:58

Elle tourne pour quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur CHORON
Taciturne
Taciturne
Professeur CHORON


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2006

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:18

manadier a écrit:
Elle tourne pour quel film ?

Jésus le juif
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:18

Ahora a écrit:
Kiosk a écrit:
manadier a écrit:
c'est mort de forum depuis quelques jours Fractoliv!
France est en tournage. Je pars en stage lundi. Je répare mon PC. C'est mort partout.

Il est un peu long ce tournage , je croyais que les tournages etaient les plus courts possible pour cause finances ..
C'est vrai que le forum ne tourne plus .
Un tournage ne se limite pas à enregistrer des scènes. Il y a aussi les répérages, les castings, les démarches diverses, etc. Un acteur engagé pour tourner une ou deux scènes est libéré très vite. Mais l'équipe chargée de faire le film est occupée beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cadet Malo1
Participant
Participant
Cadet Malo1


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/01/2007

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:04

Citation :
Mais l'équipe chargée de faire le film est occupée beaucoup plus longtemps
Quant au spectateur qui paie pour regarder un navet, il est occupé moins longtemps...
Alvas!
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:47

Cadet Malo1 a écrit:
Citation :
Mais l'équipe chargée de faire le film est occupée beaucoup plus longtemps
Quant au spectateur qui paie pour regarder un navet, il est occupé moins longtemps...
Alvas!
Ce qui reste à démontrer. Transposons à la télévision. TF1 est au navet ce que le miel est à l'abeille. Ses fidèles sont pourtant en permanence occupés à gober le décervelage que la chaîne diffuse en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Cadet Malo1
Participant
Participant
Cadet Malo1


Nombre de messages : 177
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 26/01/2007

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:11

Je ne suis pas concerné...
Je regarde principalement "Sci Fi", quand cà me plait...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:11

Cadet Malo1 a écrit:
Je ne suis pas concerné...
Je regarde principalement "Sci Fi", quand cà me plait...
Laughing
France n'est pas davantage concernée par les navets. Sauf quand il s'agit avant tout de bien se marrer entre amis. C'est une libre interprétation de ma part. Je déforme un peu ses propos je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:46

Kiosk a écrit:
Cadet Malo1 a écrit:
Je ne suis pas concerné...
Je regarde principalement "Sci Fi", quand cà me plait...
Laughing
France n'est pas davantage concernée par les navets. Sauf quand il s'agit avant tout de bien se marrer entre amis. C'est une libre interprétation de ma part. Je déforme un peu ses propos je le crains.
Bah ! il y a de ça. Wink

Quelquefois, il est bon de se retrouver entre amis, juste pour le plaisir. Alors, ma foi, si c'est pour un navet, ce n'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser