Terre X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu

Aller en bas 
+10
Nicocmoi
Coubalan
Moranion
capharnaüm
olmary
Plf
Dav
Ahora
France Tell
Kiosk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:44

Dav a écrit:
Admiratrice a écrit:
et un avertissement aujourd'hui par le troll-mgls.
C'est mgls qui a donné l'avertissement, mais la décision ne vient pas de lui .. il y a eu concertation entre modos pour savoir s'il fallait sanctionner la provocation et les insultes des messages de FT ... aucun ordre en provenance de Stahler, pas d'intégrisme catholique, simplement une décision administrative Rolling Eyes
Quelles provocations ? Quelles insultes ?
De quel poids sont ces soi-disant provocations et insultes comparées aux provocations et insultes que Von SStahler adresse aux 4/5e de l'espèce humaine ? Par son racisme permanent. Par son mépris de tout ce qu'il ne comprend pas, à commencer par les sciences.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:46

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
Qu'attend Dav pour virer de la modération ce parasite ?
C'est drôle, d'un coté j'ai Véga qui se plaind d'une modération trop à gauche, et de l'autre ici où la modération est intégriste catho aux ordres de Stahler ... ça va pas être facile de trouver la vérité Rolling Eyes

Véga est tellement à droite que toute modération ne peut être qu'à sa gauche.

Juger objectivement tous les modos ? Pas évident pour tous. Mais pour le troll mgls, il n'y a jamais eu photo. Ce type-là n'a de toute évidence rien à faire dans une modération. Ni sur un forum non plus d'ailleurs.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:47

Kiosk a écrit:
Ce type-là n'a de toute évidence rien à faire dans une modération. Ni sur un forum non plus d'ailleurs.
Où est donc passé la tolérance légendaire sur ce forum Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:50

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
Ce type-là n'a de toute évidence rien à faire dans une modération. Ni sur un forum non plus d'ailleurs.
Où est donc passé la tolérance légendaire sur ce forum Rolling Eyes Laughing
Pas sa place en modération car il ne sert que ses propres intérêts. De façon complètement partiale. Même Derrière KK ne lui arrive pas à la cheville, c'est tout dire.
Pas sa place en forum, car c'est un troll. Les trolls ont pour seule fonction de pourrir les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:45

En rouge les passages caviardés par le troll mgls.

Stahler a écrit:
France Tell a écrit:

Il s'agit d'engagement d'une nation envers ses ressortissants. Pas d'une promesse d'un quelconque connard passagèrement au pouvoir.


Tu n'as encore une fois rien compris. Si la France en tant qu'état n'existe plus, remplacée comme tous les anciennes nations par une nouvelle nation, l'Europe, les engagement pris par les anciennes nations sont caduques de fait.
Les engagements pris par Louis XVI n'avaient aucune valeur pour les révolutionnaires de 1789.

Les révolutionnaires ont fait cesser l'oppression de ceux qui les mettaient en coupe réglée depuis des siècles. Les Européens issus de l'immigration ne nous gouvernent pas. Ils ne nous oppressent pas davantage. Leur tort essentiel est de ne pas être Blancs, ce qu'un raciste de ta trempe ne peut évidemment pas supporter. Alors tu es prêt à tous les déshonneurs pour satisfaire ton délire raciste. Et en particulier à déshonorer la nation.

La nation repose sur un contrat social. Les nationaux se plient à des lois et sacrifient une part de leur liberté en échange de leur appartenance à une nation qui veillera à assurer leurs besoins et leur sécurité.
A partir du moment où une nation rompt unilatéralement le contrat et décide de supprimer leur nationalité (rétroactivement ! le comble de l'ignominie !) à des nationaux, et sous quel prétexte ! le racisme ! elle cesse d'exister en tant que nation, et elle n'existe pas non plus en tant que nouvelle nation. Elle n'est tout simplement plus rien. Elle s'est rabaissée plus bas que terre. Elle a rejoint ton niveau : minable.

Stahler a écrit:
France Tell a écrit:
C'est un état putain que tu nous promets.


L'état actuel se prostitue à ce que Michel Rocard jadis, dans un éclair de lucidité, avait appelé "toute la misère du monde". Alors quitte à ce que l'état se prostitue, qu'au moins le proxénète soit le peuple et pas les étrangers naturalisés ou non.

Un étranger naturalisé n'est plus par définition un étranger. Donc tu dis des âneries.

Stahler a écrit:
France Tell a écrit:
Si tu avais la moindre notion en génétique, et plus globalement en biologie, tu hurlerais de rire à l'idée de cette mutation que tu évoques. Elle nécessiterait une intervention divine, pour le moins.


Non, simplement que des conditions soient remplies. Selon le principe des mêmes causes produisant les mêmes effets.

Explique-nous ces mêmes causes, dans les zones géographiques complètement différentes, et à des époques différentes.
Le milieu peut modeler les mêmes formes et les mêmes fonctions. Il ne fabrique pas des espèces semblables et compatibles pour autant. Tu es nul de chez nul. Totalement incompétent sur le sujet.

----------------------
La suite est plus difficile à reconstituer. Le troll mgls a pas mal caviardé la suite du fil.

Von SStahler prétend avoir démontré que France est raciste. Pour lui, ce sont les antiracites qui sont racistes. Je sais, c'est très con. Comme le disait France dans un message caviardé par le troll mgls, " le racisme rend très très con ".
France tell a écrit:
Tu n'as rien démontré du tout. Tu as affirmé haut et fort, certes, mais tu n'as rien démontré du tout.

Le raciste c'est bien toi et rien que toi. C'est bien toi qui proclames sans la moindre preuve scientifique l'existence des races. Tu as les preuves ? Publie-les dans une revue scientifique.

France donne plusieurs raisons qui lui font rejeter l'idée de l'Europe monoethnique rêvée par Von SStahler. Le raciste en isole une, et se polarise dessus. Celle où France dit qu'elle n'aimerait pas vivre dans un monde où il n'y aurait que des Blancs. Je n'aimerais pas non plus, je précise.
France Tell a écrit:
Si tu avais ne serait-ce qu'une parcelle d'intelligence, tu aurais compris que vivre dans un monde uniforme, où tout le monde aurait les mêmes caractéristiques, donc entre autres la même couleur, ce serait vivre dans un monde bien terne. Surtout en sachant que la variété existe, mais ailleurs.

Et pourquoi seulement ailleurs ? Parce qu'un raciste obsessionnel ne supporte pas la moindre différence. Tu as si peur d'être inférieur aux autres que tu n'acceptes que les gens dans lesquels tu penses pouvoir te reconnaître ?

Dans la citation complète, il me semble, France mentionnait le livre de Boris Vian dans lequel seuls les beaux étaient admis. A la fin, les gens n'en peuvent plus et se précipitent dans les bras des moches. L'uniformité est insupportable. Le troll mgls a effacé ce passage, je me demande bien pourquoi. Ce parasite fait vraiment ce qu'il veut. Et de préférence n'importe quoi.

Von SStahler propose de compter le nombre d'utilisation du mot raciste par France. Ce qui l'a incitée à en rajouter un peu partout pour faire exploser très vite le compteur.
France Tell a écrit:
Bonne idée. Cela dénombrera au passage tes propos racistes. Stahler, raciste ! raciste ! raciste ! et qui se vante de l'être !

--------------------
Voilà, il en manque des bouts. J'ai reconstitué cela en utilisant la réponse de Von SStahler juste avant que le troll mgls la caviarde à son tour. Histoire de sauver les apparences. Comme je n'ai pu lire qu'une seule fois l'original de France ce matin, je ne me rappelle pas tout ce qui manque.
J'observe pour ma part qu'il n'y a aucune insulte.
Von SStalher est un raciste revendiqué, tout le monde le sait.
Il propose de créer une nation qui trahit ses ressortissants. Personne ne peut douter qu'une telle nation serait minable.
Dire qu'un naturalisé est un étranger est effectivement une ânerie. Que Von SStahler refuse d'accepter la légalité des naturalisation n'a aucune valeur juridique. Alors il peut braire autant que c'est opinion contre opinion, il a systématiquement tort. Devant n'importe quel tribunal.
Von SStahler est effectivement très très nul en génétique est en biologie en général. Il l'a amplement prouvé. France et quelques autres le lui ont également démontré.
Von SStahler passe son temps à affirmer l'existence de races sans jamais les prouver. Il s'appuie sur le " ça se voit " et sur les définitions des dictionnaires, preuves scientifiques par excellence. Sinon, il récupère sans les avoir assimilées des théories comme la polygénie. Auxquelles il n'a manifestement rien compris. Enfin il cite en surabondance des auteurs racistes, ou déforme les propos d'auteurs sérieux. En les sortant de leur contexte. la malhonnêteté au secours de l'incompétence.
Sa méthode n'est pas originale. Et propre à la majorité des racistes. Il énonce une conclusion. Puis il cherche désespérément de pseudos arguments pour l'étayer. Quitte à les déformer pour qu'ils rentrent dans les cases.
Par ailleurs, il utilise un procédé caractéristique de la nouvelle droite. Le racisme n'est plus abordé de front. Il s'avance masqué sous des thèses monoethnistes et pseudo-scientifiques. Dont le polygénisme revisité. C'est de cette façon que ce racisme " politiquement correct " a pu polluer une partie de la gauche. D'excellentes études existent sur le sujet.
Enfin, le racisme de Von SStahler pourrait s'expliquer par son sentiment d'infériorité. Pour reprendre les clichés qui circulent :
Pas aussi intelligent qu'un Jaune.
Pas aussi viril qu'un Noir.
Rester entre Blancs le ramènerait alors dans une moyenne plus supportable. Mais ce n'est là qu'une supposition. J'y vois pour ma part un petit clin d'oeil de France. Elle perd rarement son sens de l'humour.
Aucune insulte, donc. Seulement des vérités qu'un Von SStahler ne peut évidemment pas supporter. Le roi est nu.
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:51

Kiosk a écrit:

Enfin, le racisme de Von SStahler pourrait s'expliquer par son sentiment d'infériorité. Pour reprendre les clichés qui circulent :
Pas aussi intelligent qu'un Jaune.
Pas aussi viril qu'un Noir.
Rester entre Blancs le ramènerait alors dans une moyenne plus supportable. Mais ce n'est là qu'une supposition. J'y vois pour ma part un petit clin d'oeil de France. Elle perd rarement son sens de l'humour.
Aucune insulte, donc. Seulement des vérités qu'un Von SStahler ne peut évidemment pas supporter. Le roi est nu.

Hé ho, même avec des blancs, ca resterait un nabot ! Mr.Red
Cela dit je te rejoins sur la première partie, et j'avance une nouvelle hypothèse à la con: son père, sa mère ou Klothilde n'aurait-il ou elle pas couché avec un/une noir(e) ? dwarf
Ou, autre hypothèse (issue de la psycho-généalogie) : n'aurait-il pas un ancêtre noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:20

Kiosk a écrit:
J'observe pour ma part qu'il n'y a aucune insulte.
Euh .. nul, minable, ... quand à "raciste" : il est tellement utilisé qu'il discrédite FT ... et fait de la publicité pour Stahler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:26

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
J'observe pour ma part qu'il n'y a aucune insulte.
Euh .. nul, minable, ... quand à "raciste" : il est tellement utilisé qu'il discrédite FT ... et fait de la publicité pour Stahler Rolling Eyes

Tiens, pourtant ca c'est passé:
Citation :
Richtig! finalement ça ne vaut pas le coup de répondre à ces minables, ce sont des êtres médiocres qui toute leur vie se complairont dans leur médiocrité et au-delà ... Lorsque je croise des vers de terre sur mon chemin je ne vais pas m'arrêter pour eux.

Message qui s'adressait à JSA et moi... Comme quoi...
En même temps, c'est un intégriste catho, donc on peut pas lui en vouloir d'être un gros con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:44

Dav a écrit:
Kiosk a écrit:
J'observe pour ma part qu'il n'y a aucune insulte.
Euh .. nul, minable, ... quand à "raciste" : il est tellement utilisé qu'il discrédite FT ... et fait de la publicité pour Stahler Rolling Eyes
Vous avez tellement la phobie de l'insulte que vous perdez de vue le sens des mots. Une nation qui trahit ses ressortisants est bel est bien minable.

Citation :
Minable : 1¨ (1810) Qui semble miné, usé par la misère, la maladie, le chagrin, à en inspirer pitié. Þ misérable, pitoyable. Elle était « si minable, qu'on lui voyait les os du corps, au travers de ses guenilles » (Zola).
2¨ Fam. Très médiocre. Þ lamentable, miteux, piètre, piteux. Résultats minables. Spectacle minable. Þ fam. craignos. Mener une existence minable. Þ étriqué. « Il riait de lui même [¼] de sa vie, de ses minables passions » (Sartre). — C'est minable d'agir ainsi. Þ mesquin; dérisoire.
à Par ext. Vous avez entendu sa conférence ? Il a été minable (cf. Au-dessous* de tout). — N. Une bande de minables. Þ loser (anglic.), minus, paumé, tocard. — Adv. MINABLEMENT, 1842.

En génétique et en biologie en général, Von SStahler est nul. Il n'y connaît rien. Il ne comprend rien. Ce qui est logique, car iil est dépourvu d'esprit scientifique. Donc il n'a pas la notion de la rigueur. Il ne pige pas ce que c'est qu'une expérimentation. Chez lui, tout passe par ses idées préconçues. Auxquelles il tente en vain de plier les faits.

Citation :
Nul : 2¨ Qui ne vaut rien, pour la qualité, en parlant d'ouvrages de l'esprit, de travaux intellectuels. Un devoir nul, qui mérite zéro. Son dernier roman, son dernier film est nul.
à (Personnes) Sans mérite intellectuel, sans valeur. Personne nulle. Þ nullité. Paul « est incapable, il est nul, c'est un âne, un demeuré » (Cocteau). — Très mauvais (dans un domaine particulier). Élève nul en maths. Pour le bricolage, je suis nul. Þ incompétent.
à Par ext. (v. 1980) Fam. Sans valeur par manque de bon sens. Þ bête*, crétin, idiot. T'es nul, c'est nul de lui avoir fait croire ça. — Subst. Oh le nul ! Þ imbécile*. Bande de nuls !

Raciste est peut-être un mot trop souvent utilisé. Par la force des choses. Mais il ne perd pas son sens pour autant. Von SStahler est raciste. Comment voudriez-vous le qualifier autrement ?

Citation :
Raciste : • 1892; de racisme 
1¨ Personne qui soutient le racisme, dont la conduite est imprégnée de racisme. Les racistes d'Afrique su Sud pratiquaient la ségrégation.

2¨ Adj. Qui croit à la hiérarchie des races (III, 2o), est hostile à des groupes ethniques considérés comme inférieurs et dangereux. Un politicien, un parti raciste. Par euphém. Je ne suis pas raciste, mais... « Je ne suis pas raciste, non, je ne le suis pas, mais, franchement —  qu'est-ce qu'ils viennent foutre chez nous tous ces bougnoules ? Hein ? » (J. Vautrin). — Manifestation raciste, violences racistes. Þ pogrom, ratonnade. Une propagande nationaliste et raciste. Injure raciste.

Ä CONTR. Antiraciste. Wink

J'ai volontairement négligé de souligner " inférieurs " et " hiérarchie ". Von SStahler s'en défend. Même sans cela, vous voyez que ce qui reste suffit largement à caractériser Von SStahler et son programme.
Ni minable, ni nul, ni raciste ne sont des insultes. Ce sont des constats. La modération opérée par le troll mgls est abusive. D'où que viennent les consignes.
Si dénoncer le racisme de Von SStahler discrédite quelqu'un, ce n'est certainement pas France. Mais ceux qui la supposent discréditée. C'est signe qu'ils ont baissé les bras. Qu'ils acceptent par lassitude de se compromettre avec le charlot.
Faire de la publicité pour Von SStahler, ce n'est pas dénoncer son racisme. C'est le laisser passer sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:23

Citation :
La modération opérée par le troll mgls est abusive.

C'est un fait et comme intervenant , c'est le degré zero de tout.
Une seule réponse à ce troll...le boycott pur et simple. Ne jamais répondre à un troll , c'est le baba.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:31

De toute ma vie forumique , je n'ai vu une pareille mediocrité . pig
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:39

Moranion a écrit:
Tiens, pourtant ca c'est passé:
Citation :
Richtig! finalement ça ne vaut pas le coup de répondre à ces minables, ce sont des êtres médiocres qui toute leur vie se complairont dans leur médiocrité et au-delà ... Lorsque je croise des vers de terre sur mon chemin je ne vais pas m'arrêter pour eux.
Donnes moi le lien ...

Citation :
En même temps, c'est un intégriste catho, donc on peut pas lui en vouloir d'être un gros con Twisted Evil
intégriste .. ça suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
Rand
Invité




Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:49

Dav a écrit:
Rand a écrit:
Il parait que je serai de retour sur le fopo le 1er septembre ..
Selon flonflon Very Happy ... une décision qui pourrait bien être annulée si par hasard j'étais de mauvaise humeur le 1er septembre Twisted Evil Laughing

Tu veux me museler à vie ? Je vois pas l'interêt de ce chantage après deux mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Bavard
Bavard
Dav


Nombre de messages : 553
Localisation : Boisbriand, QC
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:47

Rand a écrit:
Tu veux me museler à vie ? Je vois pas l'interêt de ce chantage après deux mois ...
Aucun chantage .. juste une blague qu'apparemment tu ne comprends pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-politique.org
France Tell
Rang: Administrateur
France Tell


Nombre de messages : 2744
Date d'inscription : 06/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:31

Admiratrice a écrit:
Citation :
La modération opérée par le troll mgls est abusive.

C'est un fait et comme intervenant , c'est le degré zero de tout.
Une seule réponse à ce troll...le boycott pur et simple. Ne jamais répondre à un troll , c'est le baba.
C'est vraiment n'importe quoi ce type.

Le troll mgls a d'abord supprimé des bouts de phrases, puis des phrases complètes, puis carrément des paragraphes entiers.

C'est vrai que le plus gros passage supprimé méritait la pendaison, pour le moins. J'y résumais en deux ou trois lignes un bouquin de Boris Vian ("Et on tuera tous les affreux"). La société n'accepte plus que les beaux. A la fin, les gens en ont tellement marre de l'uniformité qu'ils tombent dans les bras des affreux. Cool

M'a tout viré, ce con ! Laughing

J'expliquais par là que je n'aimerais pas vivre entourée seulement de Blancs, comme voudrait nous l'imposer SStahler. Ce que notre raciste en chef traduit bien sûr par un racisme anti Blancs. Remarque c'est cohérent avec sa façon étriquée de penser. Il ne peut pas imaginer d'autres raisons que celles qui fonctionnent avec lui.

Tu sais, Dav, ce troll n'a vraiment pas sa place dans une modération. Trop ouvertement partial. Et pas bien fut-fut, pour tout arranger.

Son unique talent, c'est l'esquive. C'est dingue les ressources qu'il a pour ne JAMAIS répondre à une question !
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:18

Flonflon roule pour le raciste Von SStahler. Cela ne commence-t-il pas à se voir un peu trop ? Jugez-en.
Un fil sur ce que les gens trouvent importants de leur point de vue sur FP.org. France y écrit deux petites phrases. En forme de clin d'oeil humoristique. Il est impardonnable sur FP.org de signaler le racisme pathologique de Von SStahler. Sympatik coupe donc la moitié du texte.
Là-dessus le raciste en chef balance une rafale de 17 messages de propagande pour la déportation massive. Aucun dans le sujet du topic, notez-le au passage.
Et cette cèche cambloyante de flonflon conclut par :
flonfon a écrit:
France Tell a écrit:
Exploser le record d'utilisation du mot raciste (+1). ***

J'ai bon là ? Qu'est-ce qu'on gagne ?

un avertissement. je suis fatigué de voir des fils partir en vrille en raison d'une obsession stahlerienne. Faut en revenir, le forum est suffisament vaste pour éviter de lui courir après **** C'est Von SStahler qui lui a couru au derrière sur ce fil. N'inversez pas l'ordre des messages, svp | Kiosk ****.
http://www.forum-politique.org/phpBB2/sutra611109.php#611109

Un avertissement qui est encore à l'honneur de France. Le racisme doit être traqué partout. Aussi vaste et permissif que soit FP.org. Evidemment, avec un administrateur qui protège le grossalaudgénisateur, ce n'est pas simple.
De quel droit flonflon prétend-il interdire de dénoncer Von SStahler ? C'est presque aussi débile que ce ridicule décret du raciste en chef :
SStahler a écrit:
Olmary a écrit:
C'est sûr que toi c'est pas ton attitude qui est inadmissible mais tes idées qui le sont !
Ton seul but a toi est de vendre ta déportation comme si de rien était (à la Ponce Pilate) et moi je suis là pour te prouver que ma seule présence te donne tort.


Sans intérêt. Tu as tes idées, j'ai les miennes. Je ne te juge pas et je te défends de me juger.
http://www.forum-politique.org/phpBB2/sutra611045.php#611045
Le crétin ethno-purificateur applique l'une de ses techniques favorites. Il commence par déclarer que ce que lui dit son contradicteur est sans intérêt. Ce qui lui évite de répondre à une critique en réalité très pertinente. Le pire, c'est qu'il s'imagine être ainsi débarrassé du problème. Fermez les yeux. Vous ne voyez plus le fauve qui vous attaque. Donc il n'est plus là. Connerie brute de décoffrage. Un modo intelligent pourrait-il effacer ce genre d'inepties de Von SStahler ? Elle sont une insulte à l'intelligence.
Le meilleur maintenant. " je te défends de me juger ". Négligeons le fait que Von SStahler passe son temps à juger ses détracteurs, contrairement à ses affirmations. Genre, France est raciste puisqu'elle est antiraciste. Untel est un malade mental parce qu'il critique le purificateur ethnique. Depuis quand est-il interdit de juger ceux qui sont coupables d'apologie du racisme et d'appel à crime contre l'humanité ? Ou coupables de n'importe quoi d'autre, d'ailleurs. Von SStahler serait-il couvert par une quelconque immunité interdisant toute critique à son égard ?
C'est nouveau. Ca vient de sortir. Excusez, je savais pas.

----------
La fin du même topic :
flonflon a écrit:
Bon le sujet est: Qu'est-ce qui est important pour vous sur Fopo ?

pas Stahler, pas le droit pénal Français, pas l'utilisation de proxies "anonymes" pour faire la morale: on recentre le débat SVP.
http://www.forum-politique.org/phpBB2/sutra611135.php#611135

Pas d'avertissement pour Von SStahler qui a complèrtement détourné le fil a son profit ?
Mode flonflon : " Ben non, quoi, c'est Von SStahler. Lui, il a le droit de dire les pires insanités, il aura toujours une excuse. "
A part l'irresponsabilité mentale, je ne vois pas très bien laquelle.

PS pour Dav : Avec l'universalité du droit du sang que mitonne SStahler pour la planète entière, préparez vos bagages. Si vous êtes déporté dans le même charter que Lance Armstrong, demandez-lui donc la vérité sur son dopage. Sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:30

Je suis d'accord avec toi globalement, je vais juste me faire l'avocat du diable (et me foutre un peu de la gueule du nain) : peut-être flonflon en a-t-il marre d'avoir sa mailbox encombrée par les nombreuses réclamations du petit homme, qui est atteint de bouton-bleuite aigue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiosk
Rang: Administrateur
Kiosk


Nombre de messages : 2124
Date d'inscription : 05/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:54

Moranion a écrit:
Je suis d'accord avec toi globalement, je vais juste me faire l'avocat du diable (et me foutre un peu de la gueule du nain) : peut-être flonflon en a-t-il marre d'avoir sa mailbox encombrée par les nombreuses réclamations du petit homme, qui est atteint de bouton-bleuite aigue Mr. Green
Ce serait une explication en effet. Il a dû donner des consignes sévères pour marquer France à la culotte. Car même un petit nom gentil comme " racistounet " a été censuré par Sympatik.
Ce marquage à la culotte pose un réel problème. Il risque de pousser France à faire en sorte de s'en défaire. Et comme elle ne porte déjà pas souvent de culotte... J'ai bien peur que cela évolue en jamais ! je vais avoir de plus en plus de mal à me concentrer.

Tiens, mo-au-carré a de nouveau lâché sa petite crotte.
mo2 a écrit:
Le gros problème de Loïse, c'est qu'elle n'est pas équipée pour discuter dans un environnement indo-européen (linguistique).
Vous avez tous remarqué son débit saccadé, et qui n'en finit pas, sans toutefois aller au bout; c'est la méthode de nos amis africains - le boss c'est celui qui palabre le plus et le plus longtemps
http://www.forum-politique.org/phpBB2/sutra611232.php#611232

Je ne connais pas encore bien ce rigolo. Quelqu'un peut-il me dire s'il lui arrive d'être objectif ? Trois messages, c'est encore un peu court pour me faire une idée. Même si pour l'instant il fait un sans faute dans la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:22

Il y a de quoi sortir de ses gonds pour Momo de maurice (décontraction de Mo2).
Mais pour ce qui est du carton je savais et France le savait que l'attaque était trop franche pour passer inaperçues. Le marquage à la culotte date du moment où elle s'est transformée en Valkyrie en reprenant son pseudo France-Tell en remplacement de Loïse.
Sa vraie nature en fait car la poésie cela va un moment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:48

Kiosk a écrit:

Ce serait une explication en effet. Il a dû donner des consignes sévères pour marquer France à la culotte. Car même un petit nom gentil comme " racistounet " a été censuré par Sympatik.
Ce marquage à la culotte pose un réel problème. Il risque de pousser France à faire en sorte de s'en défaire. Et comme elle ne porte déjà pas souvent de culotte... J'ai bien peur que cela évolue en jamais ! je vais avoir de plus en plus de mal à me concentrer.

La marquage à la culotte a cet effet là ? ALors va falloir que j'essaie dans le métro tongue --> Ceci est un Dada-message

Citation :
Tiens, mo-au-carré a de nouveau lâché sa petite crotte.

Je ne connais pas encore bien ce rigolo. Quelqu'un peut-il me dire s'il lui arrive d'être objectif ? Trois messages, c'est encore un peu court pour me faire une idée. Même si pour l'instant il fait un sans faute dans la mauvaise foi.

Oui, je peux. Non. C'est un pauvre type très imbue de sa petite personne (j'avais lu un vieux message de lui où il disait "quand tu as eu 3 idées dans ta vie, tu es un génie. Moi, j'en suis à 2"). Tout ce qui est à gauche de Genghis Khan est pour lui un sot-gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:53

Si on est trop pressé on risque de prendre des balles perdues dans le métro. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:09

olmary a écrit:
Si on est trop pressé on risque de prendre des balles perdues dans le métro. affraid

Non. Toi. J'ai pas envie de te vexer, alors je ne te donnerais pas la raison Mr. Green Mr.Red --> Ceci est un BriceDeNice-message
Revenir en haut Aller en bas
olmary
Bavard
Bavard
olmary


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 09/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:18

C'est parce que j'ai du sang asiat' que tu dis ça ? On me dis toujours "ouais mes toi c'est pas pareil les aut' c'est de la racaille".
Revenir en haut Aller en bas
Moranion
Participant
Participant
Moranion


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:25

olmary a écrit:
C'est parce que j'ai du sang asiat' que tu dis ça ? On me dis toujours "ouais mes toi c'est pas pareil les aut' c'est de la racaille".

Non du tout. Mais je crois qu'on s'est pas compris, je pensais que "balle perdue" était une continuation de mon msg sur le marquage à la culotte tongue (NB : Dada-message = message à caractère d'obsédé tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ahora
Pipelette
Pipelette
Ahora


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 07/02/2005

Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:44

Dav a écrit:
Moranion a écrit:
Tiens, pourtant ca c'est passé:
Citation :
Richtig! finalement ça ne vaut pas le coup de répondre à ces minables, ce sont des êtres médiocres qui toute leur vie se complairont dans leur médiocrité et au-delà ... Lorsque je croise des vers de terre sur mon chemin je ne vais pas m'arrêter pour eux.
Donnes moi le lien ...

Citation :
En même temps, c'est un intégriste catho, donc on peut pas lui en vouloir d'être un gros con Twisted Evil
intégriste .. ça suffit Very Happy

Je note que tu admets avoir un modo intégriste .... Basketball
J'aimerais que tu m'expliques comment on peut concilier moderation impartiale et intégrisme.
Prends ton temps , tu vas avoir du mal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu   Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum-Politique.org - Ce que le FoPo est devenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser